| Princess Leia Animated Life size Momument | |
|
+4Galaxiestarwars DarthStitch Lil-Vince Magikpimboli 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Princess Leia Animated Life size Momument Mar 25 Sep 2007 - 17:46 | |
| Pour le moment, les infos sont : Taille : 1m60 Matière : Fibre de verre Dispo : Avril 2008 _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Princess Leia Animated Life size Momument Mar 25 Sep 2007 - 17:47 | |
| Déjà disponible en préco à la Cité des Nuages pour 640 Euros _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Princess Leia Animated Life size Momument Mar 25 Sep 2007 - 17:50 | |
| - Magikpimboli a écrit:
Elle etait obligé de se mettre a coté l'autre!!!! :rire bête: | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Princess Leia Animated Life size Momument Mar 25 Sep 2007 - 17:56 | |
| - Lil-Vince a écrit:
- Magikpimboli a écrit:
Elle etait obligé de se mettre a coté l'autre!!!! :rire bête: c'est vrai ca le fait pas :rire bête: Je n'aime pas trop, je trouve quelle fait même un "peu vulgaire", je me rapelle pas que certaines formes de la princesse leia soit aussi avantageux. il est vrai que je n'ai déja pas accroché aux animated, mais en plus avoir une life size animated..., faut quand même avoir la place, j'aurais préféré une version standard life size. | |
|
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Princess Leia Animated Life size Momument Mar 25 Sep 2007 - 19:21 | |
| ahhh non pas en animated j'aime pas du tout ... si c'était une version normale slave à la rigueur ... ou padmé ... mais la leia animated :pense: | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| |
| |
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| |
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Princess Leia Animated Life size Momument Mar 25 Sep 2007 - 21:23 | |
| ah désolé | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Princess Leia Animated Life size Momument Mar 25 Sep 2007 - 21:40 | |
| J'espère que la finition sera mieux reussie que sur la version miniature... | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Princess Leia Animated Life size Momument Mar 25 Sep 2007 - 21:50 | |
| tu m'etonnes j'imagine la tete bouffi sur la version life size remarque c'est en animated, on pourra penser à une caricature grossiere | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Princess Leia Animated Life size Momument Mar 25 Sep 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Princess Leia Animated Life size Momument Mer 26 Sep 2007 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Princess Leia Animated Life size Momument Mer 26 Sep 2007 - 15:33 | |
| Je suis pas amateur du Animated, mais je pense qu'un Vador aurait été mieux | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Princess Leia Animated Life size Momument Mer 26 Sep 2007 - 15:42 | |
| - Pierre-Marie a écrit:
- Je suis pas amateur du Animated, mais je pense qu'un Vador aurait été mieux
ouais, je trouve qu'il a déja eut assez de proder Vador :pense: | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| |
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Princess Leia Animated Life size Momument Mer 26 Sep 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
mysterio235 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Princess Leia Animated Life size Momument Mer 26 Sep 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Leia Animated Life size Momument Mer 26 Sep 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Princess Leia Animated Life size Momument Mer 26 Sep 2007 - 20:15 | |
| - Galaxiestarwars a écrit:
- Boba Fett
Je me leve et je confirme!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Leia Animated Life size Momument Jeu 27 Sep 2007 - 13:09 | |
| surtout sa pose ^^ ca risque d'être terrible | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Princess Leia Animated Life size Momument Dim 30 Sep 2007 - 17:35 | |
| Pour en revenir au sujet en tout cas elle peut faire un porte-manteau luxueux | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
| Sujet: Re: Princess Leia Animated Life size Momument Dim 30 Sep 2007 - 18:19 | |
| une décoration pour une piste de danse Disco | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Princess Leia Animated Life size Momument Dim 20 Avr 2008 - 8:11 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Princess Leia Animated Life size Momument | |
|