| Ultimate Action Figure Collection (VO) - Figurines SW (VF) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Ultimate Action Figure Collection (VO) - Figurines SW (VF) Mer 28 Mar 2012 - 6:43 | |
| Star Wars: The Ultimate Action Figure Collection: 35 Years of CharactersAuteur: Steve Sansweet352 pages Editeur: Chronicle Books (October 17, 2012) Language: English Sortie prevue le 27 Octobre 2012 Prix: 26.40$ Source: amazon.com & Rebelscum
Dernière édition par coyote le Mer 19 Sep 2012 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: Ultimate Action Figure Collection (VO) - Figurines SW (VF) Mer 28 Mar 2012 - 8:46 | |
| ca ca repond a un post que j avais mis dans la section "recherche" ou je cherchais une liste des figurines hasbro qui etait sortis | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Ultimate Action Figure Collection (VO) - Figurines SW (VF) Mer 19 Sep 2012 - 17:47 | |
| Figurines Star Wars Prix : EUR 33,16 Auteur : Sansweet Stephen Source: Amazon.fr | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: Ultimate Action Figure Collection (VO) - Figurines SW (VF) Mer 19 Sep 2012 - 20:17 | |
| je le veux!!!!!!!!!!! ma collection s enrichira plus facilement si je sais ce qu il me manque vraiment! | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Ultimate Action Figure Collection (VO) - Figurines SW (VF) Mar 27 Nov 2012 - 19:36 | |
| Il est fantastique ce bouquin. Je l'ai parcouru mais il me semble un peu brouillon, je ne comprends pas trop pourquoi certain Sith sont ensemble et pas d'autre?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Action Figure Collection (VO) - Figurines SW (VF) Mar 27 Nov 2012 - 20:42 | |
| - je suis content j’ai trouvé ce samedi chez Decitre le nouveau bouquin sorti la veille : Figurines Star Wars : La collection complète et définitive (novembre 2012) 34,90euros >>> Il n’y a ps de secret, il s’agit de la traduction de ce nouveau livre de Steve Sanswett (mais très peu de ses 15 ouvrages ont été traduits en français donc c’est un geste formidable). Un Noël sans STAR WARS n’est pas un Noël réussi pour moi : chaque année j’achète calendriers, figurines, livres…. Là c’est un très bon bouquin à mettre sous le sapin. Malgré la documentation exhaustive, j’ai été un peu déçu par le bouquin : comme je conserve mes figurines dans leur blister d’origine depuis 1980 et qu’il n’y a AUCUNE figurine dans son blister dans le livre en photo (elles sont toutes présentées en loose) j’ai eu du mal à me souvenir pour telle ou telle, si je les avais déjà… |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Ultimate Action Figure Collection (VO) - Figurines SW (VF) Mar 27 Nov 2012 - 20:45 | |
| bah toutes les photos ont le type de package d'où sort la figurine donc c'est plus facile à te repérer Dommage qu'il n'est pas poussé jusqu'aux véhicules car c'est ce que je collectionne le plus mais bon il est sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Action Figure Collection (VO) - Figurines SW (VF) Mar 27 Nov 2012 - 21:37 | |
| le type de package ??? moi je veux le visuel du package pas le nom car il est impossible de me rappeler comme ça par un simple nom de toutes les séries de package depuis 1978.. |
|
| |
mfa91 Clone Captain
| Sujet: Re: Ultimate Action Figure Collection (VO) - Figurines SW (VF) Mar 27 Nov 2012 - 21:45 | |
| au début du livre il te fait un réccap des blisters selon leurs dénominations | |
|
| |
Celika Solo Clone Trooper
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : Sur une planète désertique quelque part dans le Sud Est d'un pays qui se nome France Emploi : Consultant pour le FBI division White Collar
| Sujet: Re: Ultimate Action Figure Collection (VO) - Figurines SW (VF) Ven 3 Avr 2015 - 1:07 | |
| Ce livre et "ma bible" Star Wars, je le trouve très complet et très concis . C'est devenu un régal de faire une mini choche au crayon entre les figurines que j'ai depuis l'enfance et celles que je continue à trouver ( acheter ) de temps en temps Grace ce livre me suis appercu que j'avais pas loin de 80 figurines en contant mes doubles et toutes époques confondues | |
|
| |
| Ultimate Action Figure Collection (VO) - Figurines SW (VF) | |
|