| Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles | |
|
+14didoo MOVAPIAN babar710 Louve Fell Darth Maul Fabriceleb quinlanvos Lil-Vince Makistador Lars Owen Magikpimboli elfilia Kenobiv 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Sam 7 Juin 2008 - 13:34 | |
| Ah ouais j'ai été surpris quand j'ai vu les photos... je croyais que c'était vraiment Palpatine :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 13 Juin 2008 - 15:48 | |
| Al Palpatchino source : statueforum | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 13 Juin 2008 - 16:59 | |
| Génial _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| |
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 13 Juin 2008 - 20:04 | |
|
Dernière édition par Makistador le Ven 13 Juin 2008 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Sam 14 Juin 2008 - 14:38 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Sam 14 Juin 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Sam 14 Juin 2008 - 20:18 | |
| De très belles photos avec l'éclairage, ça fait flipper _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Lun 16 Juin 2008 - 19:29 | |
| Il est déjà sorti aux states??? Ils sont en avance non?? Ils vont sortir en même temps le Palpatine et le Salacious life size??? Je comprends plus rien... | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 20 Juin 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Ven 20 Juin 2008 - 18:53 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Sam 21 Juin 2008 - 9:11 | |
| avec vador c'est sur qui font la paire | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Sam 21 Juin 2008 - 13:07 | |
| - didoo a écrit:
- avec vador c'est sur qui font la paire
Tu veux dire avec Darth Maul, non ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Sam 21 Juin 2008 - 13:17 | |
| ba non avec vader, il parle de sa respiration mais maul aussi pourrait faire parti de la campagne :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Sam 21 Juin 2008 - 18:04 | |
| Ah effectivement, j'étais resté sur les chicots pourraves :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Sam 21 Juin 2008 - 18:22 | |
| Maul ce serai plutot pour Email diamant | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Sam 21 Juin 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Sam 21 Juin 2008 - 22:48 | |
| Il est déjà arrivé en France via Sideshow...pour Salacious, aucune idée _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
elfilia Clone ARC
| |
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Dim 22 Juin 2008 - 9:07 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Jeu 19 Nov 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Jeu 19 Nov 2009 - 20:46 | |
| Sasa,c'est vrai que c'est une magnifique réalisation,mais de la à l'appeler mon chérie quand même | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| |
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Jeu 19 Nov 2009 - 21:20 | |
| Moi perso j'le trouve pas super réussi, il manque le petit quelque chose pour que la ressemblance soit vraiment là... Malgré tout, c'est une belle réalisation... | |
|
| |
| Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles | |
|