Si je peux me permettre une petite critique concernant les fameuses traces noires : Personnellement, je pense qu'il s'agit de la chaleur dégagée par les moteurs qui provoque ces trainées et il serait alors plus logique qu'elles soient uniformes par rapport à la largeur des bouches de ventilation des réacteurs. Là, on dirait plus des coulées de liquide noirâtre, qui plus est un peu foncées quand même. Bon après, je parle comme un livre mais je dis ça pour aider a écrit:
nashtulsa
Je ne vais pas me lancer dans un long débat sur le sujet pour faire court et concis, la personne qui est maintenant l'heureuse propriétaire du faucon souhaitait qu'il soit tel qu'il est et en entièrement satisfaite , peut-être qu'un des prochain faucon que je réaliserai aura des traces uniforme est moins accentué, et de couleur mauve lol. Au plaisir de lire le wip de l'une de tes réalisations
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : Sur une planète désertique quelque part dans le Sud Est d'un pays qui se nome France Emploi : Consultant pour le FBI division White Collar