| Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles | |
|
+14didoo MOVAPIAN babar710 Louve Fell Darth Maul Fabriceleb quinlanvos Lil-Vince Makistador Lars Owen Magikpimboli elfilia Kenobiv 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 25 Jan 2008 - 3:51 | |
|
Dernière édition par Makistador le Mer 20 Fév 2008 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 25 Jan 2008 - 3:59 | |
| et en entier? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 25 Jan 2008 - 9:04 | |
| Enorme le buste de Palpatine en life size _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 25 Jan 2008 - 9:27 | |
| Là, je pense que je vais me laisser tenter!!!!!!! | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 25 Jan 2008 - 9:29 | |
| encore des chicos pourris en gros plans | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 25 Jan 2008 - 9:46 | |
| - Shagad a écrit:
- Là, je pense que je vais me laisser tenter!!!!!!!
Bizarre _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
| |
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 25 Jan 2008 - 9:59 | |
| pire que des gosses qui trouvent les paquets cadeaux avant noel et qui soulevent le papier pour voir le futur joujou vous etes trop mimi | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 25 Jan 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 25 Jan 2008 - 15:13 | |
| J'ai l'impression qu'on va se l'arracher Reste plus qu'à voir le prix... | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 25 Jan 2008 - 17:49 | |
| ils auraient pu le faire la bouche fermé , je sens son haleine fetide d'ici :rire bête: | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 1 Fév 2008 - 7:50 | |
| | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 1 Fév 2008 - 8:23 | |
| impressionnant de realisme !!! une sale tete vraiment bien faite | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 1 Fév 2008 - 9:31 | |
| Superbe et criant de réalisme!!!! Un prix d'annoncé pour la bête??? | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 1 Fév 2008 - 9:36 | |
| oui premier poste :rire bête:
photos HD
http://img108.imageshack.us/my.php?image=2955press01zv2.jpg
http://img526.imageshack.us/my.php?image=2955press05ft7.jpg | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 1 Fév 2008 - 9:40 | |
| Exposé avec la canne et la broche de MR, ça doit être une tuerie!!! | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 1 Fév 2008 - 10:52 | |
| - Shagad a écrit:
Un prix d'annoncé pour la bête??? arf ca reste dans les prix de sideshow. C est du tres beau travail mais quand meme c est vraiment chere.... passion couteuse quand meme... | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 1 Fév 2008 - 12:26 | |
| - elfilia a écrit:
- Shagad a écrit:
Un prix d'annoncé pour la bête??? arf ca reste dans les prix de sideshow. C est du tres beau travail mais quand meme c est vraiment chere....
passion couteuse quand meme... C'est clair que 499$ ce n'est pas pour rien... :rire bête: Un rapide hors sujet pour dire que cette passion n'est pas plus couteuse qu'une autre (Lorsqu'on voit la moto, les sorteurs invétérés,...) | |
|
| |
quinlanvos Banni
Nombre de messages : 54 Localisation : dans un coin chaud et douillet Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 1 Fév 2008 - 12:41 | |
| Mais quand même 500 $, bon c'est vrai que c'est une grande réussite, ce buste est bien détaillé, on a vraiment une impression de réalisme. | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 1 Fév 2008 - 12:46 | |
| - quinlanvos a écrit:
- Mais quand même 500 $, bon c'est vrai que c'est une grande réussite, ce buste est bien détaillé, on a vraiment une impression de réalisme.
Avec le cours du dollars et ce que les boutiques vont prendre, ça va faire un petit 400 euros par ici | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 1 Fév 2008 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 1 Fév 2008 - 16:14 | |
| Très belle réalisation sur ce buste, du grand art de Sideshow _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 1 Fév 2008 - 21:06 | |
| il doit etre impressionnant,une belle reussite | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 1 Fév 2008 - 21:17 | |
| Je pense que je vais craquer... | |
|
| |
| Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles | |
|