Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Jeu 12 Nov 2015 - 23:15
Bonjour,
J'ai acheté ce "YODA" j'avoue il est super... Mais je suis étonné qu'il y est pas de numéro d'édition... Est-ce normal ? Je n'ai pas non plus de certificat d'authenticité... Merci pour vos réponses... Cedric
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Ven 13 Nov 2015 - 7:55
Pour le certificat, je dirai oui...après pour le numéro, il n'y a rien sous le socle ? ou le carton ?
Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Ven 13 Nov 2015 - 11:20
Merci bien :-) mais pourquoi alors ? C'est dommage non ? Encore merci Cdlt
eusaebius62 Clone Embryo
Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Ven 13 Nov 2015 - 19:34
Alors après plusieurs recherches il s'avère que le numéro ITEM #400080 est bien présent sur le carton, ensuite pas de numéro de série pour le moment pour cette figurine et pas de certificat d'authenticité non plus... Merci pour votre aide
Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure