Galaxie-StarWars.com
|
|
| Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles | |
|
+14didoo MOVAPIAN babar710 Louve Fell Darth Maul Fabriceleb quinlanvos Lil-Vince Makistador Lars Owen Magikpimboli elfilia Kenobiv 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Jeu 19 Nov 2009 - 21:25 | |
| Mais dit pas ça tu vas le vexer !!!!!!!!!! Moi je l'aime bien Mais je pense être moins regardante, peut être | |
| | | ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Jeu 19 Nov 2009 - 22:04 | |
| - SAliar a écrit:
Mais dit pas ça tu vas le vexer !!!!!!!!!! Moi je l'aime bien Mais je pense être moins regardante, peut être Même pas peur... | |
| | | SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Jeu 19 Nov 2009 - 22:09 | |
| Tu as tors. Tu auras peur. Tu ... auras ... peur !!! | |
| | | darkmaul28 Clone in Instruction
Nombre de messages : 38 Age : 26 Localisation : Les deux moitiés de mon corps doivent etres restés sur naboo! Emploi : Apprenti Sith
| Sujet: Re: Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles Mer 21 Déc 2011 - 18:08 | |
| SUBLIME!! Mais bon comme pour le Darth Maul, faudrait qu'il passe chez le dentiste..... :rire bete: | |
| | | | Palpatine Emperor Life Size Bust - Sideshow Collectibles | |
|