| FN82 - REPUBLIC COMMANDO T2 - Triple Zéro | |
|
+7nihonju LK9 Louve Lars Owen Janek Sunber Fell Dark.Vador67 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark.Vador67 Clone in Instruction
| Sujet: FN82 - REPUBLIC COMMANDO T2 - Triple Zéro Sam 25 Aoû 2007 - 18:43 | |
| À la suite du déclenchement de la Guerre des Clones, les attaques terroristes menées par les Séparatistes mettent à feu et à sang la majestueuse Coruscant, capitale de la République. La seule solution pour débloquer la situation est de faire appel aux guerriers d'élite de l'Escouade Omega dont les capacités combatives sont réputées dévastatrices. Ils devront employer tous les moyens nécessaires pour mettre hors d'état de nuire un groupe terroriste connu sous le nom de Triple Zéro. Mais bien vite, les commandos découvrent qu'ils ne sont pas les seuls à combattre l'ennemi. Exceptionnellement, ils feront équipe avec l'Escouade Delta et avec l'unité secrète du légendaire Kal Skirata, pour être à la hauteur de cette mission particulièrement délicate. La machine de guerre est lancée. La partie de chasse peut commencer...Sorti le 23 Août 2007 | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: FN82 - REPUBLIC COMMANDO T2 - Triple Zéro Dim 26 Aoû 2007 - 15:44 | |
| Je suis passé à la fnac,mais il était pas là | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: FN82 - REPUBLIC COMMANDO T2 - Triple Zéro Dim 26 Aoû 2007 - 16:27 | |
| - Fell a écrit:
- Je suis passé à la fnac,mais il était pas là
Pareil, je l'ai pas vu ! | |
|
| |
| |
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: FN82 - REPUBLIC COMMANDO T2 - Triple Zéro Dim 26 Aoû 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: FN82 - REPUBLIC COMMANDO T2 - Triple Zéro Dim 26 Aoû 2007 - 20:43 | |
| Je suis en France, et il n'était pas dans ma Fnac hier | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
| Sujet: Re: FN82 - REPUBLIC COMMANDO T2 - Triple Zéro Mar 4 Sep 2007 - 20:45 | |
| - Pierre-Marie a écrit:
- Je suis en France, et il n'était pas dans ma Fnac hier
A mon avis c la Fnac qui est en retard :pense: | |
|
| |
| Sujet: Re: FN82 - REPUBLIC COMMANDO T2 - Triple Zéro Mer 5 Sep 2007 - 11:36 | |
| Je vais aller voir aujourd'hui dans un magasin près de chez moi si ils ont reçus le roman, ils l'ont normalement commander.
Ils m'avaient dis en fait que les éditeurs étaient surement en vacances. Vrai ou faux? | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: FN82 - REPUBLIC COMMANDO T2 - Triple Zéro Sam 15 Sep 2007 - 5:39 | |
| Je ne l'ai pas encore trouvé celui là Faut dire que j'ai ps cherché beaucoup non plus... | |
|
| |
Louve Clone Lieutenant
Nombre de messages : 605 Age : 41 Emploi : Surveillante extrascolaire pour le moment.
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: FN82 - REPUBLIC COMMANDO T2 - Triple Zéro Sam 15 Sep 2007 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Louve Clone Lieutenant
Nombre de messages : 605 Age : 41 Emploi : Surveillante extrascolaire pour le moment.
| Sujet: Re: FN82 - REPUBLIC COMMANDO T2 - Triple Zéro Sam 15 Sep 2007 - 12:07 | |
| Faut que je demande la permission à ma maman Je vais devoir y aller mais pas pour le moment | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: FN82 - REPUBLIC COMMANDO T2 - Triple Zéro Sam 15 Sep 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: FN82 - REPUBLIC COMMANDO T2 - Triple Zéro Sam 23 Fév 2008 - 11:54 | |
| Dés que j'aurai fini "Vol vers l'infini", je vais attaquer ce roman. Il fait 100 pages de plus que le 1er volume "Contact Zero", j'ai hâte d'y être! | |
|
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: FN82 - REPUBLIC COMMANDO T2 - Triple Zéro Sam 23 Fév 2008 - 12:07 | |
| Très bon bouquin, du niveau du premier en plus recherché. Un bonheur de le lire ! | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: FN82 - REPUBLIC COMMANDO T2 - Triple Zéro Ven 7 Mar 2008 - 4:58 | |
| J'ai lu +- 75 pages de ce roman et j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire... Beaucoup de perso, histoire assez décousue, j'éspère que ça va s'améliorer par la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: FN82 - REPUBLIC COMMANDO T2 - Triple Zéro Ven 7 Mar 2008 - 9:08 | |
| Moi aussi au début j'était un peu perdus, mais tout ça s'arrange au fil des pages ^^ | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: FN82 - REPUBLIC COMMANDO T2 - Triple Zéro Sam 8 Mar 2008 - 12:22 | |
| - LK9 a écrit:
- Moi aussi au début j'était un peu perdus, mais tout ça s'arrange au fil des pages ^^
J'espère parce que c'est un peu confu pour l'instant... :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: FN82 - REPUBLIC COMMANDO T2 - Triple Zéro Sam 8 Mar 2008 - 14:16 | |
| - Shagad a écrit:
- LK9 a écrit:
- Moi aussi au début j'était un peu perdus, mais tout ça s'arrange au fil des pages ^^
J'espère parce que c'est un peu confu pour l'instant... :rire bête: ^ Oui si je me souviens bien au début ya plusieurs équipes pour plusieurs missions à plusieurs moments, on est un peu largué :rire bête: | |
|
| |
nihonju Clone Embryo
| Sujet: Re: FN82 - REPUBLIC COMMANDO T2 - Triple Zéro Jeu 13 Mar 2008 - 5:40 | |
| Je n'ai pas aime ce roman.
Beaucoup de termes pseudo-militaire compliques, des pales copies de jedi...
Si ca se laisse lire, je n'ai pas retrouve l'ambiance de Star Wars que j'aime.
Autant "Contact Zero" m'avait plut, autant celui-la n'est pas terrible (avis personnel). | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: FN82 - REPUBLIC COMMANDO T2 - Triple Zéro Jeu 13 Mar 2008 - 12:30 | |
| - nihonju a écrit:
- Je n'ai pas aime ce roman.
Beaucoup de termes pseudo-militaire compliques, des pales copies de jedi...
Si ca se laisse lire, je n'ai pas retrouve l'ambiance de Star Wars que j'aime.
Autant "Contact Zero" m'avait plut, autant celui-la n'est pas terrible (avis personnel). Moi je l'ai abandonné pour "Tempête Intergalactique", parce que j'ai du mal également... | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: FN82 - REPUBLIC COMMANDO T2 - Triple Zéro Sam 26 Juin 2010 - 15:39 | |
| Je vous comprend, mais c'est une question d'immersion. Enfin je pense.
Simon, la suite est sortie. Et là je parle du quatrième tome de la serie, à savoir "Ordre 66". Personellement, c'est celui que j'attendais le plus.
Mais je vais attendre d'avoir finis "Le labyrinthe du mal" et "Sacrifice" avant de l'attaquer.
Arth'ur | |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: FN82 - REPUBLIC COMMANDO T2 - Triple Zéro Sam 26 Juin 2010 - 23:18 | |
| ça à pas été le meilleur du lot pour moi mais il s'est laissé lire | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: FN82 - REPUBLIC COMMANDO T2 - Triple Zéro Mer 30 Juin 2010 - 16:07 | |
| - Citation :
- ça à pas été le meilleur du lot pour moi mais il s'est laissé lire
Euh, excuse-moi mais tu parle de quel roman là ? Triple Zéro ? Ordre 66 ? Le labyrinthe du mal ? Sacrifice ? Tempête Intergalactique ? Arth'ur | |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: FN82 - REPUBLIC COMMANDO T2 - Triple Zéro Mer 30 Juin 2010 - 22:10 | |
| je parlais de triple zero | |
|
| |
| FN82 - REPUBLIC COMMANDO T2 - Triple Zéro | |
|