| Sideshow - TIE Fighter Pilot Sixth Scale Figure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Sideshow - TIE Fighter Pilot Sixth Scale Figure Mer 23 Juil 2014 - 8:02 | |
|
Dernière édition par coyote le Jeu 15 Jan 2015 - 9:32, édité 2 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow - TIE Fighter Pilot Sixth Scale Figure Mer 23 Juil 2014 - 11:12 | |
| Un Coyote Sixth Scale _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
coyote Team GSW
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Sideshow - TIE Fighter Pilot Sixth Scale Figure Jeu 24 Juil 2014 - 19:59 | |
| ça le fait bien | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - TIE Fighter Pilot Sixth Scale Figure Ven 9 Jan 2015 - 16:20 | |
| Sideshow Collectibles TIE Fighter Pilot Sixth Scale FigureSource : http://www.sideshowtoy.com/whats-new/tie-fighter-pilot-sixth-scale-figure/ | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - TIE Fighter Pilot Sixth Scale Figure Jeu 15 Jan 2015 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow - TIE Fighter Pilot Sixth Scale Figure Jeu 15 Jan 2015 - 10:04 | |
| Pas mal, hormis la bande blanche absente sur la chest box...c'est quoi ce blaster à la fin ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Sideshow - TIE Fighter Pilot Sixth Scale Figure Jeu 15 Jan 2015 - 19:07 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Pas mal, hormis la bande blanche absente sur la chest box...c'est quoi ce blaster à la fin ?
Si son vaisseau atterrit sur la mauvaise planète, il se peut qu'il tombe sur des formes de vies hostile à lui-même ou à l'Empire, enfin ça paraîtrait logique. Le Pilote est vraiment classe, par rapport aux rebelles avec leurs uniformes orange ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - TIE Fighter Pilot Sixth Scale Figure Ven 16 Jan 2015 - 9:05 | |
| Je pense que Magik parler du style du blaster. C'est "rétro". Peut être inspiré d'une illustration de Ralph McQuarrie ? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - TIE Fighter Pilot Sixth Scale Figure Ven 16 Jan 2015 - 9:42 | |
| Yep à première vue on retrouve ce blaster sur des figs Kenner...mais perso jamais vu ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Sideshow - TIE Fighter Pilot Sixth Scale Figure Ven 16 Jan 2015 - 17:09 | |
| Ah d'accord C'est vrai qu'il fait rétro, mais ça apporte du changement par rapport aux blasters (en général) dans Star Wars, surtout les nouveaux, on voit bien qu'ils sont inspirés des armes d'aujourd'hui. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - TIE Fighter Pilot Sixth Scale Figure Ven 16 Jan 2015 - 18:45 | |
| Bien vue pour la bande blance , quand au blaster je suis pas sur que ça ravissent tout les collectionneur ... Sinon dans l'ensemble la fig est bien classe . | |
|
| |
DJSLY74 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Sideshow - TIE Fighter Pilot Sixth Scale Figure Jeu 10 Déc 2015 - 8:38 | |
| Tie Pilot commandé, craquage de Nöel | |
|
| |
| Sideshow - TIE Fighter Pilot Sixth Scale Figure | |
|