| DISNEY ACHETE LUCASFILM | |
|
+37fonzie2175 Matika Wilhem DaVinci Fabriceleb mamax55100 ludo0873 Unatick obwn DARK SYLVANO syphe'us FISTO12 Grigán le Ramgrith Embo007 The Comedian Dark Ahsoka sarek Ambre Magikpimboli SitHamster kmui coyote Anakin71 Darth Plissken ninjette L'Empereur Joplen Jork cdt cerber Arth'ur ilromano sofianeomari Vandar Dark Side glubax guerrierinconnu Lone-wolf Mrfender 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tellu Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Où mon maître m'envoie Emploi : La furie de l'empereur
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Lun 10 Déc 2012 - 17:23 | |
| - Han Solo a écrit:
- Ca divise au même titre que la future trilogie divise déjà!
Je crois que ça va être encore pire avec la nouvelle trilogie | |
|
| |
Han Solo Clone Pilot
Nombre de messages : 160 Localisation : Savoie Emploi : Adjoint au patrimoine
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Mar 11 Déc 2012 - 17:57 | |
| Pas impossible oui | |
|
| |
fonzie2175 Clone Sergeant
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : bourgogne Emploi : jouer avec mes collections
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Mar 11 Déc 2012 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Tellu Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Où mon maître m'envoie Emploi : La furie de l'empereur
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Mer 12 Déc 2012 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Mer 12 Déc 2012 - 20:04 | |
| Au vu des 14 pages de ce topic, ce n'est pas une supposition Et la division c'est bien, si on est tous d'accord ce n'est pas drôle | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : bourgogne Emploi : jouer avec mes collections
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Mer 12 Déc 2012 - 21:20 | |
| - Vandar a écrit:
- Au vu des 14 pages de ce topic, ce n'est pas une supposition
Et la division c'est bien, si on est tous d'accord ce n'est pas drôle ok avec toi mais d'accord avec quoi et divisé pourquoi on a aucune info que les gens soient divisé sur le titre sur la musique ou tout simplement sur le film ya pas de problème mais la .......... | |
|
| |
Han Solo Clone Pilot
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Mer 12 Déc 2012 - 21:27 | |
| Pour moi aussi c'est une super nouvelle, mais ça va divisé et ça divise déjà les fans! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Mer 12 Déc 2012 - 21:38 | |
| - fonzie2175 a écrit:
- mais d'accord avec quoi et divisé pourquoi on a aucune info
que les gens soient divisé sur le titre sur la musique ou tout simplement sur le film ya pas de problème mais la ..........
Bah je t'invite à lire mon message en fin de page 10 pour comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Mer 12 Déc 2012 - 22:17 | |
| ""Par conséquent je suis contre une nouvelle série de film, je veux que la saga reste ce qu'elle est."" malheureusement pour toi, c trop tard!! et c'est pas fini avec 2015 de l'histoire d'une rebellion, on est passé a l'histoire d'un homme. voyons grand on va passer à l'histoire d'une galaxie
Dernière édition par fonzie2175 le Jeu 13 Déc 2012 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Tellu Clone Pilot
| |
| |
Han Solo Clone Pilot
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Ven 14 Déc 2012 - 11:02 | |
| C'est fatal, que l'on soit content ou pas de cette nouvelle, il va y avoir une nouvelle trilogie! | |
|
| |
Tellu Clone Pilot
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Dim 16 Déc 2012 - 20:44 | |
| Franchement je pense qu'il faut attendre de voir avant de condamner | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Ven 7 Fév 2014 - 16:49 | |
| Dans la lettre aux actionnaires de Disney 2013 : (Lettre - 2Mo) le site Starwarsunderworld.com a relevé un passage fort intéressant.
Nous savons tous que Star Wars est toujours chez Disney, mais pour combien de temps la licence sera utile pour eux ? Environ 40 ans, selon l'exercice financier 2013, le rapport financier annuel de l'exercice 2013 et à la lettre des actionnaires.
Le rapport a été envoyé et a provoqué une certaine excitation quand il a révélé que le premier Star Wars Rebels arriverait cette l'été, plutôt qu'à l'automne comme prévu. Caché dans le rapport, il avait ce petit bijou sur les plans à long terme de Disney pour la galaxie lointaine, très lointaine :
"Les actifs incorporels se composent principalement de la propriété intellectuelle sur la base de la franchise Star Wars avec une durée de vie estimée d'environ 40 ans. L'écart d'acquisition correspond à la valeur que Disney va tirer de la propriété intellectuelle de Lucasfilm à travers nos canaux de distribution, en tirant parti de la portée mondiale de Disney."
D'abord cela peut sembler comme un choc car nous voulons que Star Wars durer éternellement, mais penser à l'endroit où vous serez dans 40 ans. C'est très loin et cela donne beaucoup de possibilités pour le contenu. Et nous sommes dans l'attente, qui sait où Star Wars sera dans 40 ans et ce que nous pouvons attendre de a licence.
Source : Starwarsunderworld Traduction : Coyote pour galaxie-starwars.com (Mais la finance et moi ça fait deux. Alors ...) | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Lun 10 Fév 2014 - 2:50 | |
| J'aurai 61 piges, presque à la retraite... Moi ça me va, comme ça quand j'aurai dans les 80 ans je pourrais jouer au vieux grand-père philosophe à la sagesse de Jedi. Et je pourrais expliquer aux jeunots ce qu'est un Jedi et ce qu'est la Force et on m'appellera "le vieux fou" parce que je m'accroche à de vieux trucs. J'serai Ben kenobi dans ma tête. Ou alors je déambulerai dans ma maison en marchant à l'aide d'une canne et je dirais à mes arrières petits-enfants qu'ils n'ont jamais l'esprit là où ils sont, à ce qu'ils font. Et quand ils joueront à Call Of Duty 48 sur Playstation 18 je leur dirai que personne par la guerre ne devient grand ! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Lun 10 Fév 2014 - 9:59 | |
| | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM Lun 10 Fév 2014 - 20:51 | |
| | |
|
| |
| DISNEY ACHETE LUCASFILM | |
|