que du bonheur de retrouver Allston et toute sa ribambelle de perso que je n'avait pas revu depuis environ 15 ans à l'époque des X Wings.
Nous faire sortir de leur retraite Wedge et Tycho toujours avec leurs petits soucis avec la hiérarchie et leur ré-interprétation des ordres
Un trip aussi de retrouver piggy qui m'avais fait tant marrer quand j'avais 16 ans sans spoiler je dirais simplement Yub Yub pour ceux qui ont déjà lu les X Wings.
Et un bonheur de retrouver un pilote comme jag et sa griffe
Alors l'histoire proprement dite j'y ai malheureusement trouver 1 ou 2 petits problème alors éternelle erreurs de traduction ou carrément boulette de l'auteur ( ce qui pour le coup m'étonnerait quand on voit ce qu'il nous a déjà écrit)
P.20 on nous parle d'un mâle calamarien à la peau bleu
WTF Alors soit il a eu un probleme soit comme je le pense vu l'histoire il y a plantade sur la race et c'est un Chiss mais bon
et P.30 on nous parle de la bataille de Dantoine et je n'ai aucun souvenir d'avoir entendu parler de cette bataille donc si quelqu'un peut m'aider la dessus
Mais bon à part ces 2 petits trucs qui m'on fait tiquer c'est que du plaisir et un plaisir qu'il y ai un second volume que je ne devrais pas tarder à dévorer comme son prédécesseur
Bref vous avez compris je l'ai adoré