Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Nantes Emploi : Animation
Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Mar 22 Sep 2015 - 20:08
Bon bah direction toy s rus demain ^^
Katagena Clone in Instruction
Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Mer 23 Sep 2015 - 22:53
J'ai craqué pour Finn, Rey et Phasma. Je les trouves très correctes. Le packaging est d'ailleurs bien sympa. Toujours pas de pack Ahsoka Vader en vente, ce qui est fort triste.
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Ven 2 Oct 2015 - 5:52
Salut,
je suis passé chez Maxi toys hier,
Je suis tombé nez à nez avec Ahsoka et Vador.
Bon après avoir fait le tour des magasins de jouets de la région centre:
Toys u rus :
on trouve les figurines mission "forest" ( luke/ phasma / K. Ren ), etc.., les figurines avec armure ( Boba, K.Ren, etc..) pour un prix assez élevé environs 12/15 euros.
Maxi Toys :
On trouve les figurines mission, les figurines bi-pack ( Ahso vs Vador / R2 C3PO / Han Leia / Anakin Yoda ), les figurines avec armure, beaucoup plus raisonnable 9 à 15 euros pour le bi pack
King Jouet :
les figurines avec armure et c'est tout pour le moment chez eux
En revanche, je fus surpris de la mauvaise qualité du Luke en Black Série... Il avait un max d'articulation au niveau des bras, ce qui le rend plus mécanique qu'humain .. j'ai trouvé cela trop moche.
@+ Nico
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Dim 4 Oct 2015 - 8:00
Ayé Vador version Rebels est arrivé à la maison
Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Jeu 22 Oct 2015 - 20:44
Bah Maxi toys pour moi, pas le choix
mfa91 Clone Captain
Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Sam 24 Oct 2015 - 20:21
Bah vas y c'est là bas que je les ai trouvé les moins cher
Par contre n'hesitez pas à faire plusieurs magasins, je viens de trouver le coffret avec BB-8
janosolo Clone Lieutenant
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : manche Emploi : technicien et dj
Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Dim 25 Oct 2015 - 18:41
je viens de regarder sur les sites plus disponibles , si parmi vous vous trouvez les 2 coffrets vador et Ahsoka et Brute d’Unka et le Ferrailleur de Jakku je suis preneur , car rien par chez moi
alien66 Clone Captain
Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Dim 25 Oct 2015 - 19:16
Bonsoir les deux sont actuellement dispot sur AMAZON.fr actuellement.
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : manche Emploi : technicien et dj
Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Dim 25 Oct 2015 - 20:17
merci mais a 41€ je vais attendre un peu qu il soit de nouveau dispo sur les sites marchant a des prix plus raisonnable , car vus la qualités des nouvelles figurines je ne vais pas payer le double
Dakin Quelia Clone Pilot
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Formation
Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Lun 26 Oct 2015 - 3:15
Par chez moi, il semble moins cher.
mfa91 Clone Captain
Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Lun 26 Oct 2015 - 5:52
41 euros
j'ai eu cette boite pour 15 euros chez Maxi Toys à Châteauroux (36), faut chercher un peu c'est tout
Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Lun 26 Oct 2015 - 9:30
Les coffrets deux figs, perso je les ai trouvés que à maxitoys comme dit mfa
alien66 Clone Captain
Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Lun 26 Oct 2015 - 14:22
janosolo a écrit:
merci mais a 41€ je vais attendre un peu qu il soit de nouveau dispo sur les sites marchant a des prix plus raisonnable , car vus la qualités des nouvelles figurines je ne vais pas payer le double
Bonjour,oui je sais 41€ c'est trop cher surtout pour la qualité mais ce n'était pas là la question donc le prix j'y ai fait abstraction,désolé .
nashtulsa Clone Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Tantive IV Emploi : StormTrooper : "Bordel il fait chaud dans c't'armure !"
Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Lun 26 Oct 2015 - 17:59
Tout le monde peut vendre sur Amazon, y compris des mecs qui se touchent en spéculant sur Star Wars...
janosolo Clone Lieutenant
Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Lun 26 Oct 2015 - 19:09
non t inquiète alien 66 je te remercie quand même , le problème c que je n ai pas de maxi toys dans ma région(14,50,61) et que sur leur site les coffrets sont en rupture
alien66 Clone Captain
Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Lun 26 Oct 2015 - 20:36
nashtulsa a écrit:
Tout le monde peut vendre sur Amazon, y compris des mecs qui se touchent en spéculant sur Star Wars...
Tu as tout à fait raison nashtulsa j'ai vu certains articles changer de prix du simple au triple en quelques heures seulement .
mfa91 Clone Captain
Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Mer 28 Oct 2015 - 9:04
D apres vous, pourquoi hasbro n a pas encore sorti luke en version maitre jedi? Y a t il un secret cache derriere? Meme reflexion pour han et leia
Darthfabious Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Paris XIXème Emploi : Guide conférencier
Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Mer 28 Oct 2015 - 11:25
Je pense que c'est aussi pour créer une demande supplémentaire pour Noël...
Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Mer 28 Oct 2015 - 15:29
Peu d'annonces sur la prochaine vague rebels alors qu'il y a du lourd
Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Sam 31 Oct 2015 - 20:58
Ahsoka vader chez pickwick et toy's rus
Et le nouveau Ezra identique à l'ancien sauf qu'il a son sabre en plus pour 1euro de moins chez pickwick la blague. Du coup je suis deg...
... et je suis reparti avec un AT-DP pour me consoler. Très surpris, le véhicule est honnête en qualité. D'ailleurs quelqu'un pour me confirmer que l'at-dp driver est jamais sorti en France? C'est la seule fig rebels qui me manque (avec 3 véhicules, le tie, le transporteur, et le phantom, mais eux on les trouve)
Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Dim 1 Nov 2015 - 12:08
Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Jeu 31 Déc 2015 - 15:52
Et bien, si peu d'activités ici, quelle tristesse :( On a pas mal de persos qui sont sortis en nouvelle vague. General Hex, un pilote alien de la Résistance, et j'en oublie pour le coup. Mais les plus attendus je pense sont ceux ci:
Et histoire de:
Et ils ont toujours des boites spéciales, avec plein de figs aux States... pas encore chez nous.
On trouve aussi en magasin un Ezra Bridger dans un nouveau packaging. La figurine est identique à l'ancienne sauf que vous avez son sabre laser en plus (et une arme à monter en collectionnant les figs). Elle est d'ailleurs souvent moins chère que l'ancienne. Par chez moi, je trouve plus de Phantom Shuttle à pas cher, grosse déception. Si quelqu'un en a un neuf ou d'occaz, je suis preneur ^^ (même ebay en a pas à des prix bas)
Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Ven 1 Jan 2016 - 18:20
Je savais bien que j'avais oublié quelques visuels de futures sorties (les Rebels étant toujours ma collection "principale"; Force Awakens lui emboitant le pas depuis peu):
Je recherche d'ailleurs le AT-DP Driver, que je n'ai jamais réussi à trouver en France. Le véhicule, oui, le pilote, non. Vous en avez déjà vu?
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Star Wars Force Awakens (Episode VII) Lun 18 Jan 2016 - 14:51
Voici les dernières figurines qui devraient être disponible en Mars prochain selon Jediinsider