Galaxie-StarWars.com
|
|
| Le Retour de la Guerre du Retour Contre Attaque | |
| | Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Le Retour de la Guerre du Retour Contre Attaque Mer 20 Mar 2013 - 15:19 | |
| Le Retour de la Guerre du Retour Contre AttaqueThierry Vivien - http://www.yodablog.net/ Voici quelques infos de Thierry HIMSELF ! C'est dans la même collection que le premier donc : - même éditeur - Jungle - même format - 21,4 x 16 x 2,6 cm - même nombre de pages - 192 pages - 151 gags dont une grosse soixantaine d'inédits Il sera en vente à partir du 2 mai, mais 100 exemplaires seront disponibles les 27 et 28 avril en pré-sortie à Cusset cinq jours avant. Il sera vendu 15 euros. Je trouve que mon dessin a un peu mûri par rapport au premier, Je pense que les gags sont peut-être un peu plus adultes et davantage destinés aux gens qui connaissent SW un minimum que pour le premier. Merci Thierry pour les infos. RDV à Cusset Je vous invite à lire ou relire l'interview que Thierry nous avait accordé. https://www.galaxie-starwars.com/t6593-interview-de-thierry-vivien-le-createur-de-yodablog | |
| | | coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Le Retour de la Guerre du Retour Contre Attaque Mar 7 Mai 2013 - 9:33 | |
| Acheté, lu et dédicacé à Cusset.
Si vous avez envie de vous fendre la poire dans une file d'attente, dans une chambre d'hôtel (comme nous à Cusset) ou ailleurs, ce livre est fait pour vous. 192 pages de rire pour 15€ cela devrait être rembourser par la sécurité sociale. Dans ce nouvel opus, Thierry dispense tout l'humour de Yodablog. Et ça fait du bien.
Merci Docteur Vivien !
| |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Le Retour de la Guerre du Retour Contre Attaque Mar 7 Mai 2013 - 11:19 | |
| Pas grand chose à ajouter si ce n'est : "À quand le troisième volet ?" | |
| | | sarek Clone Sergeant
| Sujet: Re: Le Retour de la Guerre du Retour Contre Attaque Mar 7 Mai 2013 - 12:59 | |
| - papy a écrit:
- Pas grand chose à ajouter si ce n'est : "À quand le troisième volet ?"
+ 10000 ce livre est excellent! fendage de poire garanti! | |
| | | | Le Retour de la Guerre du Retour Contre Attaque | |
|