| Celebration Europe II | |
|
+21mfa91 Manolo13 DARK_02 Sidious Darth Vader Dark Side vador68 Joplen Jork Darth Plissken gargarysm Rico Raptor Vandar ninjette noodles Arth'ur skymen Fanaworld Magikpimboli papy coyote 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanaworld Old Staff
| |
| |
breizhthony Clone Pilot
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : 29 Emploi : Sea Trooper
| Sujet: Re: Celebration Europe II Lun 22 Juil 2013 - 15:56 | |
| Alors pour le le Boba Fett BS6 exclu SDCC, il est en rupture de stock depuis le Comic con de San Diego, mais j'ai vu qu'il était en vente (si je ne me trompe pas) dans le cadre de la Caravan of the Force. Si j'ai bien compris, cette caravane fait UK, France, Belgique, Pays-Bas pour terminer en Allemagne le week-end prochain, et je crois qu'elle fera étape au Toys r us de Lille (Englos plus précisément) des lillois ou des gens informés dans la salle ? (même post dans la rubrique Hasbro nouveautés !!) | |
|
| |
vador68 Clone Trooper
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : 68 Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Celebration Europe II Lun 22 Juil 2013 - 16:30 | |
| Et sinon vous prévoyez de faire quelque chose ensemble pour les différentes soirée de ce long WE? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Celebration Europe II Lun 22 Juil 2013 - 17:53 | |
| Bière, bouffe et bière Tu es dans quel hôtel ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
vador68 Clone Trooper
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : 68 Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Celebration Europe II Lun 22 Juil 2013 - 20:21 | |
| Je suis au intercity hotel. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Celebration Europe II Mar 23 Juil 2013 - 8:10 | |
| C'est avec le plus profond regret qu'une fois encore, je ne vais pas pouvoir être avec vous, mes amis personnels et les fans, lors de la prochaine Star Wars Celebration Europe II à Essen. Pourtant j'aurais été ravi d'être là pour vous rencontrer tous, j'ai encore dit que je ne suis pas invité à Star Wars Celebration ou Disney Star Wars Weekends. À ce jour, je n'ai pas de raison pour cette «interdiction» et ne peux que présenter mes sincères excuses aux fans qui n'auront pas l'occasion de rencontrer Darth Vader, un rôle dont je suis immensément fier.
Bien que j'assiste encore de nombreuses conventions dans le monde entier tout au long de l'année, Star Wars Celebration et Star Wars Weekends ont toujours été un point culminant en raison de la quantité des merveilleux fans de Star Wars que j'ai pu rencontrer. C'est une honte que cette histoire nous sépare, mais j'espère être en mesure de vous rencontrer bientôt à l'une de mes autres apparitions.
Merci à tous pour votre soutien et que la force soit avec vous!
Dave Prowse MBE.
Source : darthvader-starwars | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Celebration Europe II Mar 23 Juil 2013 - 11:22 | |
| - vador68 a écrit:
- Je suis au intercity hotel.
Oki doki, nous au B&B , on se verra sur place _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 25 Juil 2013 - 4:35 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 25 Juil 2013 - 6:03 | |
| bon séjour à toutes et à tous! profitez bien!!! | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 25 Juil 2013 - 10:16 | |
| Bonne célébration aux heureux veinards. Ramenez nous des photos, des photos, et encore pleins de photos !!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 25 Juil 2013 - 14:13 | |
| On vient d'arriver, on a suivi ce camion avec grand intérêt ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 25 Juil 2013 - 14:19 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 25 Juil 2013 - 14:20 | |
| Et je suis sur que vous avez mis plus de temps que prévu finalement | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 25 Juil 2013 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 25 Juil 2013 - 17:24 | |
| Installation dans la chambre, plus trop de place une fois les caisses en place Voici l'entrée de la convention : Récupération de nos pass média et première bière car il fait chaud Voilà un aperçu des pass qui seront distribués durant le week-end : Tickets pour les signatures in the pocket Maintenant douche et bière _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 25 Juil 2013 - 18:30 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 25 Juil 2013 - 19:39 | |
| Amusez vous bien | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 25 Juil 2013 - 20:32 | |
| trop fort le coup de la semi Bon je vois que tout s'annonce bien, amusez vous bien et ramenez nous de belles photos. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 25 Juil 2013 - 21:03 | |
| Très bonne convention à vous !!!!! Amusez vous bien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celebration Europe II Ven 26 Juil 2013 - 6:49 | |
| ça va être l'éclate, pour vous, ce week-end! en tous cas, c'est bien parti on dirait! amusez-vous bien. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Celebration Europe II Ven 26 Juil 2013 - 18:38 | |
| Au moins vous avez fait bonne route en suivant un tel camion | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Celebration Europe II Sam 27 Juil 2013 - 0:07 | |
| Bonne première petite journée, bien claqué et plus de 500 photos en stock et on a été raisonnable Des rencontres bien sympatoches et j'ai eu droit une petite discussion avec Kathleen Kennedy qui s'est soldé par un "rateau" mais avec le sourire Pour conclure cette journée, je dirai juste...vive le mini short _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Celebration Europe II Sam 27 Juil 2013 - 3:08 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Celebration Europe II Sam 27 Juil 2013 - 21:48 | |
| Jour 2 : des conférences, des panels ( ), des rencontres et des bières (à la Yoda) _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Celebration Europe II Sam 27 Juil 2013 - 22:21 | |
| C'est quoi au juste Star wars Rebel ? | |
|
| |
| Celebration Europe II | |
|