Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
Sujet: Re: Darth Maul Life Size Bust - Star Wars Sideshow Collectibles Dim 16 Sep 2007 - 14:30
Il devrait allez faire un p'tit tour chez le dentiste ce Môssieur Maul :rire bête: Sinon impressionnante la derniere photo, on dirait vraiment avoir quelqu'un face a soi!!!!
DarthStitch Banni
Sujet: Re: Darth Maul Life Size Bust - Star Wars Sideshow Collectibles Dim 16 Sep 2007 - 14:44
Lil-Vince a écrit:
Il devrait allez faire un p'tit tour chez le dentiste ce Môssieur Maul :rire bête: Sinon impressionnante la derniere photo, on dirait vraiment avoir quelqu'un face a soi!!!!
il n'y a pas à dire, il est top, c'est clair, certainement le meilleur buste de Maul
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Darth Maul Life Size Bust - Star Wars Sideshow Collectibles Dim 16 Sep 2007 - 15:18
Le seul et unique buste de Maul échelle 1...et quel buste
Sujet: Re: Darth Maul Life Size Bust - Star Wars Sideshow Collectibles Jeu 15 Mai 2008 - 11:06
C'est qu'il est magnifique ce buste de Maul
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Darth Maul Life Size Bust - Star Wars Sideshow Collectibles Mar 24 Mai 2011 - 23:15
Déterrage de ce sujet avec ces photos :
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: Darth Maul Life Size Bust - Star Wars Sideshow Collectibles Mer 25 Mai 2011 - 8:14
Sympa, le visage est vraiment bien réalisé, Il doit bien faire flipper chez soi Mais j'ai un problème avec le bas du buste J'ai l'impression de voir une tête sur un plateau qu'on a emballé maladroitement, du coup ça casse un peu le truc…