Galaxie-StarWars.com
|
|
| Star Wars (The Exhibition) 2008 - Bruxelles | |
|
+18DEINOS Galaxiestarwars chewie50 Darth Maul Roba Fett 76 elfilia Fell Makistador plotyvokka Raptor yakusa Magikpimboli DarthStitch Fabriceleb Lil-Vince Super Ragondin Janek Sunber Lars Owen 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ambre Clone Pilot
| Sujet: Re: Star Wars (The Exhibition) 2008 - Bruxelles Dim 18 Mai 2008 - 20:52 | |
| Waaahhh.... C'était génial !!! D'abord la 501e était là, c'était la première fois que je les voyais, bravo les gars (et les filles !) Ensuite le site de "Tour et Taxis" est vraiment top chouette ! Et le Jeune Orchestre de Liège assure à mort Refaire un tour dans l'expo m'a permis de reprendre quelques photos, et aussi de me faire prendre en photo, me voilà immortalisée avec Vador ou Dark Maul... Juste un regret : ils n'ont pas joué la Marche Impériale, argh... | |
| | | Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| | | | Ambre Clone Pilot
| Sujet: Re: Star Wars (The Exhibition) 2008 - Bruxelles Dim 18 Mai 2008 - 22:32 | |
| | |
| | | DEINOS Clone Pilot
| Sujet: Re: Star Wars (The Exhibition) 2008 - Bruxelles Mer 21 Mai 2008 - 17:50 | |
| Ca devait être vraiment intéréssant. Mais bon,je me suis fait l'expo il y a quelques temps,je ne pouvez pas me permettre d'y revenir pour cette occasion. Dommage quand même | |
| | | Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars (The Exhibition) 2008 - Bruxelles Mer 21 Mai 2008 - 19:13 | |
| pour les photos ! Et toi Ambres, on ne te voit pas _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
| | | Ambre Clone Pilot
| Sujet: Re: Star Wars (The Exhibition) 2008 - Bruxelles Mer 21 Mai 2008 - 19:36 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Et toi Ambres, on ne te voit pas
Normal, je suis de l'autre côté de l'appareil photo !!! :rire bête: | |
| | | Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Star Wars (The Exhibition) 2008 - Bruxelles Mer 21 Mai 2008 - 19:50 | |
| | |
| | | Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars (The Exhibition) 2008 - Bruxelles Mer 21 Mai 2008 - 20:36 | |
| Je me disais aussi _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
| | | | Star Wars (The Exhibition) 2008 - Bruxelles | |
|