| DISNEY ACHETE LUCASFILM | |
|
+37fonzie2175 Matika Wilhem DaVinci Fabriceleb mamax55100 ludo0873 Unatick obwn DARK SYLVANO syphe'us FISTO12 Grigán le Ramgrith Embo007 The Comedian Dark Ahsoka sarek Ambre Magikpimboli SitHamster kmui coyote Anakin71 Darth Plissken ninjette L'Empereur Joplen Jork cdt cerber Arth'ur ilromano sofianeomari Vandar Dark Side glubax guerrierinconnu Lone-wolf Mrfender 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fonzie2175 Clone Sergeant
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : bourgogne Emploi : jouer avec mes collections
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Sam 10 Nov 2012 - 18:07 | |
| - coyote a écrit:
- Prions ensemble mes amis, pour avoir un super film en 2015.
Amen ! j'aurais preferé que Lucas vende SW a la firme Gentle Giant , comme ça on aurait eu le film que vers 2055 environ | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32770 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Sam 10 Nov 2012 - 19:10 | |
| | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Sam 10 Nov 2012 - 20:07 | |
| Si ils font bien trois nouveaux films, comment qu'on va les appeler? L'après-logie? | |
|
| |
sofianeomari Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Valenton, France (94) Emploi : Lycéen
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Sam 10 Nov 2012 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Grigán le Ramgrith Clone Sergeant
Nombre de messages : 354 Age : 54 Localisation : Loin d'ici... Emploi : Educateur
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Dim 11 Nov 2012 - 12:47 | |
| | |
|
| |
storm83 Clone Embryo
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : ici et là Emploi : chasseur de primes
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Dim 11 Nov 2012 - 17:27 | |
| moi je sais ! cela va s'appeler la scato-logie | |
|
| |
sofianeomari Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Valenton, France (94) Emploi : Lycéen
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Sam 17 Nov 2012 - 17:11 | |
| Bon, j'avoue je n'ai pas lu toutes les pages donc si ça se trouve l'info est réchauffée ATTENTION : RUMEUR (à prendre avec des pincettes donc) DISNEY VEUT SORTIR 2 OU 3 FILMS STAR WARS PAR AN ! "Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm (et donc au fait de son sujet) vient de déclarer que les fans pourront s'attendre à 2 ou 3 films par an, en plus des épisodes cannoniques que sont les VII, VIII et IX en 2015, 2017 et 2019."Sources et complément d'info sur Comicsblog.fr | |
|
| |
sofianeomari Clone Pilot
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Sam 17 Nov 2012 - 17:38 | |
| Surement des genres de spin off.
Dernière édition par sofianeomari le Sam 17 Nov 2012 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Sam 17 Nov 2012 - 17:40 | |
| perso j'y crois pas trop! 3 films par an: c'est clairement impossible à faire! en tous cas j'attends une annonces officielle avant de pouvoir vraiment me prononcer. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Sam 17 Nov 2012 - 17:45 | |
| Pitié , faites qu'ils ne bousillent pas Star Wars | |
|
| |
Vandar Team GSW
| |
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Sam 17 Nov 2012 - 20:02 | |
| 2 ou 3 par an??? Episode 18: Han et Leia inscrivent leurs enfants à la maternelle Episode 19: La maternelle était en fait tenue par des Impériaux qui enlèvent les gamins Episode 20: l'Amiral Ackbar lance une opération de récupération des mioches Episode 21: Les enfants Solo sauront-ils lire et écrire avant l'épisode 22? | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Dim 18 Nov 2012 - 8:19 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait plus que les 3 épisodes 7, 8 et 9 Je comprends plutôt plutôt que Disney souhaite ouvrir des franchises sur les personnages emblématiques. On risque donc d'avoir un "Boba Fett" , "Boba fett 2 : the Sarlacc", "Boba Fett 3 : origins" etc… J'imagine quelque chose fonctionnant un peu comme la série BD "coté obsur". | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 54 Localisation : Loin d'ici... Emploi : Educateur
| |
| |
fonzie2175 Clone Sergeant
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : bourgogne Emploi : jouer avec mes collections
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Dim 18 Nov 2012 - 10:06 | |
| - Grigán le Ramgrith a écrit:
- DaVinci a écrit:
- Pitié , faites qu'ils ne bousillent pas Star Wars
Oui c'est notre crainte à toutes et tous non non pas moi vous vous basez sur rien pour parler même pas peur j'ai l'impression d'entendre parler les mêmes personnes de 1976 77 qui donnaient G. LUCAS perdant de l'espoir mes amis de l'espoir | |
|
| |
| |
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Mar 20 Nov 2012 - 21:18 | |
| - papy a écrit:
- Je ne pense pas qu'il y ait plus que les 3 épisodes 7, 8 et 9
Je comprends plutôt plutôt que Disney souhaite ouvrir des franchises sur les personnages emblématiques. On risque donc d'avoir un "Boba Fett" , "Boba fett 2 : the Sarlacc", "Boba Fett 3 : origins" etc… J'imagine quelque chose fonctionnant un peu comme la série BD "coté obsur". C'est ce que je me disais, comme la trilogie Yan Solo (voir la double trilogie)... Mais 2 ou 3 films par an ça fait beaucoup ! | |
|
| |
Han Solo Clone Pilot
Nombre de messages : 160 Localisation : Savoie Emploi : Adjoint au patrimoine
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Mer 5 Déc 2012 - 19:44 | |
| Deux ou trois film par an c'est juste impossible. alors que peut-être on va avoir droit à des téléfilm style les Ewoks, pour pour les vrais films Disney va se concentrer sur les épisodes VII, VIII et IX! | |
|
| |
Tellu Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Où mon maître m'envoie Emploi : La furie de l'empereur
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Mer 5 Déc 2012 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Mer 5 Déc 2012 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Tellu Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Où mon maître m'envoie Emploi : La furie de l'empereur
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Mer 5 Déc 2012 - 21:16 | |
| Je voulais juste dire que je n'était pas d'acore mais bon comme tu l'as dis c'est un vieux débat. Et ça divise les fan de SW | |
|
| |
Han Solo Clone Pilot
Nombre de messages : 160 Localisation : Savoie Emploi : Adjoint au patrimoine
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Sam 8 Déc 2012 - 12:48 | |
| Ca divise au même titre que la future trilogie divise déjà! | |
|
| |
| DISNEY ACHETE LUCASFILM | |
|