| Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles | |
|
+14didoo MOVAPIAN babar710 Louve Fell Darth Maul Fabriceleb quinlanvos Lil-Vince Makistador Lars Owen Magikpimboli elfilia Kenobiv 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 1 Fév 2008 - 21:32 | |
| Ah la vache la bête Sideshow a fait encore un sacré travail | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 1 Fév 2008 - 21:40 | |
| - Shagad a écrit:
- Je pense que je vais craquer...
:rire bête: aller un de plus dans la shopping liste :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 1 Fév 2008 - 21:44 | |
| - Makistador a écrit:
- Shagad a écrit:
- Je pense que je vais craquer...
:rire bête: aller un de plus dans la shopping liste :rire bête: Celui là, je ne peux pas faire autrement :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 1 Fév 2008 - 21:45 | |
| on peut toujours dire non shagad :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 1 Fév 2008 - 21:56 | |
| - Makistador a écrit:
- on peut toujours dire non shagad :rire bête:
Mais on peut surtout dire OUI!!!!!! | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 1 Fév 2008 - 22:08 | |
| ah c'est trop facile ca :rire bête: | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Mar 5 Fév 2008 - 20:17 | |
| Je le trouve magnifique, mais malheureusement trop chère et aussi trop grand... Si un jour j'ai une très grande maison,pourquoi pas | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Mar 5 Fév 2008 - 21:20 | |
| shag est comme un gosse devant sa liste au pere noel " juste un et apres c est tout " lol trop mimi shaginounet | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Louve Clone Lieutenant
Nombre de messages : 605 Age : 41 Emploi : Surveillante extrascolaire pour le moment.
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Lun 11 Fév 2008 - 11:02 | |
| J'adore ce buste ! Il est vraiment superbement fait ! Venant de Sideshow, ce n'est pas étonnant | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Mar 12 Fév 2008 - 9:02 | |
| Je ne l'ai pas encorevu en préco dans les boutiques belge... | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Sam 16 Fév 2008 - 22:27 | |
| la video du buste cliquez sur backstage en bas de la photo http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/category.cgi?item=2955 | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Mar 19 Fév 2008 - 12:41 | |
| Pour ma part je viens de le préco chez Mad World N'oubliez pas vos 5%, voir les conditions http://cgi.befr.ebay.be/STAR-WARS-bust-Palpatine-scale-1-1-taille-reelle-PRECO_W0QQitemZ200199902085QQihZ010QQcategoryZ2475QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Mar 19 Fév 2008 - 14:18 | |
| j adore vraiment ce buste | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Mar 19 Fév 2008 - 15:45 | |
| hate de voir des photos | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Mar 19 Fév 2008 - 16:23 | |
| - Makistador a écrit:
- hate de voir des photos
Faudra attendre encore un peu :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Mar 19 Fév 2008 - 16:54 | |
| Je replace le lien direct vers le backstage, car perso, je ne l'avais pas trouvé directement http://www.sideshowtoy.com/php/cc07-podiums.php?id=2955 | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 29 Fév 2008 - 12:45 | |
| Limité à 750 exemplaires | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 16 Mai 2008 - 10:02 | |
| Prévu pour Juin | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Sam 17 Mai 2008 - 16:02 | |
| Il reste très peu d'exemplaires du buste Vous pouvez Préco sur le site sideshow directement cliquez sur le lien ci-dessous Palpatine Life-Size Bust | |
|
| |
babar710 Clone in Instruction
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 6 Juin 2008 - 6:01 | |
| salut tout le monde cela ne devrait plus tarder il est sold out pour les states et l'europe "liste d'attente" | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 6 Juin 2008 - 8:49 | |
| C'est vrai qu'il est super beau , mais hélas il reste quand meme hors budget pour moi pour le moment , mais "un jour je l'aurais " C'esl la MAF ! | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Sam 7 Juin 2008 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Sam 7 Juin 2008 - 9:38 | |
| sympa les photos ! la mise en peinture est plutot reussi, dommage pour la separation au niveau du coup pas le genre de piece 1:1 que je mettrai à la maison, et je me ferai assassiné deja que le masque Predator est pas passé , alors celui la :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Sam 7 Juin 2008 - 13:27 | |
| Une belle réussite ce buste...Sideshow fait un sacré boulot sur la license SW _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles | |
|