| 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens | |
|
+37Fabriceleb skybenvador republicattak.official CéliaD895 paratrooper Dark Lili trooper9509 Krytzone Darth Gemlus nashtulsa Nute-Gunray-76 Mrfender mfa91 Manolo13 Shakamop SitHamster noodles sarek Vanguard syphe'us DaVinci Embo007 sofianeomari fonzie2175 Darth Plissken nicosaurus rex Matika Arth'ur Dark Side papy Han Solo Magikpimboli Vandar lordofthesith1 L'Empereur coyote Joplen Jork 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mer 23 Juil 2014 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Jeu 24 Juil 2014 - 13:46 | |
| Si on récapitule un peu, nous aurons donc des AT-AT (ce que laissaient penser les images d' Abu Dabi), le faucon millenium, les principaux héros de la saga originale, des stormtrooper et j' en oubli peut être. Ne reste plu qu' a "DJ Abrams" de nous mixer tout cela comme il faut avec un scénario valable. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Jeu 24 Juil 2014 - 20:35 | |
| Un bon vieux Jedi... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Jeu 24 Juil 2014 - 21:19 | |
| ça fait un peu le mix Luke - Obi Wan revenche des Siths | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Jeu 24 Juil 2014 - 21:24 | |
| ça ma plait | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
Krytzone Clone Trooper
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Mandalore ou mon vaisseau Emploi : chef de clan
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Ven 25 Juil 2014 - 23:36 | |
| En tous cas George Lucas doit bien ce marrer en voyant tous les fan à l'affut de la moindre info vrais ou non Je trouve que si Luke a cette coupe pour SW VII ça lui ira très bien, très belle hommage à Ben/Obi wan Kenobi | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Sam 26 Juil 2014 - 7:57 | |
| La semaine (30) des rumeurs Star Wars VII.Y'a des trucs sympatoches cette semaine !Un nouveau lieu de tournage pour Star Wars Episode VII.The Office of Public Works a confirmé qu'il permettra des traversées supplémentaires pour les touristes à Skellig Michael depuis que la célèbre île accueillera le tournage de Star Wars la semaine prochaine. L'ile irlandaise classée au patrimoine mondial de l'Unesco a été réservée pour trois jours de tournage la semaine prochaine, à partir du lundi, pour Star Wars Episode VII. Au moins 12 bateaux privés ont été réservés pour les jours du tournage pour l'équipe et l'équipement pour un départ le matin et le retour le soir. - Spoiler:
Gwendoline Christie joue le commandant de John Boyega dans Star Wars Episode VII et elle devient folle en apprenant qu'il a déserté. Elle part à sa recherche. Mise à jour : Elle est certainement la "chasseuse de Boyega". Elle jouera un officier impérial et l'actrice s'est entraîné avec un sabre laser. Boyega interprétera le stormtrooper déserteur. Des nouvelles d'Harrison Ford et sa iWALK2.0Tout va bien, son jet privé était à l'heure et il prévoit de revenir sur le tournage de Star Wars VII en Aout. A la semaine prochaine.
Dernière édition par coyote le Sam 12 Aoû 2017 - 15:33, édité 2 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Sam 2 Aoû 2014 - 14:59 | |
| La semaine (31) des rumeurs Star Wars VII.Avant mes vacances ! !Toute l'équipe de production de l'Episode VII ( JJ Abrams, Hamill et Daisy Ridley) se sont retrouvés sur l'ile de Skellig Michael pour 3 jours de tournage. Selon un commerçant local, la scène qu'ils ont tourné ne devrait durer, au final, qu'une minute. Daisy Ridley serait impliqué dans le tournage sur Skellig Michael. Ou alors, c'est quelqu'un qui lui ressemble. Y'avait même Kathleen Kennedy. (En Vrai !!! ) Sinon, pour ce qui est du scénario de SW VII. - Luke et Chewie ne seraient plus les propriétaires du Millenium. Le propriétaire serait le personnage interprété par Oscar Isaac. - Hamill porterait la barbe car Luke a été emprisonné. - Le personnage interprété par Daisy Ridley s'appellerait Kira. Je vous ai gardé le meilleur pour le fin :Le journal irlandais Mirror a publié un article disant que la superstar de la WWE Sheamus jouera Darth Vader dans Star Wars: Episode VII. Sheamus, actuellement en Irlande, est déjà apparu en Darth Vader lors de divers tournées promotionnelles star wars. Source : BBC, starwars7news, latino review A la semaine prochaine, prochaine ...
Dernière édition par coyote le Sam 2 Aoû 2014 - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Dim 3 Aoû 2014 - 11:58 | |
| pour Darth Vader , heureusement que ce n'est qu'une rumeur . | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mar 12 Aoû 2014 - 9:56 | |
| Daisy Ridley a signé avec l'agence UTA - (Pour de vrai !)
Pourquoi les agences de casting se font concurrence pour faire signer avec une actrice dont on n'a jamais entendu parler? Eh bien, elle est le premier rôle féminin de Star Wars Episode VII.
Ce n'est pas très passionnant. Alors que 99% des gens ne savent pas qui est cette actrice (elle a seulement 7000 abonnés sur Twitter) mais cela va changer l'année prochaine. Elle est l'une des découvertes de J.J. Abrams pour Star Wars Episode VII .
Sa signature avec la nouvelle agence serait du au faite qu'elle devrait être de retour pour Star Wars Episode VIII de Rian Johnson et Star Wars Episode IX.
Source : http://www.slashfilm.com/ & http://www.deadline.com/2014/08/uta-signs-star-wars-lead-daisy-ridley/ | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Jeu 14 Aoû 2014 - 10:16 | |
|
Dernière édition par coyote le Sam 12 Aoû 2017 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Ven 15 Aoû 2014 - 10:28 | |
| La semaine (33) des rumeurs Star Wars VII. Spécial Stormtrooper. On vous dit tout sur le nouveau design des casques de stromtrooper de l'Episode VII. - Spoiler:
Le nouveau casque de Stormtrooper est le prolongement naturel de l'original, mais il y a des différences notables. Le casque n'est pas symétrique, il n'y a qu'un espace de ventilation près de l'embouchure, sur son côté gauche. La zone noire "de la bouche" sous la plaque du nez blanc semble être en tissu ou en maille. Les lentilles de contact sont toujours séparés, mais mis dans un cadre noir pour les relier et donner l'illusion d'une seule pièce.Une mise à jour du Snowtrooper de Empire Strikes Back. Ce nouveau casque a un dôme évasé et une seule zone oculaire horizontale trés mince.L'image suivante provient de RPF, un site dédié à des répliques, des accessoires et des costumes de cinéma.Concept Art de Juan Fernandez
Source :starwars7news A la semaine prochaine ...
Dernière édition par coyote le Sam 12 Aoû 2017 - 15:36, édité 2 fois | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Ven 15 Aoû 2014 - 10:46 | |
| J'adhère complètement | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Ven 15 Aoû 2014 - 11:44 | |
| Moi aussi j'adore! C'est très proche du travail de McQuarrie, je trouve! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Ven 15 Aoû 2014 - 12:14 | |
| juste la classe !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
Dark Lili Clone Pilot
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Ven 15 Aoû 2014 - 18:13 | |
| j'aime beaucoup ! J'ai hâte de voir les armures complètes | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Dim 17 Aoû 2014 - 9:14 | |
| le nouveau Storm ? photo officiel ou fake ?- Spoiler:
| |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Dim 17 Aoû 2014 - 9:28 | |
| Fake ! c'est un mélange des robots flics de la version 2012 de Total Recall et d'une des photos du nouveau casque de storm (Et puis les proportions du casque et donc de la tête ne sont pas bonnes, il a une toute petite tête ) - Spoiler:
+
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Dim 17 Aoû 2014 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Dim 17 Aoû 2014 - 13:05 | |
| Bon, je vais faire le rabat joie mais je ne suis pas trop embalé par cette version de casque stormtrooper qui fait trop casque de moto à mon goût. Je préfère largement cette version postée par Darth Plissken : | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Dim 17 Aoû 2014 - 20:38 | |
| une autre illustration trouvé aujourd'hui sur le net - Spoiler:
| |
|
| |
| 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens | |
|