| 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens | |
|
+37Fabriceleb skybenvador republicattak.official CéliaD895 paratrooper Dark Lili trooper9509 Krytzone Darth Gemlus nashtulsa Nute-Gunray-76 Mrfender mfa91 Manolo13 Shakamop SitHamster noodles sarek Vanguard syphe'us DaVinci Embo007 sofianeomari fonzie2175 Darth Plissken nicosaurus rex Matika Arth'ur Dark Side papy Han Solo Magikpimboli Vandar lordofthesith1 L'Empereur coyote Joplen Jork 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Dim 15 Juin 2014 - 8:05 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Dim 15 Juin 2014 - 8:51 | |
| - Mise à jour du casting chez IMDB Daisy Ridley a démenti "l'information". | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Dim 15 Juin 2014 - 16:16 | |
| Le démenti était catégorique ou est-ce que c'était + un démenti "diplomatique" du genre "je ne peux pas dire encore quel personnage je vais incarner" ? | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Dim 15 Juin 2014 - 16:36 | |
| Elle a juste tweeté "guys the world and his wife can update IMDB. Just saying". | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Dim 15 Juin 2014 - 19:01 | |
| Merci de l'info, du coup ça ne dément pas vraiment. Disons plutôt qu'elle ne confirme rien.
Mais j'y crois à son rôle de Jaina Solo. En revanche je balise de + en + à l'idée que Mara Jade disparaisse de l'univers Star Wars... | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Sam 21 Juin 2014 - 8:43 | |
| La semaine (25) des rumeurs Star Wars VII.Cette semaine, a été riche en rumeurs et quelques unes sont séduisantes. - Les méchants dans Star Wars: Episode VII sont appelés "Jedi Hunters - Chasseurs de Jedi" par des personnes travaillant sur et autour du film qui le disent. Ce sont des individus effrayant, vêtus de noir, certains casqués, qui chassent les Jedi pour l'Empire. Lupita Nyong'o, Adam Driver et David Oyelowo font parti de ces méchants. Ces Jedi Hunters sont la raison pour laquelle il n'y a pas de nouvelle République après Le Retour du Jedi. Les méchants ont un objectif: La résurrection des Sith. - Aux vues des images de TMZ, les X-Wing seraient de la partie. - Rian Johnson est actuellement en négociations avec Lucasfilm pour écrire et réaliser les Episodes VIII et IX. C'est le réalisateur de Looper - Contrairement à la rumeur précédente, Johnson ne dirigerait que l'Episode VIII, mais il est en train d'écrire pour l'épisode IX. - Darth Merkiin ??? - On dit que les Stormtroopers jouent un rôle majeur et que l'empire existe encore - Gwendoline Christie joue un stormtrooper dissident qui porte une armure d'argent. - Han et Leia seraient divorcés ou séparés ... - Ram Bergman produirait les Episodes VIII et IX. Source : THR, Deadline, makingstarwars, Twitter A la semaine prochaine.[/quote]
Dernière édition par coyote le Sam 21 Juin 2014 - 9:00, édité 2 fois | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Sam 21 Juin 2014 - 9:00 | |
| De rien ! Mise à jour des rumeurs. | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Sam 21 Juin 2014 - 14:43 | |
| Je suis surpris de voir JJ Abrams sur la touche pour les 2 autres opus. Je pensais vraiment qu'il était le nouveau capitaine à bord, là ça me refroidi un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Sam 21 Juin 2014 - 15:50 | |
| Je ne suis pas sure du tout d'aimer cette idée de Chasseurs de Jedi. Vu leur description ça me fait penser aux troupes de Guerriers Sith dans les cinématiques de TOR... | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Sam 21 Juin 2014 - 16:44 | |
| - Dark Side a écrit:
- Vu leur description ça me fait penser aux troupes de Guerriers Sith dans les cinématiques de TOR...
+1000, mais contrairement à toi je suis trèèès content ! Je me suis toujours dis qu'ils avaient un potentiel cinématographique énorme. Un groupe d’ennemi est une bonne idée en tout cas, ça contraste avec les duo sith du reste de la saga. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Sam 21 Juin 2014 - 17:38 | |
| - papy a écrit:
- Je suis surpris de voir JJ Abrams sur la touche pour les 2 autres opus. Je pensais vraiment qu'il était le nouveau capitaine à bord, là ça me refroidi un peu.
Moi aussi, si cette rumeur se vérifie, ça ne me dit rien qui vaille. | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Sam 21 Juin 2014 - 19:26 | |
| - papy a écrit:
- Je suis surpris de voir JJ Abrams sur la touche pour les 2 autres opus. Je pensais vraiment qu'il était le nouveau capitaine à bord, là ça me refroidi un peu.
perso, j'ai toujours su qu'il y aurait 1 réal pour chaque film (ou du moins 2 pour cette nouvelle trilo), mais ce qui m'effraie le plus (si cette rumeur se confirme), c'est le choix de Rian Johnson! j'espère me tromper mais je ne le vois absolument pas à la réalisation d'un Star Wars. Certes, il est encore trop tôt pour juger l'ensemble de ses films précédents, mais perso, je n'ai vraiment pas aimé Looper. Tout ce que j'espère c'est que l'esprit SW ne sera pas dénaturé. J'aurais préféré 1000 fois voir derrière la caméra Peter Jackson, Neil Blomkamp ou encore Joe Johnston. | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Sam 21 Juin 2014 - 20:24 | |
| Mouais bof... je vois pas l'intérêt de ne pas montrer les efforts de Luke et des Rebelles pour rebâtir la République et l'Ordre Jedi. je crains franchement d'avoir une histoire loin d'être aussi emballante que ce qu'a pu proposer l'UE | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mar 24 Juin 2014 - 21:12 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mar 24 Juin 2014 - 22:46 | |
| excellent ! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mer 25 Juin 2014 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mer 25 Juin 2014 - 19:52 | |
| Énorme _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Jeu 26 Juin 2014 - 2:15 | |
| D'après le site "TheForce.net" la rumeur sur les chasseurs de Sith serait inventée de toute pièce. Le rédacteurcite habituellement ses sources mais ne le fait pas cette fois et de la façon dont il le dit on sent que l'info vient sûrement d'en haut. - Citation :
- Ordinarily, in a post like this, I would give an indication as to where I learned this non-public information. I cannot do that in this case.
Il affirme que cette histoire de chasseurs de Jedi est fausse à 100% : - Citation :
- Once again, I know for sure that MSW's story characterizing the villains in Star Wars Episode VII is 100% inaccurate.
Voici l'article complet, si des anglophones bien plus doués que moi veulent s'y mettre - Citation :
No, The Villains Of Star Wars Episode VII Will Not Be 'Jedi Hunters'
Please see update #2 below for a clarification on this story.
The fan community was all atwitter yesterday about MakingStarWars.net's report that the villains in Episode VII will be "Jedi Hunters" intent on resurrecting the Sith. After I posted my initial response to the report, I debated whether or not to go further in dismissing MSW's story. For reasons I can't elaborate on, I wasn't sure I wanted to do that yesterday, but after seeing the report continue to inspire heated debate into its second day of existence, I have changed my mind.
The report on MakingStarWars.net about the villains of Episode VII is completely wrong. Nothing in the report is accurate.
I cannot explain how I know this, but I do. I wouldn't have put the big "reveal" from MSW's report in the first paragraph of this post if I thought that there was any chance that it was right.
Ordinarily, in a post like this, I would give an indication as to where I learned this non-public information. I cannot do that in this case. I know that this is an unusual way to debunk a report, and I understand that the lack of an explanation for my certainty may lead some readers to doubt what I am saying. That's fine. It's up to each reader to decide whether to trust any piece of reporting.
The only other thing I will say is this: The MSW story stresses that none of their sources have read the Episode VII script. This is crucial information when evaluating the veracity of any story about Episode VII's characters.
Once again, I know for sure that MSW's story characterizing the villains in Star Wars Episode VII is 100% inaccurate.
UPDATE: I posted this in my previous story on MSW's report, but given the uproar that this story has caused, I think it's worth reposting it below:
I want to point out that I have nothing but respect for Jason Ward, who runs MakingStarWars.net. He's a great guy and not out to fool or troll anybody. Everybody has reported things that turned out to be wrong, including TFN. If you respect my judgment -- and maybe you don't, but if you do -- you should respect Jason as a fan and as a blogger.
UPDATE #2: I originally interpreted my source's blank statement that nothing in the report was right to mean -- reasonably, I would argue -- that all of the details were wrong. However, after seeing a few other sources affirm several aspects of the MSW report (related to stormtroopers and cast members playing the villains), I checked back with my original source on this report. If there was a chance that I was unintentionally misstating my source's information, I wanted to correct that. After double-checking, the only parts of this report that I now feel comfortable calling inaccurate relate to the main villains. They will not be Jedi Hunters intent on resurrecting the Sith. As for the other smaller details, I can't say. I apologize for not double-checking with my source sooner. However, I still stand 100% behind my statement that the report's description of the main villains is incorrect. Source : http://www.theforce.net/story/front/No_The_Villains_Of_Star_Wars_Episode_VII_Will_Not_Be_Jedi_Hunters_158505.asp | |
|
| |
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Jeu 26 Juin 2014 - 22:50 | |
| Non, les méchants de l'Episode 7 ne seront pas des "Chasseurs de Jedi"
Veuillez lire l'update #2 ci-dessous pour un éclaircissement sur cette histoire.
La communauté de fans était à fond sur Twitter hier à la suite de l'info de MakingStarWars.net indiquant que les méchants de l'épisode 7 seraient des "Chasseurs de Jedi" tentant de ressusciter l'Ordre Sith. Après avoir posté ma réponse initale à cette info, j'ai débattu s'il fallait ou non aller plus loin dans le réfutage de l'histoire de MSW. Pour des raisons sur lesquelles je ne vais pas m'étendre, je n'étais pas sûr de vouloir faire ça hier, mais après avoir vu que l'info continuait à alimenter de chauds débats au deuxième jour, j'ai changé d'avis.
L'info de MSW.net au sujet des méchants de l'épisode 7 est totalement fausse. Rien dans celle-ci ne correspond à la vérité.
Je ne peux pas dire comment je le sais, mais je le sais. Je n'aurai jamais mis la grosse "révélation" du rapport de MSW dans le premier paragraphe de ce post si j'avais pensé qu'il y avait la moindre chance que ce soit vrai.
D'ordinaire, dans un post comme celui-ci, je donne une indication sur d'où je tiens l'information non publique. Je ne peux faire ça dans le cas présent. Je sais que c'est un moyen inhabituel pour démonter une info, et je comprends que le manque d'explication sur mon degré de certitude puisse mener certains me lisant à douter de ce que je dis. C'est OK. C'est à chacun de décider de croire ou non à tout bout d'info.
La seule autre chose que je dirais est ceci: l'histoire de MSW montre qu'aucunes de leurs sources n'a lu le scénar de l'episode 7. C'est une information vitale dès qu'il s'agit d'évaluer la véracité de toute histoire concernant les personnages de l'episode 7.
Une fois encore, je sais pour sûr que l'info de MSW sur les méchants de l'Episode 7 est 100% inexacte.
(.)
Le reste répète peu ou prou la même chose : le posteur affirme que la version de MSW.net sur les "Chasseurs Jedis" est fausse | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Ven 27 Juin 2014 - 5:59 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Ven 27 Juin 2014 - 17:05 | |
| La semaine (26) des rumeurs Star Wars VII.C'est un peu en avance mais ce week-end je suis surbooké.D'après un article du journal Mirror ( mirror.co.uk ) Tom Cruise fera une apparition dans Star Wars: Episode VII.
La star de Mission: Impossible était à Londres pour une semaine et, selon certaines informations, il a déjà rencontré avec JJ Abrams et le personnel de production. Passons à latino-review.com qui nous "informe" : "Les Mandaloriens auront une place importante dans Star Wars: Episode VII." "Un ou des Sith sorcière(s) sont dans Star Wars: Episode VII. Nous ne connaissons pas le nom du ou des personnage(s). Nous ne savons pas si ses personnages sont fondés sur les Nightsisters de Dathomir, Dathomir étant le monde natal de Darth Maul." pagesix.com (Oui je sais, moi aussi je ne connaissais pas ce sith !!) Avec Harrison Ford temporairement sur la touche, certaines sources à Hollywood disent que le rôle de Oscar Isaac dans le film Star Wars VII serait élargi.
Les détails sur le rôle d'Isaac ont été tenus secret, mais il y a de la spéculation, il joue un descendant ou même le fils de Han Solo (interprété par Ford), mais après la blessure de Ford, des espions ont dit que "le rôle particulièrement important attribué à Isaac est maintenant le plan B de la production. On passe à aintitcool.com ??? Ford est un battant, mais j'ai des doutes sur le faite qu'il reprenne sa place rapidement. Malheureusement, il pourrait être absent plus longtemps que six mois. Et c'est un énorme problème parce que Han Solo est le personnage principal de l'épisode VII, conduisant une équipe de recherche au travers de la galaxie pour retrouver Luke Skywalker.badassdigest.com :-) Leur "journaliste" a entendu dire que Solo est la star de ce nouveau Star Wars et que l'ancien contrebandier partirait en compagnie de plus jeunes dans un voyage à travers la galaxie pour trouver un vieil ami disparu.
Toujours du lourd avec le dailystar.co.uk Le mannequin anglais Cara Delevingne essaie de trouver un moyen de décrocher un rôle dans l'épisode VII. Pourvu qu'elle y arrive !! C'est au tour de makingstarwars.net qui affirme : John Boyega jouera "Thomas" et Daisy Ridley jouera "Rachel." Ce sont des noms de code du casting, pas les noms utilisés dans le film. John "Thomas" Boyega serait un soldat impérial ou une sorte de pilote. Thomas commencerait le film du côté des méchants. Il serait abattu au-dessus de Tatooine et il serait blessé dans l'accident. Daisy "Rachel" Ridley le sauve de l'épave. Au cours d'une appatition, Thomas voit la réalité de l'univers et les dérives du côté des méchants et il décide d'aider Rachel qui lui sauver la vie. Il semble que Rachel et Thomas ont un flirt innocent dans le premier film avec des notes à la romance dans les futurs épisodes. J'entends souvent dire que Thomas est un Jedi, mais je commence à penser qu'il pourrait se dévoiler ainsi au milieu de Star Wars: Episode VII, ce qui explique pourquoi il porte un sabre laser (selon de nombreux rapports). Un article très intéressant de slashfilm.com dont voici un extrait. Suite à la blessure de Ford sur le tournage de Star Wars épisode VII, Disney maintient le 18 Décembre, 2015 comme date de sortie. Le réalisateur / producteur JJ Abrams et la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy auraient demandé et se seraient vu refuser la sortie à la date du 4 mai 2016. Mais cela reste une rumeur.J'oubliait un truc. Tom Cruise a démenti la rumeur. Et ça c'est vrai.A la semaine prochaine.
Dernière édition par coyote le Sam 5 Juil 2014 - 14:13, édité 3 fois | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Ven 27 Juin 2014 - 19:51 | |
| ouf !! je ne le voyais absolument pas dans SW!
Dernière édition par Darth Plissken le Ven 27 Juin 2014 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Ven 27 Juin 2014 - 20:24 | |
| Merci beaucoup pour nous tenir au jus. Mais je vais arrêter de lire les rumeurs je crois; bientôt on "apprendra" que Tom Cruise est pressenti pour reprendre le rôle de Chewbacca et que Jar Jar fera son retour en tant que nouveau Seigneur Sith :P | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Ven 27 Juin 2014 - 21:34 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens | |
|