| Star Wars Force Awakens (Episode VII) | |
|
+10alien66 Manolo13 Darthfabious Magikpimboli paratrooper mfa91 janosolo coyote DaVinci Katagena 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Clone in Instruction
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Nantes Emploi : Animation
| Sujet: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Mar 11 Aoû 2015 - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Jeu 13 Aoû 2015 - 15:32 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Jeu 13 Aoû 2015 - 17:22 | |
| Je suis pas fan de la lame .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Jeu 13 Aoû 2015 - 17:58 | |
| 4 Septembre en France, avec un partenariat "Grande Récré"... à voir les exclus... | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Jeu 13 Aoû 2015 - 18:44 | |
| - Katagena a écrit:
4 Septembre en France, avec un partenariat "Grande Récré"... à voir les exclus... Vendu ce jour sur EBay - 99.99$ http://www.ebay.com/itm/161793235928?rmvSB=true | |
|
| |
janosolo Clone Lieutenant
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : manche Emploi : technicien et dj
| Sujet: 1 ere figurine the force awakens Ven 14 Aoû 2015 - 0:24 | |
| photo des figurines par le site yak face | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Ven 14 Aoû 2015 - 7:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Ven 14 Aoû 2015 - 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Ven 14 Aoû 2015 - 16:08 | |
| | |
|
| |
janosolo Clone Lieutenant
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : manche Emploi : technicien et dj
| Sujet: catalogue complet Sam 22 Aoû 2015 - 18:00 | |
| http://www.planete-starwars.com/actualites/magasin-hasbro-fuite-du-catalogue-le-reveil-de-la-force-n15686.html
j ai l impression que les figurines de force awakens on tres peu d articulation domage qu il revienne a la qualité des figurines du tout debut | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Lun 24 Aoû 2015 - 10:00 | |
| Merci pour le lien Le faucon est sympa, mais j'ai peur que le canon fasse un peu trop grossier et jouet :( Collectionnant principalement du "Rebels", je me contenterai donc du Y-Wing, et surtout du pack Ahsoka et Vader (ils ressortent Zeb et Chopper déjà dispo avec un autre packaging, pas très intéressant, quoique toujours plus que Chopper tout seul au prix d'une fig "normale") | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Ven 4 Sep 2015 - 8:31 | |
| Hier c'était le Unboxing live, où nous avons pu découvrir le Xwing et le Faucon Le X-wing. Le très attendu X Wing de Ralph Mcquarrie a été dévoilé. A l'instar du X wing, il est fourni avec un droid mais qui n'ai plus une unité R2, mais BB-8. En appuyant dessus, on déploie les ailes en position d'attaque. Le faucon Les craintes de Katagena se confirme. Nerf est passé dans le coin et le canon permet de lancer des fleches en mousse Nerf. Sinon côté nouveauté, le YT troc sa parabole contre une antenne rectangulaire, le poste de tir est un peu plus détaillé et permet d'accueillir Chewie. A noté, au dos du poste, une tentative de mire de tir. L'intérieur n'est pas si mal au final. Mise à part le canon Nerf, je pense que ce faucon n'est pas si mal. Il retrouve une taille respectable qu'un enfant peut faire voler, et son côté playset est respecté | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Ven 4 Sep 2015 - 21:35 | |
| effectivement le X-wing semble très bien mais il semble plus petit que la version Hasbro de 2006 par contre désolé mais le Faucon ne me fait pas envie on dirait un jouet pour bambin
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Ven 4 Sep 2015 - 21:37 | |
| Moi j'ai mon Storm Black Series 6" merci à mon poto Lionel qui me l'a pris à Paris cette nuit ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Ven 4 Sep 2015 - 23:15 | |
| - paratrooper a écrit:
par contre désolé mais le Faucon ne me fait pas envie on dirait un jouet pour bambin
C'est meme exactement ça | |
|
| |
Darthfabious Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Paris XIXème Emploi : Guide conférencier
| Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Sam 5 Sep 2015 - 15:53 | |
| - DaVinci a écrit:
- paratrooper a écrit:
par contre désolé mais le Faucon ne me fait pas envie on dirait un jouet pour bambin
C'est meme exactement ça Je suis d'accord, c'est un jouet avant tout ! Il doit être adapté aux enfants. Il y aura peut-être versions de collection pour les adultes plus tard... Je me revois môme. J'ai adoré jouer avec mes jouets Kenner... Ils ont tellement vécus leurs vies de jouets, qu'il n'en restait plus rien après mon adolescence !!! Le sable, la terre, la poussière, la neige, l'eau douce et de mer !!! Tout y est passé ! J'espère que mon neveu qui n'a que quelques mois fera pareil ! C'est tellement mieux qu'un jeu vidéo ! | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Dim 6 Sep 2015 - 8:42 | |
| Ceux sont les mômes comme nous qui en ont fait des jouets de collections, mais au départ ceux ne sont que des jouets quand Hasbro avait sorti le Faucon 80cm, je me suis demandais comment un gamin pouvait joué avec comme moi j'ai joué avec le mien Là, on retourne au origine de la gamme Selon son prix, il rejoindra les autre YT même si je ne sortirai jamais son canon ( vraiment trop moche à mon gout ) | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Ven 11 Sep 2015 - 21:03 | |
| Le Storm est à la maison _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Ven 11 Sep 2015 - 21:20 | |
| Bravo pour la fig poto L'alchool est pour lui ou pour toi ? | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Dim 13 Sep 2015 - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Mar 15 Sep 2015 - 12:03 | |
| Excellent Tu as choppé ça où? Ebay? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Mar 15 Sep 2015 - 16:28 | |
| Non un pote me l'a pris à Paris lors du Friday Night _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Mar 15 Sep 2015 - 19:14 | |
| C'est bon ça. Pas encore dispo partout en France par contre :( | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
| Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Mar 22 Sep 2015 - 6:36 | |
| Je parcours les magasins de jouets de la région centre et seul les Toy'r us ont les figurines pour le moment. D'ailleurs j'en ai profiter pour prendre le capitaine Phasma et je dois avoué qu'il (elle ? ) n'est pas top au niveau peinture... Un gris clair à la place d'un gris qui tire sur le chrome, c'est dommage. Quand au blaster... il est super souple C'est fou c'est norme pour éviter que les enfants se blessent Bon c'est vrai que cette gamme est redevenue un jouet donc je vais devoir lui refaire une p'tite beauté | |
|
| |
Darthfabious Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Paris XIXème Emploi : Guide conférencier
| Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Mar 22 Sep 2015 - 12:25 | |
| - mfa91 a écrit:
Quand au blaster... il est super souple C'est fou c'est norme pour éviter que les enfants se blessent
Oui, à croire que ces petites têtes blondes sont en sucre. Mais ce qui me rassure c'est que les jouets restent des jouets... Les enfants doivent s'amuser et continuer à faire aimer Star Wars. Beaucoup d'entre-nous ont commencés comme ça ! | |
|
| |
| Star Wars Force Awakens (Episode VII) | |
|