Polystone Statue Dimensions: 19" H (482.6mm) x 10.5" W (266.7mm) x 9.5" L (241.3mm) Dimension avec le Blaster: 26.0" H (660.4mm) Poids: 14.00 lbs (6.35 kg) Prix : 324 USD Précommande ouverte
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Mer 30 Mai 2012 - 12:06
vu la qualité de cette gamme à mes yeux bon ce ne sont que les photos (il faut voir sa sur salon pour ce faire une idée ou en vidéo)
cela promet de sacré belle pièce
Darth Plissken Clone Commander
Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Mer 30 Mai 2012 - 14:57
je suis d'accord avec toi: c'est une sacrée belle pièce! à voir une fois peinte mais ça s'annonce sublime! d'autant que le prix sera, je pense (j'espère ), "correct" étant donné qu'il s'agira de 1/5 et non de 1/4, comme les PF!
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Mer 30 Mai 2012 - 15:17
je pense que le prix sera comme celle du dark maul environ 249€
Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Mer 30 Mai 2012 - 15:40
ah ouais 249€, quand même! je ne connaissais pas le prix du Darth Maul! même si cette gamme est prometteuse, ça fait un peu cheros!!!
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Mer 30 Mai 2012 - 18:01
ça fait mal au porte-monnaie malheureusement pour nous.
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Mer 30 Mai 2012 - 18:28
ben en fait c'est cher je vous l'accorde!!maintenant a comparer avec du 'takus ou du GG(de qualité quand meme inferieure,je trouve!) par exemple,vu la qualité des pieces je trouve ca pas si excessif!et proportionnellement d'assez bon rapport qualité/prix.
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Mer 30 Mai 2012 - 18:52
entièrement d'accord avec toi , Noodles en comparant avec les autres marques , ils n'abusent pas sur le prix
pour ce qui est de l'antenne , je pense qu'on aura le droit à deux têtes et non une antenne amovible
Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Mer 30 Mai 2012 - 18:55
perso je trouve que c'est cher si on compare cette pièce à une PF! C' est le même qu'une PF alors que l'échelle de cette gamme "Mithos" est moindre: 1/5 pour cette dernière alors que les PF sont à l'échelle 1/4! De plus les PF sont réalisés avec plusieurs matériaux (tissus pour les vêtements, etc...), alors que ces nouvelles statues sont uniquement en résine: c'est pourquoi je trouve le prix un peu excessif si on compare ces 2 gammes!
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Mer 30 Mai 2012 - 18:59
Darth Plissken a écrit:
perso je trouve que c'est cher si on compare cette pièce à une PF! C' est le même qu'une PF alors que l'échelle de cette gamme "Mithos" est moindre: 1/5 pour cette dernière alors que les PF sont à l'échelle 1/4! De plus les PF sont réalisés avec plusieurs matériaux (tissus pour les vêtements, etc...): c'est pourquoi je trouve le prix un peu excessifs si on compare ces 2 gammes!
ben c'est sur!!la comparaison avec les PF forcement... pour moi ca ne s'arrete pas qu'a l'echelle je pense ce sont 2 gammes bien distinctes c'est pour ca que perso j'ai comparé avec d'autres marques
Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Mer 30 Mai 2012 - 19:05
je te l'accorde, il faut comparer ce qui est comparable! on ne peut pas comparer ces pièces avec des Koto, Gentle Giant ou Attakus par exemple (bien que ces dernières soient également en résine et de très bonne qualité également). C'est pourquoi je compare cette nouvelle gamme à des pièces de la même marque! Sorti de ça la réalisation à l'air au top: y'a rien à redire!
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Mer 30 Mai 2012 - 19:09
Ah non , justement , il faut les comparer au Takus , parce cette nouvelle collection est là pour les concurencer
ils sont de la même echelle et faite avec les mêmes materiaux
une seule chose diverge , side fait dans l'originalité en créant une histoire sur le perso