| Commander Bly Kotobukiya Custom en Commander Vill | |
|
+14Anakin71 DJSLY74 papy coyote obwn yankmar commender003 Arth'ur Fabriceleb noodles DARK SYLVANO Shakamop Vandar Magikpimboli 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Commander Bly Kotobukiya Custom en Commander Vill Mer 23 Mai 2012 - 19:14 | |
| Je me suis décidé à me lancer sur le custom du Bly de chez Koto qui est au départ comme celà : Pour réaliser le Commander Vill (mon armure) qui ressemble à ceci : La base reste la même, juste un coup de peinture et hop me direz vous...certes, mais la pose du Bly ne m'a jamais branché, à vrai dire, je n'aime pas du tout, mais là c'est un avis perso, que personne ne se froisse Du coup, j'ai un peu médité qq poses possibles, et j'en ai retenu une...on sort les outils, les pinceaux et au taf Premièrement, ce qui me gène sur ce Koto, c'est le positionnement de l'armure de travers du à la pose, mais je trouve que c'est abusé quand même, l'armure ne tourne pas autant que ça, même en mouvement, faites moi confiance Ce serait le point de départ de mon chantier, pour bien commencer, démontage complet du Koto et j'attaque par l'intérieur pour retirer la pièce qui met l'armure de travers : Petit essai, ça rend déjà mieux mais pas de bras...pas de chocolat Il est temps d'attaquer les bras et la modification du positionnement, pour le bras droit, je veux que mon Vill dégaine son arme, petit essai : Ca devrait le faire, on passe au bras gauche, avec un gros taf de découpage pour ajuster après pas mal de découpe et d'ajustement, voilà à quoi devrait ressembler la pose de mon Commander (il faudra encore qq ajustements notamment du bras gauche, qui se feront à l'aide de Mastic bi-composants ) Voilà pour aujourd'hui, la suite...quand je serai motivé _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Commander Bly Kotobukiya Custom en Commander Vill Mer 23 Mai 2012 - 19:44 | |
| Excellent ça ! Ça a bien commencé à ce que je vois ! Hâte de voir la suite | |
|
| |
Shakamop Clone Lieutenant
Nombre de messages : 531 Age : 27 Localisation : Entre Mandalore et mon PC Emploi : Lycéen, c'est pas un boulot ça ? nan ?
| |
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Commander Bly Kotobukiya Custom en Commander Vill Jeu 24 Mai 2012 - 0:29 | |
| super sympa ce que tu as fait j'aime beaucoup mais ont a pas le droit à l'erreur parce que vu le prix d'une figurine sa coûte cher pour recommencé non | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Commander Bly Kotobukiya Custom en Commander Vill Jeu 24 Mai 2012 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Commander Bly Kotobukiya Custom en Commander Vill Mer 30 Mai 2012 - 21:45 | |
| très bonne idée Magik | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Commander Bly Kotobukiya Custom en Commander Vill Mer 30 Mai 2012 - 22:31 | |
| le projet avance un peu...il reste la peinture à attaquer, mais faut que je trouve le temps cette fois ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Commander Bly Kotobukiya Custom en Commander Vill Mer 30 Mai 2012 - 23:48 | |
| Magikpimboli, j'ai hâte de le voir fini. | |
|
| |
commender003 Clone Pilot
| Sujet: Re: Commander Bly Kotobukiya Custom en Commander Vill Ven 1 Juin 2012 - 20:43 | |
| J'aurai pas osé la découper comme ça Mais a toi! | |
|
| |
yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: Commander Bly Kotobukiya Custom en Commander Vill Sam 2 Juin 2012 - 9:16 | |
| | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Commander Bly Kotobukiya Custom en Commander Vill Dim 3 Juin 2012 - 0:42 | |
| le reste le reste le reste | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Commander Bly Kotobukiya Custom en Commander Vill Ven 8 Juin 2012 - 9:17 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Commander Bly Kotobukiya Custom en Commander Vill Ven 8 Juin 2012 - 9:26 | |
| Si tu veux, je peux te prèter un aérographe ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Commander Bly Kotobukiya Custom en Commander Vill Ven 8 Juin 2012 - 9:27 | |
| trop tard ! Si ça chiotte et que je dois recommencer, ça marche _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: Commander Bly Kotobukiya Custom en Commander Vill Ven 8 Juin 2012 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Commander Bly Kotobukiya Custom en Commander Vill Ven 8 Juin 2012 - 11:16 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Commander Bly Kotobukiya Custom en Commander Vill Ven 8 Juin 2012 - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commander Bly Kotobukiya Custom en Commander Vill Ven 8 Juin 2012 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age : 27 Localisation : Entre Mandalore et mon PC Emploi : Lycéen, c'est pas un boulot ça ? nan ?
| Sujet: Re: Commander Bly Kotobukiya Custom en Commander Vill Ven 8 Juin 2012 - 16:14 | |
| Bon courage pour la suite malgrés la chute | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Commander Bly Kotobukiya Custom en Commander Vill Mer 13 Juin 2012 - 11:23 | |
| Une véritable galère finalement ce projet Plus de casse que prévue suite à la chute de la statue, une main cassée également...malgré tout, j'ai continué la peinture en attaquant la combinaison noire...ça parait facile, mais pour les finitions, c'est une véritable misère J'ai également peint le Pauldron aux couleurs de mon commander ainsi que les Shoulder Bells en bleu... Le plus difficile reste à venir, la peinture du casque et de la Chest Armor...prise de choux en vue _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commander Bly Kotobukiya Custom en Commander Vill Mer 13 Juin 2012 - 11:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Commander Bly Kotobukiya Custom en Commander Vill Mer 13 Juin 2012 - 13:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
| Commander Bly Kotobukiya Custom en Commander Vill | |
|