Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Commander Bacara Sam 22 Sep 2007 - 10:10 | |
| ba y a plus de comandant exclu cette année :rire bête: a moins de gagner le pack ultime 5 commander :rire bête: heuresement j'ai gagné neyo, sinon les 50 euros pour le PGM c'etait pas valable | |
|
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Commander Bacara Sam 22 Sep 2007 - 10:58 | |
| Quelqu'un peut-il m'expliquer qu'est ce que c'est les Raffles et PGM svp, Merci | |
|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Commander Bacara Ven 28 Sep 2007 - 23:00 | |
| - Lil-Vince a écrit:
- Quelqu'un peut-il m'expliquer qu'est ce que c'est les Raffles et PGM svp, Merci
J'avais pas vu la question PGM= Premiere Guild Member - Gentle Giant a écrit:
- Gentle Giant Premiere Guild
Gentle Giant's Premiere Guild is for the Ultimate Gentle Giant Collector! For $50 per year, you get:
- All the same benefits as the Gentle Giant Collector's Club, PLUS - Access to Gentle Giant Ltd exclusive items - Access to GG convention/event exclusive items (availability varies) after the event, if you are unable to attend - A FREE annual Premiere Guild gift (estimated first gift will be available Spring 2007) - Special "Guild Member Only" blog topics where you can communicate directly with GG insiders. Pour ce qui est des Raffles, c'est un système de "loterie", accessible aux PGM, qui te permet d'acheter certaines exclus que tu ne peux normalement acheter que lors de certaines conventions - Makistador a écrit:
- ba y a plus de comandant exclu cette année :rire bête:
a moins de gagner le pack ultime 5 commander :rire bête:
heuresement j'ai gagné neyo, sinon les 50 euros pour le PGM c'etait pas valable Faut voir le côté positif, c'était le plus recherché et le plus cher | |
|
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Commander Bacara Sam 29 Sep 2007 - 9:42 | |
| bref les raffle, ca t'oblige à acheter | |
|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Commander Bacara Sam 29 Sep 2007 - 11:25 | |
| oui vive la raffle :rire bête: :fou: | |
|
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Commander Bacara Sam 29 Sep 2007 - 21:14 | |
| En tout cas Shagad de m'avoir répondu :trink: | |
|
Roba Fett 76 Clone ARC
| |