THEME DE L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE VERSION FUNK BY MECO
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 311 Age : 55 Localisation : EVRY (91) Emploi : Fonctionnaire
Sujet: THEME DE L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE VERSION FUNK BY MECO Dim 8 Juin 2014 - 23:27
Coucou la galaxie star wars
Cette fois je vous présente le thème de l'empire contre-attaque en version un peu plus funk, ce qui caractérise plus les années 80
Bonne écoute et bonne découverte
Bonne soirée à tous et que la force soit avec vous
DarthVader 91
doumer Clone Lieutenant
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : grenoble Emploi : artisan
Sujet: Re: THEME DE L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE VERSION FUNK BY MECO Dim 8 Juin 2014 - 23:35
t'est trop fort DarthVader91
Darth Vader Clone Pilot
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
Sujet: Re: THEME DE L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE VERSION FUNK BY MECO Lun 16 Juin 2014 - 22:24
Elle est marrante cette version. J'ai déjà entendu la version métal et piano, mais alors là......
CéliaD895 Clone Sergeant
Sujet: Re: THEME DE L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE VERSION FUNK BY MECO Sam 28 Juin 2014 - 14:59
Pour la version funk, ça me fait penser aux génériques des dessins animés science fiction des années 80-90 Sinon j'aime pas le métal et pour le piano ça reste un classique
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: THEME DE L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE VERSION FUNK BY MECO Lun 30 Juin 2014 - 9:41
Mise à part la pochette...je n'accroche pas du tout