| 7 - Les posters de Star Wars The Force Awakens | |
|
+27doumer Dark Lili DarthVader91 paratrooper CéliaD895 CLONE MANIAC 33 Stromtrooper59 Manolo13 DARK SYLVANO nicosw Darth Gemlus obwn Darth Plissken FISTO12 Han Solo DogVador Arth'ur Joplen Jork SitHamster fonzie2175 DaVinci DarthVader papy Dark Side Magikpimboli Vandar coyote 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Lili Clone Pilot
| Sujet: Re: 7 - Les posters de Star Wars The Force Awakens Ven 27 Juin 2014 - 13:10 | |
| Je trouve que ça lui va bien ! | |
|
| |
CéliaD895 Clone Sergeant
| Sujet: Re: 7 - Les posters de Star Wars The Force Awakens Ven 27 Juin 2014 - 19:15 | |
| | |
|
| |
doumer Clone Lieutenant
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : grenoble Emploi : artisan
| Sujet: Re: 7 - Les posters de Star Wars The Force Awakens Ven 27 Juin 2014 - 19:22 | |
| il y en a des sympa | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 7 - Les posters de Star Wars The Force Awakens Sam 15 Nov 2014 - 8:40 | |
|
Dernière édition par coyote le Sam 12 Aoû 2017 - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: 7 - Les posters de Star Wars The Force Awakens Sam 15 Nov 2014 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: 7 - Les posters de Star Wars The Force Awakens Sam 15 Nov 2014 - 15:45 | |
| mouais ,j'aime pas trop.
c'est dans la lignée des anciens films mais faut aussi savoir innové ,les couleurs sont pas top . | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 7 - Les posters de Star Wars The Force Awakens Dim 30 Nov 2014 - 7:51 | |
| Classe _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 7 - Les posters de Star Wars The Force Awakens Dim 30 Nov 2014 - 8:13 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: 7 - Les posters de Star Wars The Force Awakens Dim 30 Nov 2014 - 9:58 | |
| Superbe ces posters | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: 7 - Les posters de Star Wars The Force Awakens Lun 1 Déc 2014 - 9:25 | |
| La version de Noto est bien classe | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: 7 - Les posters de Star Wars The Force Awakens Lun 1 Déc 2014 - 16:25 | |
| Pas mal aussi celui de Robert-Shane | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les posters de Star Wars The Force Awakens Lun 1 Déc 2014 - 18:16 | |
| Oui, mais ce qui m'a fait bizarre c'est qu'on a l'impression que le Storm de premier plan a un Sabrelaser. Je trouve la pose pas très claire. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les posters de Star Wars The Force Awakens Lun 1 Déc 2014 - 18:24 | |
| J'ai eu la meme impression que toi au debut Mais il tiens son blaster par le dessous comme les autres a coté . Petite parenthese , plus je vois les nouveaux casques de storms plus je les trouves classe . | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: 7 - Les posters de Star Wars The Force Awakens Lun 1 Déc 2014 - 21:59 | |
| YESSSS MOI AUSSI M'EN FAUT UN ............LOL | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| |
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: 7 - Les posters de Star Wars The Force Awakens Mar 2 Déc 2014 - 0:43 | |
| Rien à voir, mais l'absence de la mention "episode VII" me gêne. Même sur les fan-arts... | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les posters de Star Wars The Force Awakens Jeu 4 Déc 2014 - 8:06 | |
| Aurons-nous droit, à nouveau, à une affiche de Drew Struzan ?… telle est la question | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les posters de Star Wars The Force Awakens Jeu 4 Déc 2014 - 11:26 | |
| - papy a écrit:
- Aurons-nous droit, à nouveau, à une affiche de Drew Struzan ?… telle est la question
Le légendaire artiste Drew Struzan, qui est l'auteur des plus mémorables affiches de film des années 80 et 90, sortirait de sa retraite pour Star Wars: Episode VII. Drew Struzan a peint diverses pièces pour la trilogie originale entre 1977 et 1983, les plus populaires sont le triptyque d'affiches qu'il a réalisé pour les rééditions Star Wars de 1997, ou chacun personnage important du film était en vedette et liant les trois films ensemble. Il a ensuite créé des affiches similaires pour Star Wars: Episode I - La Menace Fantôme, Star Wars: Episode II - L'Attaque des clones et Star Wars: Episode III - La Revanche des Sith. Selon SchmoesKnow.com, Drew Struzan reviendrait pour créer les trois autres affiches de la nouvelle trilogie. Ces affiches aurait le look précédent et le style de celle qu'il a créé pour les deux premières trilogies. J.J. Abrams a lui-même contacté Drew Struzan, lui demandant de sortir de sa retraite pour cette occasion spéciale. Abrams espère que cela va apporter un plus aux fans et apporter un peu de la nostalgie des films originaux dans cette nouvelle série de films. On murmure que Drew Struzan aurait accepté de le faire pour le cinéaste, mais ni Disney, ni LucasFilm ont confirmé son retour à la franchise. Source : http://www.movieweb.com/retired-poster-artist-drew-struzan-to-return-for-star-wars-episode-vii | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les posters de Star Wars The Force Awakens Jeu 4 Déc 2014 - 11:29 | |
| Merci Coyote ! Y'a plus qu'à croiser les doigts | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: 7 - Les posters de Star Wars The Force Awakens Jeu 4 Déc 2014 - 13:17 | |
| Ouaip', bonne nouvelle ! | |
|
| |
| 7 - Les posters de Star Wars The Force Awakens | |
|