Nombre de messages : 32774 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mer 29 Nov 2017 - 10:40
Au cours des derniers mois, Rian Johnson a posté des images Behind The Scène de Star Wars: The Last Jedi sur ses différents médias sociaux. Aujourd'hui, quelques nouvelles images de BTS sont apparues avec Rose, Finn, Phasma et Luke.
Nombre de messages : 32774 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Jeu 30 Nov 2017 - 9:05
Supreme Leader Snoke
"Snoke est sanglant, bien plus sombre que Palpatine" a déclaré Andy Serkis dans le nouveau numéro d'Empire: "Il est criblé d'ostéoporose, son corps est tordu, comme un tire-bouchon, il est incroyablement abîmé, il y a donc une vulnérabilité bizarre. Au-dessous de cette vulnérabilité, cependant, il y a cette haine intense. " "Il n'est certainement pas un Sith, mais il est certainement à l'extrémité la plus sombre de la Force, sans trop en dire, ça commence à se voir un peu."
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Jeu 30 Nov 2017 - 15:09
pour les news , hate de voir Snoke à l'écran !
coyote Team GSW
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Ven 1 Déc 2017 - 8:58
DJ - The Last Jedi
"Ce personnage pourrait sortir tout droit d'une chanson de Bob Dylan ou de Tom Waites, ou même d'un roman de Dostoïevski", explique Del Toro dans le nouveau numéro d'Empire. "Il a quelque chose de Dickens; il y a eu des personnages comme lui dans toutes sortes de littérature. " " Il est comme un couteau: si vous le saisissez par la lame, il vous coupera. Si vous l'attrapez par la poignée, il peut être très, très utile. "
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Ven 1 Déc 2017 - 17:07
General Hux
"A cause de ce qui s'est passé dans le premier film, il se trouve vraiment en danger, et les gens prennent de très mauvaises décisions quand ils sont désespérés", explique Gleeson à Empire. "Hux et Kylo Ren sont en lice pour le pouvoir et pour attirer l'attention de Snoke. Ils sont tous les deux des prétendants au trône et Hux espère que Ren explose, afin qu'il puisse prendre le relais. Il sait que ce sera une bataille, une bataille qu'il peut très bien perdre. "
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Sam 2 Déc 2017 - 19:00
Hâte de voire Del toro à l' oeuvre dans ce nouvel épisode !!!
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Sam 2 Déc 2017 - 19:11
coyote Team GSW
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Dim 3 Déc 2017 - 8:59
Un énorme spoiler révélé par le set Lego 75200 - Ahch-To Island Training
Sur les photos officielles du set Lego, dans le cercle, ce doit être le rocher de Ahch-To. La ou Rey s’entraîne ! Dans ce spot TV de promo on voit la lame du sabre laser de Rey découper le rocher.
Je crois bien que ce set nous en dit beaucoup plus sur cette scène de Star Wars Les Derniers Jedi
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Lun 4 Déc 2017 - 18:29
Rian Johnson fait allusion à la nouvelle couleur de Lightsaber (Spoilers)
Regardez bien l'image ci-dessous.
Ce n'est pas la plus nette des images, je sais. Cela semble être un scan de magazine apparu sur Reddit il y a quelques heures. Si vous regardez de près la section "LIGHTSABER 101" (au centre à droite), vous pouvez simplement voir le texte suivant: "Rey utilise un sabre laser bleu, Kylo Ren utilise du rouge. Et le réalisateur Johnson laisse entendre que nous pouvons voir une nouvelle teinte. "Cela semble vouloir dire qu'il y aura un autre personnage avec un sabre laser dans The Last Jedi. Finn aurait-il pu en prendre un le long du chemin? Je ne peux pas voir ça. Est-ce que Lor San Tekka en utilisera un dans une scène de flashback? Appartiendra-t-il à Luc? J'en doute aussi. Je pense que ce sera Snoke lui-même avec un sabre laser noir.
A moi maintenant. Je pense que cette nouvelle couleur de sabre sera pour le sabre de Rey. Ce sera la couleur du cristal de Kiber qu'elle va découvrir dans le rocher de Ahch-To. Comme le montre ces images du set Lego 75200 - Ahch-To Island Training Et le sabre qu'elle utilise sur les images des spots TV est celui de Luke.
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Lun 4 Déc 2017 - 19:18
coyote a écrit:
A moi maintenant. Je pense que cette nouvelle couleur de sabre sera pour le sabre de Rey. Ce sera la couleur du cristal de Kiber qu'elle va découvrir dans le rocher de Ahch-To. Comme le montre ces images du set Lego 75200 - Ahch-To Island Training Et le sabre qu'elle utilise sur les images des spots TV est celui de Luke.
Ce serait donc un bleu un peu nuancé des autres sabres bleu que l'on connait , aux vus du set de Légo
Ou alors les gros malins de chez Disney nous mènent sur une fausse piste de couleur , après tout pour la BA original de ROTJ le sabre de Luke etait bleu , et surprise dans le film elle est verte
coyote Team GSW
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Lun 4 Déc 2017 - 19:32
DaVinci a écrit:
Ce serait donc un bleu un peu nuancé des autres sabres bleu que l'on connait , aux vus du set de Légo
Ou alors les gros malins de chez Disney nous mènent sur une fausse piste de couleur , après tout pour la BA original de ROTJ le sabre de Luke etait bleu , et surprise dans le film elle est verte
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Lun 4 Déc 2017 - 20:12
Perso , pour le violet j'ai pas détesté
coyote Team GSW
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mar 5 Déc 2017 - 15:15
Rian Johnson à propos du montage de Star Wars Les Derniers Jedi
"Nous avions un long film depuis le début. C'était bien plus de trois heures, le premier montage ... C'est bien mieux avec deux heures et demie plutôt que trois heures, mais c'était une coupe que j'avais préparée, c'est de là que nous avons démarré. Et c'était plus de trois heures. "
"Beaucoup de choses vraiment bonnes sont sorties du montage final. En fait, je viens de passer en revue les scènes supprimées que nous allons avoir sur le Blu-ray. Il y a certaines de mes scènes préférées qui ont fini par sortir simplement structurellement ... Il y a beaucoup de scènes vraiment substantielles, vraiment bonnes. En fait, nous avons sorti quelques séquences entières. C'est bizarre - et cela arrive toujours - c'est comme si vous deviez tuer vos bébés." "Je ne suis pas en train de parler d'une version Extended Cut. J'ai l'impression que la coupe est ce qu'elle est parce que j'ai l'impression que c'est la meilleure version du film, donc la «coupe du réalisateur» est le film qui sort dans les salles. Toutes les scènes supprimées, peu importe combien je les aime, elles sont sorties pour une raison et c'est pour le plus grand bien du film lui-même. Vous pouvez regarder les scènes supprimées par elles-mêmes, je pense que c'est le meilleur moyen de les regarder, mais le film est définitivement la meilleure version du film, je pense. "