| STAR WARS - 3D - News et Actualités | |
|
+49Skeullz ArianeH kmikaz Thefanofstarwars obwn Ch'ti-yoda baal7200 starwarsanakin63 Dark Ahsoka L'Empereur mfa91 Wilhem Dark Side Matika noodles DaVinci dgconsulting Embo007 Starkiller80 Arth'ur Greedo shinra DARK SYLVANO The Comedian papy gri3vous vador50 sofianeomari clonewars ludo0873 sarek Vandar darthflo SAliar Fanaworld coyote Mr.fouet SitHamster chewie50 Fabriceleb Darth Maul Nawiim elfilia Makistador Lars Owen Galaxiestarwars DarthStitch Janek Sunber Magikpimboli 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mar 2 Fév 2010 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 3 Fév 2010 - 16:43 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 3 Fév 2010 - 19:08 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 3 Fév 2010 - 19:27 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 29 Sep 2010 - 9:51 | |
| Starwars.com - 28 septembre 2010Lucasfilm Ltd a annoncé aujourd'hui que la saga Star Wars sera convertie en 3D! Il y a quelques films qui se prêtent parfaitement à 3D. De la tranchée de l'Étoile de la mort à la course de Podrace sur Tatooine, la saga Star Wars a toujours offert une expérience qui a enmenée le spectateur au coeur de l'action. Réalisée par Twentieth Century Fox et Lucasfilm Ltd, cette conversion de pointe immergera le spectateur à un niveau supérieur. C'est Industrial Light & Magic qui supervisera le projet. Star Wars: Episode I La Menace Fantôme devrait sortir en salles dés 2012. La date de sortie n'a pas encore été déterminée. «Obtenir de bons résultats sur cette conversion est une question de temps afin de faire les bons choix», a déclaré John Knoll, superviseur des effets visuels pour Industrial Light & Magic. «Il faut un regard critique et artistique avec une incroyable attention aux détails pour réussir. Ce n'est pas quelque chose que nous devons précipiter si nous voulons espérer de bons résultats. Pour Star Wars, nous allons prendre notre temps, en appliquant tout ce que nous savons sur le plan esthétique et technique afin d'offrir aux spectateurs une fantastique nouvelle expérience Star Wars. " Source : http://starwars.com/movies/saga/announce3d/index.html Traduction : coyote pour www.galaxie-starwars.com
Dernière édition par coyote le Lun 14 Aoû 2017 - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 29 Sep 2010 - 10:44 | |
| de la boule _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 29 Sep 2010 - 11:40 | |
| Mouais, ça m'excite pas plus que ça moi...faut dire que la 3D, j'y suis un peu allergique. | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 29 Sep 2010 - 12:20 | |
| | |
|
| |
sofianeomari Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Valenton, France (94) Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 29 Sep 2010 - 14:05 | |
| De la balle ! J'ai peut voir que le 1 le 3 et le 5 au ciné ! PS : ne me demandais pas pourquoi j'ai pas vue le 2 au ciné j'en sait rien | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 29 Sep 2010 - 16:35 | |
| Ben tant mieux dans l'absolu si ça contente certains, mais je trouve cette pseudo mode de la 3D fatigante et absolument inutile pour ma part... Mais bon, tant que ça fait du fric hein.... | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 29 Sep 2010 - 19:53 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 29 Sep 2010 - 20:14 | |
| Moi non plus suis pas fan de la 3D, mais ça va nous permettre de revoir les deux trilogies sur grand écran et ça… ça… c'est de la balle !!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 29 Sep 2010 - 22:04 | |
| Tu m'étonnes _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 29 Sep 2010 - 22:22 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Jeu 30 Sep 2010 - 8:18 | |
| pour moi , ça va me permettre aussi de voir les 6 films au cinéma vu que je n'y ai vu que l'ep 3 | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Jeu 30 Sep 2010 - 9:03 | |
| Ben perso revoir les films au cinoche (que j'ai déjà vu au cinoche étant gamin et que j'ai revu en salles pour l'édition spéciale) ça me dérange pas, au contraire, juste que je vois pas l'intérêt de cette conversion 3D... Après moi la 3D j'adhère pas, c'est p'tete un discours de vieux con, mais voilà quoi, c'est une mode, et une mode bien commerciale ! La 3D ça fait des décennies que ça existe et là y'a un effet de mode qui consiste à dire que maintenant, la 3D c'est l'avenir du cinéma, et tout le monde s'engouffre dans cette voie là... Un peu comme la mode vestimentaire d'ailleurs, y'a un crétin qui décide que le rouge c'est tendance, et hop tout le monde suit comme des moutons, j'adhère moyen perso... Enfin bref, tant mieux si ça ravi certains, et particulièrement les plus jeunes, moi perso ça me laisse de marbre, je tenterais p'tete ESB en 3D, mais rien de certain... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Jeu 30 Sep 2010 - 9:24 | |
| Il y a 3D et 3D perso, je trouve que pour 90% des films qui sont sortis, la 3D ne servait à rien, juste à te faire mal au pif avec les lunettes un film comme Avatar en 3D, ça claque bien, les profondeurs...moi j'ai bien aimé... Pour SW, je dis tant mieux, au moins, on pourra retourner au ciné pour voir des films, c'est pas avec les daubes qui sortent qu'on va remplir les salles Préparez vos sabres, vos blasters et vos casques...ça va chier _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Jeu 30 Sep 2010 - 9:57 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Il y a 3D et 3D perso, je trouve que pour 90% des films qui sont sortis, la 3D ne servait à rien, juste à te faire mal au pif avec les lunettes un film comme Avatar en 3D, ça claque bien, les profondeurs...moi j'ai bien aimé...
Pour SW, je dis tant mieux, au moins, on pourra retourner au ciné pour voir des films, c'est pas avec les daubes qui sortent qu'on va remplir les salles
Préparez vos sabres, vos blasters et vos casques...ça va chier | |
|
| |
The Comedian Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Jeu 30 Sep 2010 - 17:51 | |
| | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| |
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: 3D Jeu 30 Sep 2010 - 21:26 | |
| salut
pour moi star wars en 3D ce n'est plus star wars moi qui suit fan surtout de la trilogie originelle je préfère revoir l’ancienne trilogie en K7 à l’ancienne quoi que de voir les épisodes en 3D mais ce n'est que mon point de vu
j'attend quand même la saga complète en blu ray | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Jeu 30 Sep 2010 - 22:49 | |
| Pourquoi en K7 ? Y'a des DVD ! Y'a quand même des scénes qui vont valoir le coups ! http://www.starwars.com/video/view/001116.html | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: star wars 3D Ven 1 Oct 2010 - 2:24 | |
| salut
oui tous à fait d'accords avec toi il y aura pas mal de scène qui vont valoir le coup c'est sur
cela ne va pas m’en péché d'aller les voire au ciné(rire)
mais je reste attaché au épisode normaux sans 3D
et pour ce qui et des K7 avec le temps j'ai réussi à trouvé sur brocante et vide-grenier plusieurs coffret (4)
dont le tout premier qui et sortie à l'époque (de l’ancienne trilogie) il faut s'avoir que le premier coffret cassette et sortie en 1992
es je l'ai trouvé donc pour finir les revoir en K7 c'est magique à l'ancienne avec les défaut de l'époque l'usure du film sur la K7 pour moi j’adore
et qu'il y a certaine chose que l'on a pas sur les DVD comme A la fin de l'épisode 6 quand il sont tous réuni pour faire la fête et que obi one yoda apparais
on ne voit pas le jeune anakink mais bien le vielle acteur dont luke enlève sont masque de darth vader j’espère que tu a compris ce que 'ai voulu dire | |
|
| |
| STAR WARS - 3D - News et Actualités | |
|