| STAR WARS - 3D - News et Actualités | |
|
+49Skeullz ArianeH kmikaz Thefanofstarwars obwn Ch'ti-yoda baal7200 starwarsanakin63 Dark Ahsoka L'Empereur mfa91 Wilhem Dark Side Matika noodles DaVinci dgconsulting Embo007 Starkiller80 Arth'ur Greedo shinra DARK SYLVANO The Comedian papy gri3vous vador50 sofianeomari clonewars ludo0873 sarek Vandar darthflo SAliar Fanaworld coyote Mr.fouet SitHamster chewie50 Fabriceleb Darth Maul Nawiim elfilia Makistador Lars Owen Galaxiestarwars DarthStitch Janek Sunber Magikpimboli 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mar 31 Jan 2012 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mar 31 Jan 2012 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mar 31 Jan 2012 - 18:25 | |
| Sympa cette version de Maul !!!! | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mar 31 Jan 2012 - 20:03 | |
| interressant! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mar 31 Jan 2012 - 21:03 | |
| sympa les lunettes , j'espere que cette 3D sera a la hauteur pour Star Wars ... | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mar 31 Jan 2012 - 22:18 | |
| - DaVinci a écrit:
- sympa les lunettes , j'espere que cette 3D sera a la hauteur pour Star Wars ...
apparement il se sont donné beaucoup de mal, je pense que ça va déchiré | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 1 Fév 2012 - 6:40 | |
| Pour les lunettes c'est pour les cinémas REAL 3D aux US ! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 1 Fév 2012 - 19:38 | |
| eux ils vont frimer,et nous on n'a rien comme d'hab! | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Jeu 2 Fév 2012 - 12:27 | |
| - The Comedian a écrit:
- La Bande Annonce la plus ridicule que j'ai jamais vu :
ça ressemble à un best of des scène d'action du film, commenté par un mec. Ouais, c'est limite. | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Jeu 2 Fév 2012 - 15:52 | |
| c'est clair ,c'est un peu fait a l'arrache moumoute! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Ven 3 Fév 2012 - 17:46 | |
| Ridicule. ouais, c'est le mot. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Ven 3 Fév 2012 - 18:04 | |
| je dirais que l'on a vu mieux | |
|
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Sam 4 Fév 2012 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Dim 5 Fév 2012 - 20:19 | |
| Vu cette nuit au Grand Rex à Paris Pas de lunette spécial Anakin ou Dark Maul La 501 était présente au abord du cinéma pour faire l'animation de même qu'un DJ sur la scène J'ai bien aimé revoir le film, j'ai trouvé la 3D sympa parfois bluffante et par moment un peu moins. Passons sur les 2 ou 3 petit "bug" dans les première minutes avec la 3D sur le sous-titrage (vostfr la vo seule aurait suffit je pense) à venir, je dois faire le tri . . . | |
|
| |
ArianeH Clone Embryo
| Sujet: Star Wars en 3D, pour ou contre ? Lun 6 Fév 2012 - 15:16 | |
| Bonjour,
Je suis journaliste pour un site de débats et je vous propose de participer au débat que nous lançons autour de la sortie de l'Episode 1 en 3D ce mercredi.
Vous qui êtes des fans de Star Wars, êtes-vous impatients heureux de découvrir la saga en relief ou trouvez-vous au contraire que Lucas trahit l'oeuvre originale en la ressortant en 3D ?
Le débat est là et les fans sont bienvenus : Masqué par le staff
Bonne journée à vous !
Ariane | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Lun 6 Fév 2012 - 15:29 | |
| - ArianeH a écrit:
- Bonjour,
Je suis journaliste pour un site de débats et je vous propose de participer au débat que nous lançons autour de la sortie de l'Episode 1 en 3D ce mercredi.
Vous qui êtes des fans de Star Wars, êtes-vous impatients heureux de découvrir la saga en relief ou trouvez-vous au contraire que Lucas trahit l'oeuvre originale en la ressortant en 3D ?
Le débat est là et les fans sont bienvenus :
Bonne journée à vous !
Ariane Merci pour l'intérêt que tu portes au Forum, mais il est demandé à tous, avant de poster, de venir se présenter ici https://www.galaxie-starwars.com/f46-presentation | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mar 21 Fév 2012 - 21:39 | |
| Star Wars Episode II : L'attaque des clones Selon un représentant de la Fox aux Royaumes-Unis, la sortie de L'Attaque des Clones en 3D au cinéma serait (ou aurait du être) prévue en Aout 2012, soit 6 mois après l'épisode 1. Celui-ci aurait été suivi de la Revanche des Sith dès février 2013. Pour l'instant la Fox n'a fait aucun communiqué. D'un coté cela ne serait pas impossible, puisque que l'on sait qu'avant la sortie de l'épisode 1 la conversion de L'attaque des clones avait déjà commencée. Mais d'un autre coté, aucun fabricant de produits dérivés n'a présenté de produits vraiment accès sur le film lors du Toy Fair. Affaire à suivre... (source:mintinbox) | |
|
| |
Skeullz Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mar 21 Fév 2012 - 21:45 | |
| Non j'ai lu dans un article que ça serait uniquement 1 film par an donc L'attaque des clones en 2012 la revenche des sith en 2013, ainsi de suite pour avoir le 6 en 2016 | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mar 21 Fév 2012 - 23:18 | |
| - obwn a écrit:
Selon un représentant de la Fox aux Royaumes-Unis, la sortie de L'Attaque des Clones en 3D au cinéma serait (ou aurait du être) prévue en Aout 2012, soit 6 mois après l'épisode 1. Celui-ci aurait été suivi de la Revanche des Sith dès février 2013. Pour l'instant la Fox n'a fait aucun communiqué.
D'un coté cela ne serait pas impossible, puisque que l'on sait qu'avant la sortie de l'épisode 1 la conversion de L'attaque des clones avait déjà commencée. Mais d'un autre coté, aucun fabricant de produits dérivés n'a présenté de produits vraiment accès sur le film lors du Toy Fair.
Affaire à suivre... (source:mintinbox) Je pense que MIB a extrapolé un peu une info circulant actuellement sur le net. En voici une traduction vite fait sur l'gaz. ------------------------------------------------------------------------ Panasonic confirme ses relations avec LucasFilm et parle de Star Wars en Blu-ray 3D pour le printemps 2012. Panasonic a été le seul fabricant pour regrouper les films Star Wars sur Blu-ray avec des kits home cinéma et il semble qu'ils ont conservé cet accord pour apporter les versions 3D des films dans les foyers dans les prochains mois. Les Blu-ray 3D Star Wars: Episode 1 - The Phantom Menace est actuellement dans les cinémas 3D et une source a révélé à TechRadar que le Blu-ray 3D sera lancé dès le printemps. Mais nous estimons qu'un lancement pour Septembre serait plus plausible. Le temps pour Panasonic de créer leurs kits (lecteur 3D+BR 3D) comme ils l'avaient fait avec les dernières versions Blu-ray. Lucasfilm a décidé de diffuser les films Star Wars 3D une fois par an à partir de 2012, donc nous pensons que seul le premier film diffusé en Blu Ray 3D ,montrant cette vision élargie de George Lucas de l'univers Star Wars, qui sera livré avec le kit 3D de Panasonic. Panasonic est resté fidèle à obturateur actif 3D, il est donc un avantage de taille pour eux d'avoir lié Star Wars à cette technologie. Source: techradar Traduction: Coyote pour galaxie-starwars.com Je tiens aussi à préciser que le nouveau packaging 2013 a été dévoilé récemment https://www.galaxie-starwars.com/t6153-news-infos-bon-plan-pour-vos-collections | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 22 Fév 2012 - 0:08 | |
| - coyote a écrit:
- obwn a écrit:
Selon un représentant de la Fox aux Royaumes-Unis, la sortie de L'Attaque des Clones en 3D au cinéma serait (ou aurait du être) prévue en Aout 2012, soit 6 mois après l'épisode 1. Celui-ci aurait été suivi de la Revanche des Sith dès février 2013. Pour l'instant la Fox n'a fait aucun communiqué.
D'un coté cela ne serait pas impossible, puisque que l'on sait qu'avant la sortie de l'épisode 1 la conversion de L'attaque des clones avait déjà commencée. Mais d'un autre coté, aucun fabricant de produits dérivés n'a présenté de produits vraiment accès sur le film lors du Toy Fair.
Affaire à suivre... (source:mintinbox) Je pense que MIB a extrapolé un peu une info circulant actuellement sur le net. En voici une traduction vite fait sur l'gaz. ------------------------------------------------------------------------
Panasonic confirme ses relations avec LucasFilm et parle de Star Wars en Blu-ray 3D pour le printemps 2012. Panasonic a été le seul fabricant pour regrouper les films Star Wars sur Blu-ray avec des kits home cinéma et il semble qu'ils ont conservé cet accord pour apporter les versions 3D des films dans les foyers dans les prochains mois.
Les Blu-ray 3D
Star Wars: Episode 1 - The Phantom Menace est actuellement dans les cinémas 3D et une source a révélé à TechRadar que le Blu-ray 3D sera lancé dès le printemps. Mais nous estimons qu'un lancement pour Septembre serait plus plausible. Le temps pour Panasonic de créer leurs kits (lecteur 3D+BR 3D) comme ils l'avaient fait avec les dernières versions Blu-ray. Lucasfilm a décidé de diffuser les films Star Wars 3D une fois par an à partir de 2012, donc nous pensons que seul le premier film diffusé en Blu Ray 3D ,montrant cette vision élargie de George Lucas de l'univers Star Wars, qui sera livré avec le kit 3D de Panasonic.
Panasonic est resté fidèle à obturateur actif 3D, il est donc un avantage de taille pour eux d'avoir lié Star Wars à cette technologie.
Source: techradar Traduction: Coyote pour galaxie-starwars.com
Je tiens aussi à préciser que le nouveau packaging 2013 a été dévoilé récemment https://www.galaxie-starwars.com/t6153-news-infos-bon-plan-pour-vos-collections merci coyote pour cette contre-info | |
|
| |
| STAR WARS - 3D - News et Actualités | |
|