Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Ven 14 Avr 2017 - 19:59
le trailer en VF. J'ose espérer que ce sera bel et bien Dominique Collignon Maurin qui doublera Luke dans la version définitive du film (comme ce fut le cas pour le doublage de Richard Darbois pour Han Solo dans TFA)!
Vandar Team GSW
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Ven 14 Avr 2017 - 22:14
Beaucoup aimé le trailer perso, très différent, comme je voulais. La réal a l'air superbe et très innovante pour du SW. Et puis pleins de nouveaux vaisseaux, des nouveaux décors... tout ce qu'il manquait à TFA.
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Ven 14 Avr 2017 - 23:07
Sympa ce trailer !
Darth Plissken a écrit:
J'ose espérer que ce sera bel et bien Dominique Collignon Maurin qui doublera Luke dans la version définitive du film
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Sam 15 Avr 2017 - 8:25
Vandar a écrit:
Et puis pleins de nouveaux vaisseaux, des nouveaux décors... tout ce qu'il manquait à TFA.
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Dim 16 Avr 2017 - 11:35
papy a écrit:
Pour Rian Johnson le titre The Last Jedi est à prendre au singulier. Comment les distributeurs francophones vont-ils gérés l'annonce ?…
C'est même pas juste les distributeurs français, il a été traduit au pluriel dans tous les pays (à la demande de Disney forcément). Donc bon, c'est juste bizarre. Mais perso je pense du coup que le titre n'est pas à prendre au pied de la lettre. Au vu du dernier trailer je pense que "The Last Jedi" est surtout une façon de signifier la fin des Jedi, la fin de l'ordre en général. Donc pluriel ou singulier, peu importe.
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Dim 16 Avr 2017 - 18:58
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Dim 16 Avr 2017 - 21:59
On a jamais vu Luke dans la bande annonce de TFA , la vidéo est tres exagéré .
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mar 18 Avr 2017 - 7:43
Rian Johnson parle du texte d'introduction de The Last jedi.
"Même si le film reprend là où l'action du dernier sait arreté, il y a encore beaucoup de questions sans réponse." a déclaré Rian Johnson à Josh Horowitz de MTV lors de Star Wars Celebration. "Nous avons pu remplir trois paragraphes."
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Jeu 20 Avr 2017 - 13:27
Bien vu !
de plus c'est vraiment léger comme cicatrice pour un coup de sabre laser ...
DarthHellSpawn Clone Lieutenant
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Jeu 20 Avr 2017 - 19:06
DaVinci a écrit:
Bien vu !
de plus c'est vraiment léger comme cicatrice pour un coup de sabre laser ...
Ce qui me fait interroger sur l'aspect de Kylo en générale, j'aurai pensé le voir en effet plus tuméfié, plus darkside, il garde sa belle chevelure et son visage "angélique" avec une petite cicatrice toute fine, serait il possible qu'il ne tende pas vraiment vers le côté obscur et qu'il soit à nouveau rattrapé par la lumière?
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Jeu 20 Avr 2017 - 21:07
Certains voient une posture connue sur le rocher...Luke, Rey et Yoda ??
Moi perso, à la place de Luke, j'ai l'impression de voir Jeff Lebowski en peignoir !!