oui c le problème de la France la plupart son des import , pour the tfa il m en manque surtout en vaisseaux le xwing bleu le faucon le speeder avec le snowtrooper la il y a les rogue one qui commence a sortir si tu veut voir ma collection complète va sur mon blog http://dj-jano.over-blog.fr/
janosolo Clone Lieutenant
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : manche Emploi : technicien et dj
Sujet: FIRST ORDER SNOW SPEEDER with SNOW-TROOPER OFFICER Lun 26 Sep 2016 - 20:18
Le problème est que la black série c'est du Walmart et pas importé en France (appart payer le prix fort sur certain article sur ebay) .
oui mais on en trouve a prix normal le pluscher son les frais d import les 3 derniers que je vient de trouver 14.99$ 14.99$ 19.99$ mais il y en a d autre a 14.25$
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : manche Emploi : technicien et dj
Sujet: suite figurines rogue one trouver chez leclerc Sam 5 Nov 2016 - 16:06
MOROFF VS SCARIF STORMTROOPER SQUAD LEADER
REBEL COMMANDO PAO VS IMPERIAL DEATH TROOPER
FIRST ORDER SNOWTROOPER OFFICER VS POE DAMERON
TIE STRIKER
et petite mise a jour des bd et romans en page 5
Sujet: Re: Collection n°182: janosolo kenner hasbro Mar 29 Nov 2016 - 18:04
je fais pas mal de deplacement en ce moment donc j en profite pour faire les boutiques , touver au carrefour de lorient (image de rebelscum) je mettrais les miennes quand je serais de retour a la maison
décidément ils sont bien fourni en Bretagne trouver a Brest
mon ticket de hier soir et distribution de lots avant la séance :bd et gadget , récupèré la bd star wars 001 en couverture han chewie r2 et c3po(si elle intéresse quelqu un)
Sujet: les speeder de rebels Jeu 22 Déc 2016 - 22:23