| Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure | |
|
+9DaVinci Shakamop Arth'ur Darth Plissken DARK SYLVANO noodles coyote Magikpimboli vador50 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Ven 23 Mar 2012 - 12:23 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Mer 30 Mai 2012 - 10:06 | |
|
Dernière édition par coyote le Jeu 12 Oct 2023 - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Mer 30 Mai 2012 - 11:04 | |
| Ca promet une belle pièce _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Mer 30 Mai 2012 - 11:39 | |
| mais que pour les riches !!!dommage! | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Mer 30 Mai 2012 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| |
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Mer 30 Mai 2012 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Mer 30 Mai 2012 - 17:58 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Mer 30 Mai 2012 - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Mer 30 Mai 2012 - 18:39 | |
| je pense aussi! mais malheureusement dans 6 ans j'ai bien peur que le peu d'exemplaires (aussi chers soient-ils) produits soient tous écoulés! à mon humble avis, ils vont partir comme des petits pains: il y aura toujours des riches qui sauteront dessus, même à des prix exorbitants! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Mer 30 Mai 2012 - 18:53 | |
| Que c'est beau et que ce n'est pas pour moi | |
|
| |
Shakamop Clone Lieutenant
Nombre de messages : 531 Age : 27 Localisation : Entre Mandalore et mon PC Emploi : Lycéen, c'est pas un boulot ça ? nan ?
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Mer 30 Mai 2012 - 20:09 | |
| Malgres le prix je pense qu'il serait fantastique | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Dim 21 Juil 2013 - 9:43 | |
| Sideshow Collectibles - Yoda Life Size Pésentation SDCC 2013 Vu sur le twitter de l'acteur Clark Gregg. Et lors du panel Sideshow au SDCC 2013. Source : Twitter et sirstevesguide | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Dim 21 Juil 2013 - 13:15 | |
| j'ai la machoire qui se decroche tellement il est superbe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Dim 21 Juil 2013 - 15:22 | |
| si elle n'est pas "trop" chère, et que j'ai le temps d'épargner avant les préco: je pense craquer. mais j'aimerai bien voir l'EFX, afin de les comparer et faire le meilleur choix. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Mar 23 Juil 2013 - 13:26 | |
| - Darth Plissken a écrit:
- si elle n'est pas "trop" chère, et que j'ai le temps d'épargner avant les préco: je pense craquer.
mais j'aimerai bien voir l'EFX, afin de les comparer et faire le meilleur choix. c'est beau de rêver ,mais malheureusement chez Side tout rime avec Chère sinon le résultat est top | |
|
| |
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Mar 23 Juil 2013 - 15:26 | |
| ah ça, je ne te le fais pas dire! et les prix continuent de monter en flèche depuis un certain temps: c'est bien ça le problème! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Sam 3 Mai 2014 - 15:16 | |
| Tip top ce life size !!! sauf le prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Sam 3 Mai 2014 - 16:58 | |
| Si j'arrive, par miracle, à écouler toutes les pièces que j'ai mis en vente, je le préco direct! Faîtes-vous plaisir, les amis: c'est pour la bonne cause! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Sam 3 Mai 2014 - 17:15 | |
| | |
|
| |
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Dim 4 Mai 2014 - 21:19 | |
| Sublime mais inaccessible. Dommage! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Dim 4 Mai 2014 - 21:22 | |
| La bestiole derriere Yoda n'est pas si importante que ça , ils auraient pû se permetre de ne pas la mettre , ça aurait toujours fait pratiquement 200$ de moins | |
|
| |
| Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure | |
|