| R2D2 Taille réelle par anakin | |
|
+23bullwador Dark Evy Bear Manolo13 Darth Plissken paratrooper Stardust Darth Vader K'Kruhk syljou darkanakin gargarysm Joplen Jork fonzie2175 Wilhem DaVinci Shakamop syphe'us coyote Vandar Magikpimboli Arth'ur papy Anakin71 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syljou Clone Pilot
Nombre de messages : 116 Age : 53 Localisation : port de bouc Emploi : mécano
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Dim 3 Fév 2013 - 17:14 | |
| je n avais pas vue ce sujet mais la je te dit bravo pour ce boulot il ce déplacera ou restera t il immobile ?? | |
|
| |
Anakin71 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Dim 3 Fév 2013 - 20:20 | |
| Dans un premier temps pour le déplacer faut le pousser , mais je compte bien par la suite lui mettre des moteurs au pieds et le guider avec une télécommande | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
darkanakin Clone Pilot
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Emploi : Mi-jedi mi-sith
| Sujet: R2D2 Taille réelle par anakin Mar 5 Fév 2013 - 9:06 | |
| magnifique le petit r2 | |
|
| |
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Mer 27 Fév 2013 - 10:29 | |
| Dernières photos en vrac de mes dernières pièces fabrication maison J'ai pris de la super sculpey pour les pièces car j'ai essayé le bois ça me plaisait pas, donc pâte à sculpter :welldone: après passage au four et sculpter un peu les morceaux le final assemblé Et pour finir les autres pièces je passe les détailles un peu de découpage dans le plastique on colle, on assemble... Et celle la pour les grilles peintes vernis et posé | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Mer 27 Fév 2013 - 10:32 | |
| Cool, ça m'impressionne de voir le résultat à chaques posts _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
fonzie2175 Clone Sergeant
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : bourgogne Emploi : jouer avec mes collections
| |
| |
darkanakin Clone Pilot
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Emploi : Mi-jedi mi-sith
| Sujet: R2D2 Taille réelle par anakin Jeu 28 Fév 2013 - 18:48 | |
| bravo je sais pas depuis combien de temps tu est dessus mais c'est du super travail | |
|
| |
K'Kruhk Clone in Instruction
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Jeu 28 Fév 2013 - 18:59 | |
| Énorme travail ! Tu as l'air courageux, j'aurai déjà abandonner avant d'arriver à ce stade ! | |
|
| |
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Ven 1 Mar 2013 - 8:47 | |
| Pour répondre au 2 dernier post, j'ai débuter au mois de mai 2012, j'ai commencé par le dôme tranquillement le temps de rassembler un peu de matos et depuis septembre la j'ai attaqué le squelette en bois, les jambes ect... Et pour ce qui est d'abandonné ça ma traversé l'esprit plus d'une fois, mais j'aime finir ce que j'ai commencé (j'aime bien les défis ) et ce qui m'encourage c'est le travail des autres buiders ici http://www.r2builders.fr/ dont je suis membre, la il y a de sacrées pointures, les dômes qui bouge et s'allume, R2 avance, plus des gadgets qui sortent du corps, enfin moi ça me motive même si je ferais pas aussi bien, chacun fait avec ses moyens et surtout avec ses capacités. | |
|
| |
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Lun 4 Mar 2013 - 9:35 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : bourgogne Emploi : jouer avec mes collections
| |
| |
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Lun 4 Mar 2013 - 20:23 | |
| Merci de suivre ma construction | |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Lun 4 Mar 2013 - 20:48 | |
| de rien perso c'est un plaisir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Dim 17 Mar 2013 - 20:01 | |
| J'ai enlever mes roues de roller et mis ça à la place, maintenant il peut tourner, c'est mieux Fabrication maison des half moon Pied central fini l'état de R2 à ce jour, j'ai commencer à installer les pièces sur le corps | |
|
| |
darkanakin Clone Pilot
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Mar 19 Mar 2013 - 9:33 | |
| Ca me plait de plus en plus _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Mar 19 Mar 2013 - 14:54 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Ca me plait de plus en plus
Moi aussi par contre je suis en retard il seras jamais fini pour le 4 mai, car je serais présent avec R2 ici : http://www.asfa.warofgenerals.com/sections.php?op=viewarticle&artid=25 | |
|
| |
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Mer 20 Mar 2013 - 10:10 | |
| ça choppe de la gueule !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Mer 20 Mar 2013 - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Jeu 21 Mar 2013 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: R2D2 Taille réelle par anakin Jeu 21 Mar 2013 - 11:41 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| R2D2 Taille réelle par anakin | |
|