Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Jeu 13 Juil 2017 - 8:13
Encore une méga fuite chez "goLe" !
Les visuels et les boites des personnages et des véhicules de Star Wars Les derniers Jedi.
Rey figure Elite Praetorian Guard Chewie Resistance Transport Pod First Order Heavy Scout Walker Kylo Ren's TIE fighter BB-8 Resistance Bomber Resurgent class Star Destroyer First Order Heavy Assault Walker Elite TIE Fighter Pilot figure
Dernière édition par coyote le Sam 12 Aoû 2017 - 17:35, édité 1 fois
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Ven 21 Juil 2017 - 15:13
PORGS - Les nouvelles créatures de Star Wars Les Derniers Jedi.
StarWars.com: Donc, Pablo, maintenant nous savons, que des petits gars s'appellent des Porgs. Que pouvez-vous nous dire d'autre sans que Rian Johnson demande l'arretation de StarWars.com ?
Pablo Hidalgo: Les Porgs sont originaires d'Ahch-To et on les trouve dans des maisons situées le long des falaises de l'île où se trouvent Luke et Rey. À bien des égards, ils sont la version Star Wars des macareux. Ils construisent des nids. Ils peuvent voler. Leurs bébés sont appelés porglets.
StarWars.com: Vu leur comportement, est-ce que je me tromperais en supposant qu'ils soient amicaux?
Pablo Hidalgo: Compte tenu de la rareté des visites par les îles, leur curiosité l'emporte sur la moqueresse qu'ils peuvent avoir.
StarWars.com: Savez-vous d'où vient leur nom?
Pablo Hidalgo: Il faudrait demander à Rian. Il est venu avec ce nom et l'idée des Porgs complètement "éclos", pour ainsi dire.
StarWars.com: Lors de la vidéo projetée pendant D23, nous avons vu les Porgs (ou au moins un Porg) réalisés grâce à des effets visuel.
Pablo Hidalgo: Les Porgs sont réalisés grâce à plusieurs sortent d'effets, selon ce qui est nécessaire. Parfois, ce sont des marionnettes, avec les marionnettistes supprimés numériquement. D'autres fois, ils sont entièrement numérique.
StarWars.com: J'ai vu beaucoup de fan-art de Porgs sur Twitter le jour même où ils ont été révélés. Les fans semblaient instantanément avoir adhéré. Que pensez-vous de ceci ?
Pablo Hidalgo: Depuis le roadside scavenger devant le palais de Jabba dans le retour des Jedi, l'idée qu'il y a un règne animal vivant au milieu du drame et de l'aventure de la saga de Star Wars est convaincante. En outre, les Porgs sont mignons. Vous tombez dans leurs yeux profonds et mélancoliques. Je pense que beaucoup de gens vont vouloir un Porg comme animal de compagnie.
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Ven 4 Aoû 2017 - 8:58
Gwendoline Christie et Rian Johnson développent le personnage de Phasma
Malgré une présentation très médiatisée, nous n'avons pas vu beaucoup d'action avec Phasma dans The Force Awakens, mais le capitaine Phasma sera une grande partie du programme Journey to The Last Jedi.
Dans une entrevue qu'elle a donné à IGN, l'actrice Gwendoline Christie a révélé qu'elle et le réalisateur de l'épisode VIII, Rian Johnson, ont travaillé ensemble pour créer l'arrière-plan de ce personnage extrêmement intéressant. Le capitaine Phasma était l'un des personnages les plus attendus de The Force Awakens, c'est en grande partie à cause de Christie et de sa renommée du à Game of Thrones.
Lorsque l'on parle du rôle de Phasma dans The Last Jedi, Christie déclare qu'elle et le réalisateur / scénariste Rian Johnson ont travaillé ensemble pour développer la pierre angulaire de son personnage et ses motivations.
"Rian et moi avons eu de longues conversations à propos de ce personnage et de qui elle était et j'étais ravi de savoir qu'il était disposé à écouter mes idées et vraiment ravi de les échanger avec lui et de l'entendre", a déclaré Christie. "Il est vraiment un maître scénariste et réalisateur et je pense que nous l'avons vu dans les films qu'il a faits, mais je pense que nous verrons vraiment cela avec les profondeurs auxquelles il va dans The Last Jedi."
Christie a également eu son mot à dire sur la représentation du personnage qui existe en dehors du cadre des films, en particulier dans les bandes dessinées et les romans mentionnés précédemment. "Cela me fascine d'être impliqué dans quelque chose qui résonne également dans d'autres univers comme les livres ou les produits dérivés, peu importe ce que c'est" a-t-elle déclaré. "Les gens se connectent avec Phasma d'une manière tactile, c'est dans leur vie, cela stimule la créativité".
J'espère que Christie et Johnson créeront une histoire complète pour Phasma car le personnage mérite si bien .
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Dim 6 Aoû 2017 - 10:06
En pleine promotion pour son nouveau film Detroit, John Boyega, l'interprète de Finn s'est confié au site Entertainment Weekly.
Évoquant le réalisateur Rian Johnson, il a déclaré : " Avoir quelqu'un de différent entraîne le développement d'une énergie et d'une perspective différentes. Et Rian a vraiment son propre style [...]. Ce que certaines personnes peinent à comprendre, c'est que le succès de ces histoires et le fait qu'elles restent avec nous à travers le temps viennent des nouvelles idées qu'on introduit, de la façon dont on étend l'univers. Donc on peut avoir de nouvelles histoires, de nouveaux personnages, et même une différente perspective, et c'est fantastique. [Rian] a eu la chance de se lâcher. Je suis un mordu de Star Wars mais quand j'ai vu certaines choses, je me suis dit : ' Tiens, ça, c'est nouveau.' Et pour moi, c'est une expérience géniale ! ".