| Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ | |
|
+9larsenlapin DaVinci papy Anakin71 fonzie2175 Magikpimboli syphe'us coyote ilromano 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ilromano Clone Pilot
| Sujet: Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ Ven 23 Nov 2012 - 22:56 | |
| Salut les ami(e)s Cela fait un bon moment que sa me tente de fabriquer au mieux le sabre laser de Luke ROTJ, après des quelques recherches sur internet et tirage de plan me voila lancer. Alors voilà mon objectif et d'avoir un résultat (et se vas pas être facile ><") comme fais se type d'on je suis fan ! ( http://www.slothfurnace.com/sabers/ROTJLuke_01.html ). C'est d'ailleurs en tombant sur son super boulot qui m'a inspiré à me lancer, et sans prétention de ma part, je vais faire de mon mieux ! Pour cela je veux vous faire participer à mon aventure, je suis ouvert à toute remarque pour m'aider à améliorer le résultat, tout conseil sera le bienvenu | |
|
| |
ilromano Clone Pilot
| |
| |
ilromano Clone Pilot
| Sujet: Re: Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ Ven 23 Nov 2012 - 23:21 | |
| Assemblage de lentille de cristal : [img] [/img Petit rendu monter : [img] [/img] | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ Ven 23 Nov 2012 - 23:24 | |
| Bon courage. Les premières pièces ont l'air d'etre TOP. | |
|
| |
ilromano Clone Pilot
| Sujet: Re: Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ Ven 23 Nov 2012 - 23:30 | |
| Et pour finir la semaine j'ai pu finir toute la partie avant ! [img] [/img] Maintenant avant de continuer, il faut que je démonte mon sabre FX pour récupérait toute l'électronique et finir de dessiner et d'éditer les plants pour la chambre de cristal ! PS: merci l'amis ! | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ Ven 23 Nov 2012 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ Sam 24 Nov 2012 - 8:28 | |
| bon courage pour la suite, ça promet !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
fonzie2175 Clone Sergeant
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : bourgogne Emploi : jouer avec mes collections
| Sujet: Re: Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ Sam 24 Nov 2012 - 9:42 | |
| | |
|
| |
ilromano Clone Pilot
| Sujet: Re: Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ Sam 24 Nov 2012 - 14:20 | |
| merci tous le monde | |
|
| |
Anakin71 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ Lun 26 Nov 2012 - 9:53 | |
| ça c'est un sacré challenge aucune remarque à faire, continue c'est du bon taf | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ Lun 26 Nov 2012 - 10:13 | |
| Super boulot !!! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ Lun 26 Nov 2012 - 17:48 | |
| | |
|
| |
ilromano Clone Pilot
| Sujet: Re: Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ Lun 26 Nov 2012 - 18:05 | |
| merci | |
|
| |
ilromano Clone Pilot
| Sujet: Re: Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ Mer 19 Déc 2012 - 19:33 | |
| Salut tout le monde ! Voilà ces derniers jours je n'ai pas eu beaucoup le temps d'avancer mon sabre, mais ce soir j'ai pu mis remettre un peu et voila un petit up enfin J'ai attaqué la partie avant et extérieur de la poignée : | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ Mer 19 Déc 2012 - 19:43 | |
| ça claque bien !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
fonzie2175 Clone Sergeant
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : bourgogne Emploi : jouer avec mes collections
| Sujet: Re: Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ Mer 19 Déc 2012 - 20:53 | |
| | |
|
| |
larsenlapin Clone Pilot
Nombre de messages : 139 Age : 53 Localisation : toulon Emploi : plasturgiste
| Sujet: Re: Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ Mer 19 Déc 2012 - 22:19 | |
| c'est de toute bÔté !!! c est non seulement accurate mais cela met en evidence une technique et un savoir faire tres professionel !! bravo ! | |
|
| |
ilromano Clone Pilot
| Sujet: Re: Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ Jeu 6 Juin 2013 - 17:00 | |
| Salut, tout le monde Pour diverses raisons j'ai dû laisser un peu de coté l'avancement de ma réplique ! Mais ayant enfin un peu de temps me voici reparti Pour commencer j'ai enfin pu finir la poignée à l'exception des perçages, car je me suis pas encore décidé de la forme ! Sois-je fais 3 perçages à 120° mais j'ai peur que se va faire trop ressemblant à la chambre de cristal ( voir plus bas ) ou alors en 4 perçages mais pas à 90° mais plus en forme de rectangle ( je sais pas si vous me comprenez ? xD ) Voici le résultat : Après sa j'ai faits des retouches sur mon cristal et j'ai tenté de le polir pour le rendre moins terne. Puis j'ai attaqué la chambre de cristal ! J'ai pas mal galéré pour imaginer un truc qui pourrait bien rendre vu qui a peu de place du fait que j'ai acheté un cristal un peu gros xD du coup sa me laisse pas beaucoup de manœuvre ! Pour vous donnez une idée de sa taille : Au final en commençant les 1er piéces de la chambre je me suis lâché un peu par rapport à mes plans de base j'ai rajouté des modifs et vu des problèmes apparaître xD Du coup faut que je redessine un peu tout sa pour voir les modifs à faire mais voici le 1er résultat Je peux vous montrer les plans de la chambre une fois re dessiner si ça intéresse des personnes ! Merci à ceux qui avait laissé des messages et a ceux qui en laisseront au passage ! Si vous avez des idées ou des remarques hésité pas | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ Jeu 6 Juin 2013 - 20:47 | |
| Ah oui cool, gros taf !! Bonne chance pour la suite _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ Jeu 6 Juin 2013 - 23:32 | |
| ilromano belle avancé. En plus tu t'inspire d'un des plus beau Prop Replicas de sabre laser que j'ai pus voir sur le net ces dix dernières années | |
|
| |
herotito59 Clone Trooper
| Sujet: Re: Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ Ven 7 Juin 2013 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Darth Vader Clone Pilot
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ Dim 9 Juin 2013 - 23:08 | |
| Magnifique boulot!!! En effet, les plans de la chambre m'intéressent! Je n'ai pas encore fabriqué de sabres laser, mais vu la luminosité de lame ça me donne bien envie d'en fabriquer un!!! | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ Mar 25 Fév 2014 - 9:17 | |
| WHOUAAAA !!! suis sur le C.. il est trop beau !! Bravo il faut dire ce qu'il est tu n'as rien a envier ton fan car ton sabre est superbe hâte de le voir terminé | |
|
| |
ilromano Clone Pilot
| Sujet: Re: Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ Jeu 27 Fév 2014 - 15:45 | |
| Salut tout le monde, merci à tous pour vos messages ! Malheureusement j'ai étais contraint à devoir mettre mon projet de côté, j'ai quitter mon boulot car sa passé plus avec mon chef... Donc malheureusement je sais pas si je le continuerai un jour... Voici les 2 dernières photo que j'ai prises pour vous : Voici ma chambre de cristal, il manque les visses pour tenir le cristal en place, des files électriques (pour passer dans les encoches prévues) et des rondelles de refroidissement pour mettre à l'avant (j'ai pas eu le temps de les usiné malheureusement). Voila une photo du rendu général : Encore merci a tous pour vos messages et désoler de plu pouvoir continuer ! | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ Jeu 27 Fév 2014 - 15:50 | |
| non !!! vraiment dommage pour ton taf bon courage et bonne continuation
| |
|
| |
| Ma Prop Replicas sabre laser Luke ROTJ | |
|