| Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles | |
|
+13Stardust obwn Arth'ur Darth Plissken DARK SYLVANO Wilhem Magikpimboli vador50 Fanaworld commender003 noodles shinra coyote 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Ven 1 Juin 2012 - 13:59 | |
| Vivement des visuels avec la peinture. | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Ven 1 Juin 2012 - 15:28 | |
| pour ma par je préfère cette gamme au PF qui sont pour moi moins détaillé et 249€ pour une pièce de cette gamme je ne trouve pas sa excessif bon c'est sur faut les sortirs du porte monnaie mais si j'ai l'ai moyen je me tournerai vers cette gamme "mythos" c'est sur | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Jeu 12 Juil 2012 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Stardust Clone Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 28 Localisation : Dans la banlieue de l'étoile noire Emploi : Lycéen... si c'est un boulot c'est l'arnaque
| Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Jeu 12 Juil 2012 - 19:31 | |
| Tres sympa tres tres sympa a mon gout Pour le prix c'est vrai que ca le vaut bien | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Ven 13 Juil 2012 - 9:16 | |
| tres joli ! par contre c'est quoi tout ses nouveaux fusils | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Ven 13 Juil 2012 - 16:54 | |
| - DaVinci a écrit:
- tres joli !
par contre c'est quoi tout ses nouveaux fusils Y a pas celui de Bossk dans le lot ? Sinon, j'adore ! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Ven 13 Juil 2012 - 17:19 | |
| Belle réussite ! Impossible à mettre dans une vitrine, mais joli | |
|
| |
synapse Clone Embryo
| Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Jeu 27 Sep 2012 - 20:48 | |
| savez vous chez quel revendeur francais ou autre peut on le précommander?
| |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Jeu 27 Sep 2012 - 21:14 | |
| Chez un de nos partenaires par exemple, bientôt dispo en préco ici :
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=previewBobba&type=232&code_lg=lg_fr&num=1 | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Lun 22 Oct 2012 - 22:18 | |
| Boba Fett Mythos StatuePréco dans un futur proche Source: sideshowtoy | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Lun 22 Oct 2012 - 22:55 | |
| Elle devrait être canon ça c'est sûr !!! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Sam 27 Oct 2012 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Sam 27 Oct 2012 - 9:08 | |
| magnifique, si je collectionnais encore les proders...je l'aurai prise direct !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Sam 27 Oct 2012 - 9:22 | |
| SS tape fort ! Magnifique !! | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Sam 27 Oct 2012 - 12:46 | |
| A qui sont les sabres lasers?
Elle est magnifique, wahou. | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Sam 27 Oct 2012 - 14:42 | |
| elle est vraiment magnifique cette statuette et la pose est d'enfer!!! quelle classe ce Boba!!! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Dim 28 Oct 2012 - 15:51 | |
| sublime cette statue | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Dim 28 Oct 2012 - 20:32 | |
| - obwn a écrit:
- A qui sont les sabres lasers?
. A des Jedis qu'il a zigouillé _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Dim 28 Oct 2012 - 20:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Dim 28 Oct 2012 - 21:36 | |
| Le 3e c'est pas celui de Windu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Dim 28 Oct 2012 - 21:47 | |
| c'est pas impossible vu qu'il a décapité son père, il aurait très bien pu se procurer, par la suite (et par je ne sais quel moyen) son sabre, en guise de trophée!!! | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Lun 29 Oct 2012 - 10:32 | |
| - Dark Side a écrit:
- Le 3e c'est pas celui de Windu ?
Merci de faire avancer les choses ! Ce n'est pas celui de windu sinon,non. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles Lun 12 Nov 2012 - 18:52 | |
| c'est la gamme Mythos , donc ce sont des histoires crées de toute pièce , elle laisse recours a notre imagination sinon Au revoir Attakus , bonjour Sideshow | |
|
| |
| Boba Fett - Mythos Statue - Sideshow Collectibles | |
|