Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Ven 28 Nov 2014 - 11:42
Mieux vaut tard que jamais Ziel.
Sinon, vivement 16h15
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Ven 28 Nov 2014 - 12:53
Ziel a écrit:
Dark Side a écrit:
Ziel a écrit:
Rah j'avais mal compris :( Vivent demain Je partagerai aussi
N'empêche d'une certaine manière t'as du bol de pas être fan depuis longtemps, la torture a été moins longue pour toi que pour nous ^^
M'en parle pas ... J'aurai vrillé de la caboche !!! J'arrête pas de me demander "pourquoi j'ai pas regardé avant ???", mais en fait c'est un mal pour un bien
Un conseil, ne sombre pas du côté obscur de la collection de proders...surtout ne fait pas cette erreur...
Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Ven 28 Nov 2014 - 13:36
Je vais essayer
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Sam 29 Nov 2014 - 0:23
Magikpimboli a écrit:
Ziel a écrit:
Dark Side a écrit:
Ziel a écrit:
Rah j'avais mal compris :( Vivent demain Je partagerai aussi
N'empêche d'une certaine manière t'as du bol de pas être fan depuis longtemps, la torture a été moins longue pour toi que pour nous ^^
M'en parle pas ... J'aurai vrillé de la caboche !!! J'arrête pas de me demander "pourquoi j'ai pas regardé avant ???", mais en fait c'est un mal pour un bien
Un conseil, ne sombre pas du côté obscur de la collection de proders...surtout ne fait pas cette erreur...
Le banquier ne veut plus te parler à toi non plus ?
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Sam 29 Nov 2014 - 8:56
La semaine (48) des rumeurs de Star Wars The Force Awakens.
Mark Hamill parle de son rôle dans Star Wars l'Eveil de la Force !!
Spoiler:
En 1983 !!!!
Une interview de la télévision britannique a fait surface sur YouTube dans laquelle Hamill, alors âgé de 32 ans, parle d'une conversation qu'il a eu avec George Lucas. "A un moment, il m'a demandé : "Envisageriez-vous de jouer un personnage du style d'Obi-Wan transmettant Excalibur à la prochaine génération?"" Hamill passe en mode citation de George Lucas, prédisant que le film allait sortir "autour de 2011."
Dernière édition par coyote le Sam 29 Nov 2014 - 21:25, édité 1 fois
Darth Plissken Clone Commander
Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Sam 29 Nov 2014 - 14:44
Excellent! Comme quoi, George Lucas avait bien en tête de réaliser les 9 films, même si après avoir terminé la prélo, il a abandonné cette idée.
Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mar 2 Déc 2014 - 16:06
ATTENTION SPOILERS. Selon une rumeur le pavé qui suit pourrait dévoiler une bonne partie du synopsis de l'épisode 7 (issu soit-disant d'une source de Lucasfilm???). A prendre avec des pincettes, bien évidemment, mais l'histoire se tient. Désolé pour la google trad.
Spoiler:
Le film est dystopique et plus sombre que Empire. Certains 30-40 ans ont passé depuis Le Retour du Jedi, et l'Empire et la Nouvelle République ont été enfermés dans une guerre d'usure. Tout le monde se languit et malades de la guerre. Le script, qui est décrit comme «trop bon pour JJ Abrams", commence dans l'espace, au-dessus d'une planète désertique - vraisemblablement Tatooine. Le crawl ouverture détaille la persistance des turbulences dans la galaxie. Comment la chute de l'empereur a laissé un vide du pouvoir, et comment les héros de Endor est entré dans l'isolement ou de combats gardé. L'état actuel de la guerre est décrite comme étant semblable à du théâtre européen de 1944, avec l'Empire étant l'Allemagne et la République étant les Alliés. La République a finalement pris le dessus. John Boyega et Daisy Ridley sont les conducteurs masculins et féminins. Boyega est un Stormtrooper sensible à la force sous le commandement du caractère de Gwendoline Christie. Il défauts de l'Empire au cours du film, se retrouver échoués sur une planète désertique (présumé être Tatooine) pendant le premier acte. Ayant défié les ordres, Boyega est chassé comme un déserteur.
TIE épave de chasse; éventuellement de Boyega: https://i.imgur.com/bhTMPuT.jpg
Gwendoline Christie dépeint un inquisiteur. Les inquisiteurs sont un groupe de personnes brandissant des sabres laser qui peuvent ou peuvent ne pas être sensible et forcent tête Vestiges de l'Empire. Inquisiteurs Sith ne sont pas, mais ils ne sont pas Jedi soit; ils sont des chiens utilisés pour traquer sensitifs de force, et ils sont impliqués d'avoir aidé le nettoyage de Vader.
L'Inquisiteur de Christie: https://i.imgur.com/JhrbuBy.jpg Le sabre de l'Inquisiteur: https://i.imgur.com/cKiSO9B.jpg
Daisy joue Kira, un caractère vivant sur Tatooine avec le personnage de Max Von Sydow. Kira est un garçon manqué survivalist poussiéreux. Sydow est un homme brisé de la zone de prequel qui est devenu essentiellement cyborg. Il ne est pas forcer sensible, mais pour une raison quelconque, il collectionne des objets que nous avons vu aux points critiques pendant les films précédents. Daisy partage sa fascination pour l'histoire, et se révèle dans l'acte II d'être la fille de Han et Leia. Comme quelqu'un avec sensibilité de la force, elle ressent le fait que Luc est parti en exil avant d'avoir pu l'entraîner, et elle espère que la recherche d'artefacts de force sensible pourrait la conduire à lui. Elle garde son identité en tant que solo sous le boisseau afin de garder loin des problèmes.
Le caractère de Sydow examiner le casque de Vador: https://i.imgur.com/hjVHT65.jpg; https://i.imgur.com/HAzlSnK.jpg Le caractère de Sydow avec Kira: https://i.imgur.com/pInbshX.jpg
Sydow est une sorte de mentor pour Kira, et apparemment sa véritable identité est un acte III révélation qui va surprendre beaucoup de gens. L'argument est qu'il est un personnage existant des films prequel, et la révélation de son identité va choquer les téléspectateurs. Le caractère de Sydow est "pas ouvertement" un méchant, mais il a une sorte de connexion Sith. "Repaire" de Sydow est un abattu AT-AT. Reliques de la guerre sont partout dans le film; il ya un réel sentiment que la galaxie entière est malade de l'impasse.
Le sabre laser bleu dans l'image ci-dessus est apparemment le même Luc perdu sur Bespin dans l'Empire. Le droïde de boule de la remorque appartient à Kira. Sur la planète désertique (à nouveau, probablement Tatooine) Boyega rencontre avec Daisy et Sydow. A la fin du premier acte, Han Solo et Chewbacca prennent les tous planète dans le Faucon Millenium. Peu de temps après, nous apprenons que "Kira" est Han et la fille de Leia. Encore une fois, elle garde son identité secrète pour éviter les ennuis indésirables. La révélation de Kira dumbfounds Boyega et "d'autres personnes." La dette de vie de Chewbacca se étend à toute la famille de Han, et il est maintenant arborait un bras robotisé.
Chewbacca: https://i.imgur.com/7TGADrf.jpg
Han prend goût à Boyega. Tout au long du film, il est en amour avec la décision de Boyega à défier les ordres et ruiner sa carrière dans l'armée impériale. Han garant de Boyega, avoir traversé quelque chose de similaire dans sa jeunesse. À un certain point, Han dit le familier "Hey, ce est moi!" ligne. Quelqu'un, bien sûr, dit le classique "Je ai un mauvais sentiment à ce sujet." Ceux-ci sont dit être le «sourire tout en roulant les yeux" ne autoréférentielle lignes du film. Lorsqu'on lui demande si Han meurt, Aileron homme a répondu qu'il «ne pas gâcher le troisième acte." Ce en soi ne révèle rien, mais plutôt se dégage comme Aileron homme étant audacieux, parce que la réponse à la question est d'une manière telle serait gâcher le troisième acte, si ce était vrai. Sullustéen co-pilote de Lando du Retour du Jedi, Nien Nunb, fait une apparition humoristique. Lando est dans le script et a apparemment devenu célèbre. Luke Skywalker se est isolé de la galaxie, la formation de seulement une poignée d'étudiants depuis son exil. Il craint pour son avenir; comme il se rapproche de niveaux Yoda de pouvoir, il devient de plus en plus isolée. Il n'y a pas Jedi à l'air libre, mais les rumeurs persistent que Luc a formé quelques-uns depuis les événements du Endor. Luke apparaît d'abord dans l'acte II à la Obi Wan tomber son capuchon dans A New Hope. Il survit le film. Boyega et Daisy deviennent de nouveaux apprentis de Luc. Lupita Nyong'o est apprenti actuelle de Luc, et, éventuellement, l'intérêt de l'amour de Boyega. Luc lui-même exilé à cause de la guerre en cours. Avec la galaxie dans le chaos, il a dû assurer sa sécurité alors qu'une nouvelle génération pourrait être formé. Au moins, ce est son affirmation; le fait qu'il continue à se exclure malgré sa grande puissance indique arrière-pensée.
L'emplacement des rumeurs de Luc: https://i.imgur.com/N4iJjMm.jpg
Seulement Han et Leia savent où Luke est un fait, nous apprenons à bord d'un croiseur Mon Cal au deuxième acte du film. Luke a fini par le détester utilisant son sabre laser, mais apparemment, il attire tard dans le film et met en valeur ses capacités contre une inquisiteur. Ce est encore vert. Luc parle à la force le fantôme de Yoda dans le film. Luke a une révéler dans le film qui, apparemment, est magnifique. Leia est le leader de la Nouvelle République. R2D2 et C3PO sont avec elle pendant le film. R2D2 et C3PO ne sont que des caractères en relief les comiques dans le film. Vraie fille de la vie de Carrie Fischer, Billie Lourd, joue Leia dans une séquence de flashback. Darth Vader apparaît dans ce flashback ainsi, qui se déroule apparemment Endor. Yavin est dans le film, sans doute en tant que la base de la République d'opérations.
La République construit une super arme sur un monde de la forêt froid et abandonné scandinave-esque. Son but ultime est inconnue. L'archétype Han Solo est divisé entre Oscar Isaac et Domhnall Gleeson. Isaac est un pilote d'élite avec le nom "Darklighter" qui a été bat contre les forces impériales depuis des années maintenant. Il est un peu d'un coup de chaud. Il hérite de la Milennium Falcon et est impliqué comme éventuelle intérêt amoureux de Kira. Domhnall Gleeson joue un scélérat de toutes sortes. Le personnage d'Adam Driver est un pilote ambitieux, sensible à la force qui tombe vers le côté obscur. Il est décrit comme ayant une transformation qui "commence seulement" dans l'épisode VII. Il construit son propre sabre laser (celui que nous voyons dans la remorque). Il est considéré comme un sabre laser "junk", ce est pourquoi il est différent de celui que nous connaissons. La décision de donner son sabre laser initiale, une croix-garde a été apparemment fait entièrement par le département d'art. Les combats au sabre laser sont écrits par Kasdan être minimaliste et puissant. Pilote porte un masque parce que la moitié de son visage est cyborg. Il part à la recherche pour le personnage de Andy Serkis sur le monde scandinave-esque forêt précitée, comme nous le voyons dans le teaser.
Le caractère de conduire:http://imageserver.moviepilot.com/sithinquisitor-star-wars-episode-7-grave-robber-s-lightsaber-is-lethal-and-pointy-star-wars-episode-7-the-new-villain-is-darth-revan.jpeg?width=960&height=960
Andy Serkis est une sorte de Sith étrangers exemptés de la règle de deux. Il est sous-entendu avoir existé pendant une longue période, être très puissant, et le haut-parleur est dans le teaser. Serkis est implicite d'avoir formé ou utilisé Palpatine dans un but obscur. Adam Driver reçoit ou construit un nouveau sabre laser après une rencontre avec Serkis. Les Sith ne sont pas alignées avec l'Empire. Les objectifs de Serkis diffèrent de Palpatine de. Serkis ne joue pas ou remplacer Darth Plagueis. 99,9% de l'UE ne est pas respectée. John Boyega, Daisy Ridley, Oscar Isaac, Domhnall Gleeson, Lupita Nyong'o, Chewbacca et les droïdes (probablement de caractère de Sydow et la balle droïde de Kira) sont le nouveau "Big 6". Adam Driver et Andy Serkis sont Sith et Gwendoline Christie est une Imperial. Personnages que nous ne ont toujours pas connaissance de ceux joué byCrystal Clarke, Pip Anderson, Christina Chong, Miltos Yerolemou, Greg Grunberg, et Warwick Davis.
Vandar Team GSW
Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mar 2 Déc 2014 - 16:12
Je n'ai pas pu me retenir de lire le premier paragraphe, le suite me semble spoiler énormément. Sinon, j'aime beaucoup le peu que j'ai lu.
Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mar 2 Déc 2014 - 16:20
il y a un détail qui ne me plait pas du tout dans ce que j'ai lu
Spoiler:
c'est le flashback mettant en scène la princesse Leia (joué par la fille de Carrie Fisher) ainsi que celui sur Vader, sur Endor. Un flashback dans Star Wars c'est une hérésie!
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mar 2 Déc 2014 - 16:25
Tres interessant , meme si je n'adhere pas a tout ...
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mar 2 Déc 2014 - 16:53
Vandar a écrit:
Je n'ai pas pu me retenir de lire le premier paragraphe, le suite me semble spoiler énormément.
Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mar 2 Déc 2014 - 21:39
La Force m'a donné la volonté de ne pas lire !
Ziel Clone Pilot
Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mar 2 Déc 2014 - 21:51
Idem, j'ai ouvert quand même ... puis refermé ! Promis
Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mar 2 Déc 2014 - 22:48
Perso j'ai tout lu mais si ça se trouve c'est un gros fake. Mais dans le doute, si c'était vrai, vous n'avez pas tort: mieux vaut ne rien lire.
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mar 2 Déc 2014 - 23:22
papy a écrit:
Vandar a écrit:
Je n'ai pas pu me retenir de lire le premier paragraphe, le suite me semble spoiler énormément.
Pareil. J'ai vite fermé ensuite.
Sauf que je l'ai lu en VO cette après midi.
Merci à Darth Plissken d'avoir posté la traduction Google de l'article. http://www.reddit.com/r/StarWars/comments/2nyd64/rumor_potential_4chan_episode_vii_leak_possible
Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Mer 3 Déc 2014 - 11:03
Je resiste......autant je suis friand de photos ou autres infos du tournage, mais en ce qui concerne le synopsis, je préfère attendre le 18 decembre 2015 et avoir la surprise.
coyote Team GSW
Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Ven 5 Déc 2014 - 8:33
La semaine (49) des rumeurs de Star Wars The Force Awakens.
Avant de commencer, je dois dire que les rumeurs sont de plus en plus axées vers le synopsis du film. Et perso, je n'ai pas envie d'en savoir plus. C'est pourquoi, je ne pense pas continuer régulièrement cette semaine des rumeurs.
La rencontre de Han, Leia et Luke
Spoiler:
Daisy rencontre Han, elle lui montre un sabre laser, qu'il reconnaît comme étant celui de Luke Skywalker. Ce sabre il ne l'a pas vu depuis de nombreuses années comme sans doute son vieil ami. Han s'inquiète de ce que cela signifie pour son vieux copain et le trio (Han, Daisie et le cyborg interprété par Max von Sydow) se rend à la base de l'Alliance Rebelle la plus proche où ils rencontrent le chef de l'Alliance: la princesse Leia Organa.
La princesse Leia est en compagnie de Artoo et Threepio. Elle n'est pas très heureuse de revoir Han Solo. J'imagine que ce pourrait être un peu comme quand Indy et Marion dans Les Aventuriers de l'arche perdue. Au moins, je espère ...
Néanmoins, Leia aide le groupe à quitter en toute sécurité la planète désertique et ils partent pour retrouver Luke et découvrir ce qui lui est arrivé.
Je crois que la base, ou ils rencontrent Leia est nommé "Pirate Cove". C'est ce qui a été filmé à Pinewood et les extérieurs ont été réalisés à Greenham Common.
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Lun 8 Déc 2014 - 12:50
coyote a écrit:
La semaine (49) des rumeurs de Star Wars The Force Awakens.
Avant de commencer, je dois dire que les rumeurs sont de plus en plus axées vers le synopsis du film. Et perso, je n'ai pas envie d'en savoir plus. C'est pourquoi, je ne pense pas continuer régulièrement cette semaine des rumeurs.
Je pense que tu as raison, je suis comme toi, si les rumeurs maintenant ne sont que des morceaux du scénario...il est préférable de laisser couler, sinon, grosse déception lors de la sortie du film...perso, je n'ai lu aucun spoilers pour le moment...l'attente est longue mais c'est mieux ainsi...
Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Sam 13 Déc 2014 - 10:41
La semaine (50) des rumeurs de Star Wars The Force Awakens.
Avant de commencer, je dois dire que les rumeurs sont de plus en plus axées vers le synopsis du film. Et perso, je n'ai pas envie d'en savoir plus. C'est pourquoi, je ne pense pas continuer régulièrement cette "semaine des rumeurs".
Bientôt une affiche teaser.
Spoiler:
Une source a informé Jedi News que la première affiche teaser officielle de Star Wars The Force Awakens devrait être dévoilée à la fin de la semaine prochaine. La source n'a pas pu dire sous quelle forme cette affiche arrivera, soit affichée dans les salles de cinéma ou via une annonce en ligne avec une photo de l'affiche. Les détails spécifiques de l'affiche n'ont pas été fournis, nous ne savons pas si elle dépeindra des personnages d'hier et / ou d'autres personnages, à la fois nouveaux et anciens.
Sujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens Sam 20 Déc 2014 - 9:28
La semaine (51) des rumeurs de Star Wars The Force Awakens.
Avant de commencer, je dois dire que les rumeurs sont de plus en plus axées vers le synopsis du film. Et perso, je n'ai pas envie d'en savoir plus. C'est pourquoi, je ne pense pas continuer régulièrement cette "semaine des rumeurs".
Un concept art qui est arrivé en ligne fin Novembre, puis disparu, puis revenu cette semaine, puis re-disparu.