Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mar 5 Sep 2017 - 7:56
Star Wars The Last Jedi : Le X-Wing amélioré de Poe Dameron a été révélé
Comment faites-vous pour améliorer le meilleur starfighter X-Wing pour le rendre encore plus méchant ? Vous ajoutez un puissant propulseur dans le dos et vous en faites le plus rapide de la galaxie. Tiré directement des pages du numéro d'octobre de Empire (en vente ce jeudi), cette image exclusive de Star Wars: The Last Jedi montre le X-Wing de Poe Dameron, codée Black One, ...
Le X-Wing (Incom-FreiTek T-70, précisément) a été, selon Rian Johnson, spécialement modifié par les ingénieurs de Resistance, avec un accélérateur temporaire attaché à la section arrière. Selon le directeur de The Last Jedi, le pod, lorsqu'il est amorcé, augmente la vitesse de Dameron, lui permettant d'éviter les tirs de canon du First Order.
C'est juste un coup de pouce temporaire, mais il suffit pour aller au-delà du barrage de turbo laser d'un Star Destroyer du First Order comme celui représenté dans l'image.
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Jeu 7 Sep 2017 - 10:01
Rian Johnson parle de Snoke et de Kylo Ren
A propos du Supreme Leader Snoke "Nous avons eu toute l'histoire de l'ascension de Palpatine au pouvoir dans les prequels, mais dans les films originaux, il est exactement ce qu'il doit être, ce qui est juste« L'Empereur ». Johnson dit à Empire dans le nouveau numéro d'octobre. "Il est une force noire: la chose effrayante. C'était tout à fait la façon dont je me suis approché de Snoke. Je n'étais pas intéressé à expliquer d'où il venait ou raconter son histoire, sauf si elle sert l'histoire".
A propos de Kylo Ren «L'écriture de Kylo Ren est tellement amusante», déclare Johnson. Star Wars se résume à la transition de l'adolescence vers l'âge adulte. C'est le cœur de ces films et c'est parfaitement clair pour Rey mais aussi pour Kylo. Dans les films originaux, vous vous projetez entièrement sur Luke, tandis que Vader est effrayant - il est le minotaure. La chose fascinante avec Kylo et Rey est qu'ils sont les deux côtés de quelque chose. Nous pouvons tous nous comparer à Kylo: à cette colère d'être dans la tourmente de l'adolescence qui va déterminer qui il va être en tant qu'homme et vouloir se séparer de sa famille. Il n'est pas Vader - du moins, il n'est pas encore Vader et c'est quelque chose que je voulais vraiment aborder. "
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Ven 8 Sep 2017 - 19:35
The supremacy me fait penser au SSD de Vader dans ESB ...esperons que nous ne verrons pas une deuxième base Starkiller dans l'épisode IX
DarthHellSpawn Clone Lieutenant
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Ven 8 Sep 2017 - 19:47
Une question (que je vois fleurir) se pose concernant Snoke hors mi son identité, n'est il pas en voie de guerison? Les cicatrices (très très marquée du VII) ont l'air de se résorber?
coyote Team GSW
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Sam 9 Sep 2017 - 8:32
DarthHellSpawn a écrit:
Une question (que je vois fleurir) se pose concernant Snoke hors mi son identité, n'est il pas en voie de guerison? Les cicatrices (très très marquée du VII) ont l'air de se résorber?
Oui. Les plus observateurs ont pu voir des différences sur le visage de Snoke entre l'épisode VII et le VIII. Bon, le réalisateur a modifié la cicatrice de Ren pour des raisons esthétiques. Alors, pourquoi pas avec Snoke ...
Sur le net on peut voir aussi des images mettant en parallèle Snoke et Vador (sans son casque à la fin de ROTJ) et il y a des similitudes.
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Sam 9 Sep 2017 - 12:59
coyote a écrit:
Bon, le réalisateur a modifié la cicatrice de Ren pour des raisons esthétiques. Alors, pourquoi pas avec Snoke ...
Je pense que c'est la raison principale oui. On peut voir que Johnson a fait pleins de changements esthétique à tous les niveaux, ça ne m'étonnerait pas que Snoke en soit un de plus.
coyote Team GSW
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Lun 11 Sep 2017 - 16:18
Rian Johnson en promotion à Tokyo a déclaré qu’il y avait plusieurs surprises dans l’Episode VIII. Il se félicitait que Daisy Ridley et Mark Hamill étaient choqués à la lecture du scénario. Il a néanmoins ajouté qu’il avait évité d’écrire des tournures les concernant et que tout devait naturellement suivre l’intrigue.
À la question « Y a-t-il une révélation telle que ‘Je suis ton père’, il répond non.
Le film est « presque presque presque terminé« . Après le Japon, il retourne à Los Angeles travailler sur Les Derniers Jedi pour seulement quelques jours.
Concernant l’Episode IX, pour lui, il n’a jamais été envisagé qu’il le réalise et se concentrait uniquement sur l’Episode VIII. Il ajoute ne pas penser à l’Episode IX. Peu importe qui le réalisera.
Lorsqu’on lui demande de révéler quelque chose au sujet de l’Episode VIII, il révèle la participation vocale de Joseph Gordon-Levitt.
Au sujet de Kylo Ren, Rian Johnson déclare que c’est un personnage fascinant dans lequel beaucoup de faiblesses se superposent. Lorsqu’il écrivait le scénario, il s’amusait à les exploiter pour fendre sa carapace.
BB-8 et R2-D2 étaient présents sur la scène, contrôlés, ainsi que C-3PO mais ce n’était pas Anthony Daniels dans le costume. Concernant le travail sur Les Derniers Jedi, il ne s’agit toutefois que de petits détails. Il sort son smartphone en disant qu’il avait le film dessus.
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mar 12 Sep 2017 - 18:00
coyote a écrit:
Au sujet de Kylo Ren, Rian Johnson déclare que c’est un personnage fascinant dans lequel beaucoup de faiblesses se superposent. Lorsqu’il écrivait le scénario, il s’amusait à les exploiter pour fendre sa carapace.
J'espère tout de même qu'il va être plus fort que dans TFA , parce que se faire battre par une novice ça reste moyen
coyote Team GSW
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mer 13 Sep 2017 - 18:55
De nouvelles images de Star Wars Les derniers Jedi
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Sam 23 Sep 2017 - 11:03
DaVinci a écrit:
Des avis sur ce qu'il y a derrière le Supremacy ? ( si c'est bien le Supremacy sur cette sphoto )
pour le vaisseau de droite je sais pas mais la vaste zone légèrement éclairée derrière me fait penser à un vaisseau/lune/planète plutôt gigantesque! non?
coyote Team GSW
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Sam 23 Sep 2017 - 11:48
Comme c'est un X-Wing boosté, la zone éclairée à l'arrière du X-Wing de Poe Dameron ce doit être son réacteur supplémentaire.