| 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens | |
|
+40trooper9509 DJSLY74 georgesmassilia fontariol Ziel vador68 skybenvador Krytzone DarthVader91 Dark Lili paratrooper CéliaD895 kazu33 Manolo13 fonzie2175 mfa91 Nute-Gunray-76 Mrfender Fanaworld nashtulsa Joplen Jork papy republicattak.official DaVinci sarek Vanguard Vandar Darth Plissken Wilhem coyote DARK SYLVANO FISTO12 Dark Side Arth'ur lordofthesith1 L'Empereur Han Solo SitHamster DarthVader Magikpimboli 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32775 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mer 1 Oct 2014 - 18:26 | |
| - papy a écrit:
- Un volontaire pour dire à Carrie Fisher d'arrêter les DuckFace ?
Euh ! Non ! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mer 1 Oct 2014 - 19:28 | |
| Mark Hamill sait qu'il joue Luke et pas Gandalf hein ? | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mer 1 Oct 2014 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mer 1 Oct 2014 - 22:39 | |
| Voila la "barbasse" !!!! | |
|
| |
skybenvador Clone Embryo
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Corellia Emploi : Fonction Publique Territoriale
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Sam 4 Oct 2014 - 13:30 | |
| Allez un bon coup de ciseaux ou tondeuse. | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Dim 5 Oct 2014 - 17:33 | |
| bien vu! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32775 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Jeu 16 Oct 2014 - 15:46 | |
| La nouvelle base de la partie effets visuels de Lucasfilm, situé à Londres dans le quartier de Soho, a été officiellement inauguré mercredi soir lors d'une cérémonie en présence du président de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, du président et directeur général d'Industrial Light & Magic Lynwen Brennan, du chancelier George Osborne et du secrétaire de la culture Ed Vaizeyau.
Selon le directeur de ILM à Londres, Sue Lyster, l'établissement travaille déjà sur les effets pour Avengers: Age of Ultron, Ant-Man et Star Wars: Episode VII.
A cette occasion, Kathleen Kennedy a rappelé que l'année dernière, elle avait rencontrer des représentants du gouvernement du Royaume-Uni pour discuter la possibilité de tourner les prochains films Star Wars à Londres, révélant que le tournage de l'Episode VII se terminera dans trois semaines et laissant entendre que d'autres titres de la franchise seraient tournés à Londres.
Source : THR & http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=18902 pour le résumé. | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Jeu 6 Nov 2014 - 18:10 | |
| + annonce de la fin du tournage ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Jeu 6 Nov 2014 - 19:22 | |
| ça claque !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Jeu 6 Nov 2014 - 20:32 | |
| De grandes chances pour "L'Éveil de la Force" en français Ce qui sonne mieux qu'en anglais (j'ai toujours trouvé le verbe awaken zarb' comme dans "Link's Awakening") | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Jeu 6 Nov 2014 - 20:35 | |
| c'est bon ça ! | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Jeu 6 Nov 2014 - 21:02 | |
| Va falloir s'habituer à dire "TFA" maintenant, plus de "SW7" qui tienne J'aime bien le nom, et je m'attendais à un titre contenant le mot "Force" donc je me sens puissant ^^ | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 7 Nov 2014 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 7 Nov 2014 - 10:18 | |
| Bein voila, ça c' est fait....il me plait bien à moi aussi ce titre. | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 7 Nov 2014 - 10:19 | |
| Pas de "Episode 7"... ça me dérange quand même | |
|
| |
papy Team GSW
| |
| |
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 7 Nov 2014 - 11:00 | |
| c'est con, ils sont obligés de mettre "Episode 7" pour la continuité | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 7 Nov 2014 - 11:36 | |
| Mui, c'est comme s'ils voulaient déguiser la suite en reboot. | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 7 Nov 2014 - 11:52 | |
| ben ils utilisent la sauce Marvel : Captain America 2 se nomme "Le soldat de l'Hiver" et n'a pas de chiffre. Idem pour Thor. Seul Iron Man a un chiffre, et encore, pas sur qu'il persiste pour le 4.
Bref c'est Disney. Ils s'assoient dessus, comme beaucoup d'autres choses. | |
|
| |
| |
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Sam 8 Nov 2014 - 3:44 | |
| Ça nous fait une porte de sortie. Si le film est pourri on pourra dire que Star Wars ne comprend que les épisodes numérotés. Plus sérieusement ça me dérange aussi, à voir si quelqu'un daigne donner une explication là-dessus. | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Dim 9 Nov 2014 - 12:09 | |
| Allez, un peu d' optimisme, peu importe le flacon, pourvu qu' on ait l' ivresse.
Dernière édition par Manolo13 le Dim 9 Nov 2014 - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Dim 9 Nov 2014 - 13:37 | |
| Je vous poste ce tweet d'Anthony Daniels. Alors, rassurez ? | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Dim 9 Nov 2014 - 13:53 | |
| Pour moi ce n'est pas dramatique si l'on compare ce titre avec ceux de la trilo classique. Sur les affiches d'époque aucun chiffre n'était visible (uniquement dans le bandeau déroulant du générique). La numérotation des films a surtout été mise en avant à partir de l'épisode 1 afin que se soit plus clair pour les néophytes. Perso j'adore ce logo qui n'est sans doute pas l'officiel et qui rappelle celui de ESB et ROTJ: | |
|
| |
| 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens | |
|