| Sideshow Collectibles - Bossk Life Size Bust | |
|
+4shinghost Lil-Vince DarthStitch Magikpimboli 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Sideshow Collectibles - Bossk Life Size Bust Ven 5 Oct 2007 - 13:35 | |
| Sideshow Collectibles - Bossk Life Size Bust Product Type: Life-Size Bust Product Size: 25" H (635mm) x 15" W (381mm) x 12" D (305mm) Product Weight: 30.00 lbs (12.96 Kg) Price : 499.99$ _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Bossk Life Size Bust Ven 5 Oct 2007 - 13:45 | |
| j'aime pas le perso, mais la qualité du buste est , franchement un petit jango dans ce format ne me déplairait pas | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Bossk Life Size Bust Ven 5 Oct 2007 - 13:57 | |
| Pas trop fan, a voir ce qu'il donne en vrai. J'preferai in Ackbar, ou carrement un Chewie ( Mon Rêve ) | |
|
| |
shinghost Clone Pilot
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Bossk Life Size Bust Ven 5 Oct 2007 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Bossk Life Size Bust Ven 5 Oct 2007 - 14:41 | |
| moi je lui met un beau 9/10 Car on dirait qu'il à récu un coup d'Ocedar sur la tronche j'adore ce perso Bounty Hunter Powaaaaaa | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Bossk Life Size Bust Ven 5 Oct 2007 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Bossk Life Size Bust Ven 5 Oct 2007 - 15:29 | |
| c'est un sith ton avatar non ? :rire bête: | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Bossk Life Size Bust Ven 5 Oct 2007 - 15:40 | |
| - Galaxiestarwars a écrit:
- c'est un sith ton avatar non ? :rire bête:
oui, mais c'était un grand jedi avant :rire bête: | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Bossk Life Size Bust Dim 9 Déc 2007 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Bossk Life Size Bust Dim 9 Déc 2007 - 13:28 | |
| Il est vachement réaliste _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Bossk Life Size Bust Dim 9 Déc 2007 - 16:03 | |
| je ne suis pas fan, mais il faut avouer qu'il est de bonne facture, a part une peinture trop brillante sur le visage | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Bossk Life Size Bust Dim 9 Déc 2007 - 23:17 | |
| - naindejardin1 a écrit:
- je ne suis pas fan, mais il faut avouer qu'il est de bonne facture, a part une peinture trop brillante sur le visage
J'aime pas trop non plus...Trop grand perso presque inconnu :pense: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Bossk Life Size Bust Sam 15 Déc 2007 - 12:38 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Bossk Life Size Bust Sam 15 Déc 2007 - 12:41 | |
| vraiment sympa ce 1:1 | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Bossk Life Size Bust Sam 15 Déc 2007 - 12:48 | |
| - Kenobiv a écrit:
- vraiment sympa ce 1:1
Je trouve aussi, une réussite de plus à l'échelle 1 de Side _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Bossk Life Size Bust Sam 15 Déc 2007 - 23:10 | |
| Moi j'accroche pas... Pour l'instant je suis sur le Darth Maul ( p't'etre a la fin du mois) puis viendra le Salacious, aprés si Sideshow sort des bustes de persos principaux ou auxquels j'adhere, je les prendrai surement, mais Bossk c'est pas ca, tout comme Greedo malgres l'affection que je porte a ce personnage | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Bossk Life Size Bust Dim 16 Déc 2007 - 0:16 | |
| ouaip, c'est plutôt réussi comme produits, les nouvelles photos du site Slave one, ne font que le confirmer | |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Bossk Life Size Bust Dim 16 Déc 2007 - 12:03 | |
| J'aime pas du tout ce genre de Buste, c'est beaucoup trop gros, ça prend trop de place et c'est chère ! | |
|
| |
| Sideshow Collectibles - Bossk Life Size Bust | |
|