Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
Sujet: Re: Star Wars - Spin-off : Les rumeurs Jeu 12 Juin 2014 - 19:42
En gros remplacer un acteur ayant le charisme d'un grand requin blanc contre un acteur ayant le charisme d'une huitre? Ne faites pas la connerie de trop, Disney...
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: Star Wars - Spin-off : Les rumeurs Jeu 12 Juin 2014 - 20:18
Mouais, j'y crois pas trop. Les premières rumeurs disaient qu'il reprendrait le rôle d'indiana Jones…
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: Re: Star Wars - Spin-off : Les rumeurs Dim 15 Juin 2014 - 11:23
YESSSSSSSSSSSSSSS
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Star Wars - Spin-off : Les rumeurs Dim 15 Juin 2014 - 14:42
Bonne nouvelle !!! j'ai absolument rien contre Pattison mais ce role n'est pas du tout dans son registre ....
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
Sujet: Re: Star Wars - Spin-off : Les rumeurs Dim 15 Juin 2014 - 19:01
DaVinci a écrit:
Bonne nouvelle !!! j'ai absolument rien contre Pattison mais ce role n'est pas du tout dans son registre ....
Parce qu'il a un registre?
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: Re: Star Wars - Spin-off : Les rumeurs Dim 15 Juin 2014 - 19:27
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Star Wars - Spin-off : Les rumeurs Sam 21 Juin 2014 - 12:51
Le Boba Fett Fan Club vient d'annoncer que l'acteur Temuera Morrison, qui joue le rôle de chasseur de primes Jango Fett dans L'Attaque des Clones, est actuellement inscrit comme faisant parti du casting du film autonome Star Wars qui sera réalisé par Gareth Edwards.
Le film d'Edwards devrait sortir dans les salles le 16 Décembre 2016.
Deux autres noms sont actuellement inclus dans la liste IMDb - Mike Mason et Brett Kasem.
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Star Wars - Spin-off : Les rumeurs Mar 7 Oct 2014 - 10:02
Et si Disney / Lucasfilm élaboraient une trilogie Star Wars avec Obi-Wan ?
Les rumeurs sur un possible film Star Wars avec Obi-Wan Kenobi ne sont pas nouvelles, mais maintenant, il se dit que Lucasfilm est si enthousiaste à l'idée, qu'ils sont en train de développer une trilogie de films centrée autour de l'emblématique Jedi .
Je vais faire précéder tout cela d'un grand avertissement, à ce stade, c'est une pure rumeur. Même si j'ai confiance en la source qui m'a donné l'information, il est tout à fait possible qu'il ait mal interprété les informations à sa disposition. C'est ce que je pense, mais je vais vous expliquer pourquoi. Passons à la rumeur elle-même.
Il y a quelques semaines, nous vous avons rapporté la rumeur selon laquelle, en raison de la popularité du personnage d'Obi Wan, Disney / Lucasfilm développaient activement un film autonome. Ce n'est pas la première fois que nous avons entendu parler d'un spin-off sur Kenobi. Plus d'un an et demi auparavant, lorsque nous avons appris l'existence des films spin-off, l'une des premières rumeurs disait que Kenobi aurait son propre film (avec Darth Maul). En bref, ces rumeurs ont tourné pendant un moment et il n'y a pas de fumée ... sans feu.
Notre source a continué à développer la rumeur du mois dernier, disant que le département d'art avait élaboré des idées pour un film autonome Kenobi: "D'abord, ils ne parlent pas d'un film spin-off sur Obi-Wan mais d'une trilogie de films. Je dois souligner que ces films ne sont pas connectés. Ils ne font pas partie d'un arc d'histoires. Ce serait trois aventures d'Obi Wan séparées dont l'action se déroulerait entre les épisodes III et IV."
Hein .... c'est intéressant. Cette analyse est basée sur des concept art qu'il a vu en cours d'élaboration pour les films.
Quelles idées pourraient émerger pour ces trois films: "Il semble que les trois idées sont : Un film complet sur Tatooine et deux autres où Obi-Wan se déplace dans la galaxie. Qui-Gon Jinn est très présent dans ces histoires, ainsi que Owen Lars. Plusieurs personnages de la série télévisée The Clone Wars vont faire une apparition. Il y aurait des flashbacks sur les combats mené par Obi-Wan durant la Guerre des Clones ".
Je suis assez sûr qu'un film autonome sur Kenobi verra le jour, mais il semble qu'ils veulent utiliser d'autres personnages et ils ont des délais à respecter. Comme je l'ai dit, je pense que son point de vue est un peu différent. Disney / Lucasfilm auraient activement concocter des idées pour des films sur Kenobi. En voyant la somme de travail que cela représente, il est difficile de croire qu'ils travaillent sur plus d'un film, mais cela pourrait également signifier qu'ils n'ont pas enterré l'idée d'une trilogie.
Alors, prenez cette rumeur pour ce qu'elle est ... une rumeur.
Source & article complet : http://www.cinelinx.com/rumor-control/item/6511-exclusive-is-disney-lucasfilm-developing-a-trilogy-of-obi-wan-star-wars-movies.html
Sujet: Re: Star Wars - Spin-off : Les rumeurs Jeu 30 Oct 2014 - 17:34
Jonathan et Christopher Nolan a la tète d'un Spin-Off Star Wars ?
C'est de la logique, Christopher Nolan va être impliqué dans Star Wars étant donné sa position dans le milieu du cinéma, Il pourrait bien placé pour diriger un film autonome de Star Wars. Néanmoins, l'idée persiste.
Il y a quelques jours lors d'une interview, on a demandé aux frères Christopher et Jonathan Nolan si ils allaient revenir sur une franchise DC Comics après leur travail sur le Dark Knight Trilogy. Malheureusement pour des fans de DC la réponse est non, mais nous le savions déjà. Eh bien, aujourd'hui sur AMC Movie Talk ils ont discuté de ce sujet parmi d'autres. Puis Eric Davis de Movies.com a révélé que, tout en parlant avec Jonathan Nolan pendant les tournées de presse pour Interstellar, l'écrivain a révélé que lui et Christopher Nolan sont en fait d'énormes fans de Star Wars .... s'ils reviendraient à une franchise de studio se pourrait être un des films autonomes Star Wars en cours de développement.
Sujet: Re: Star Wars - Spin-off : Les rumeurs Lun 24 Nov 2014 - 18:34
Voici un extrait d'un long article du site slashfilm.com :
Nous pensons qu'il y a suffisamment de preuves pour vous présenter cette rumeur le premier film Spin Off de Star Wars qui sortira en 2016..
Je passe en mode furtif.
Spoiler:
Nous avons entendu dire que le film indépendant de Star Wars aurait pour héros un groupe de gens chargé de réaliser le hold-up ultime dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Ce que le groupe tente de voler est l'un des plus importants pivots de l'histoire de Star Wars.
Ils vont tenter de voler les plans de la première étoile de la mort.
La source prétend également que le Faucon Millenium apparaîtra sans Han Solo. Cela semble étrange étant donné que film devrait se dérouler peu de temps avant l'Episode IV, dans lequel Solo est déjà le propriétaire du vaisseau.
Enfin, il est prévu que le personnage principal du film soit introduit dans The Force Awakens. Il devrait donc apparaître plus vieux que dans le spin-off car The Force Awakens se déroule une trentaine d'années après Le Retour du Jedi. Peut etre le personnage interprété par Max von Sydow ?
Sujet: Re: Star Wars - Spin-off : Les rumeurs Ven 26 Déc 2014 - 18:50
RUMEURS
D'après Makingstarwars.net :
C'est la première fois que des rumeurs sur un film autonome de Star Wars sont aussi fiables. L'information d'aujourd'hui vient d'un ami qui nous donne des infos, des photos et plus encore sur Star Wars: Le réveil de la Force.
Un nom de code pour la production est "Luminac Industrial Goods."
Il va y avoir une situation vraiment intéressante aux Pinewood Studios: La fin du tournage va se chevaucher avec celui de Star Wars: Episode VIII.
Qui sera le personnage principal ?
Spoiler:
Han Solo Aaron Paul serait rattaché au premier film indépendant Star Wars. Il jouait Han Solo.
---------------------------------------------
Quand James Bond se termine à Pinewood, il cédera sa place et son équipe au premier film indépendant Star Wars. Un grand nombre de l'équipe de Bond est susceptible de venir sur le tournage de Star Wars.
Nous approchons du début du tournage du film de Gareth Edwards.
Le concret et même prévisible, c'est que la première histoire de Saga non Skywalker se prépare à entrer en production. Un bureau de production à Pinewood sera très bientôt installé dans le studio.
Une grande partie de l'équipe de Star Wars Le réveil de la Force s'était déplacé sur Bond. Les équipes en Angleterre sont comme une troupe et ils se déplacent d'un tournage à l'autre.
Un bureau de production est sur le point d'ouvrir à Pinewood ce qui est la vraie nouvelle. Cela signifie que la construction des décors débutera et puis j'imagine que nous allons commencer à entendre beaucoup de rumeurs dans les premiers mois de 2015.