| 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi | |
|
+16papy CéliaD895 DarthHellSpawn SitHamster DarthVader91 Citra Dark Evy Bear Wilhem mfa91 Manolo13 Vandar DaVinci Darth Plissken paratrooper Magikpimboli coyote 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mer 20 Jan 2016 - 17:46 | |
| Ils sont forts ces Chinois..... | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mer 20 Jan 2016 - 18:08 | |
| - Darth Plissken a écrit:
- les casques sont pas mal! Un mix entre les anciens et les nouveaux!
On peut y voir du Rebels et du McQuarrie. C'est pas mal fichu. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mer 20 Jan 2016 - 18:29 | |
| oui sur le principe, ça pourrait coller pour une évolution, mais je pense plus à de la contre façon à pas de sous _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mer 20 Jan 2016 - 18:38 | |
| Sur FB les gens commencent à les associer à Rogue One. C'est pas déconnant du tout. | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mer 20 Jan 2016 - 18:46 | |
| ça n'aurait aucun sens que ces armures soient dans Rogue one, vu que cet opus se situera chronologiquement avant ANH et que l'on a vu à aucun moments ces armures dans ce volet et les suivants (ESB et ROTJ)
Dernière édition par Darth Plissken le Mer 20 Jan 2016 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
DarthVader91 Clone Sergeant
Nombre de messages : 311 Age : 55 Localisation : EVRY (91) Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mer 20 Jan 2016 - 18:47 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mer 20 Jan 2016 - 18:49 | |
| - Darth Plissken a écrit:
- ça n'aurait aucun sens que ces armures soient dans Rogue one, vu que cet opus se situera chronologiquement avant ANH et que l'on a vu à aucun moments ces armures dans ce volet ainsi que dans ESB et ROTJ
L'action de Rogue One se situe avant l'Episode IV. Ces armures pourraient donc très bien être les prédécesseurs des stormtroopers "classiques" des Episodes IV, V et VI. | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mer 20 Jan 2016 - 19:23 | |
| Sur le principe oui ça serait possible sauf que les armures et les blasters semblent très proches de ceux de TFA, donc ça sous-entendrait que ces équipements seraient plus modernes que ceux portés dans la trilo originale, ça me semble peu probable, perso.
Dernière édition par Darth Plissken le Mer 20 Jan 2016 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mer 20 Jan 2016 - 19:25 | |
| Les Storms de Rogue One, on a déjà eu des photos...ce sont bien les anciennes armures _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mer 20 Jan 2016 - 19:27 | |
| oui, c'est la raison pour laquelle c'est peu probable que ces armures "chinoises" soient visibles dans Rogue One | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mer 20 Jan 2016 - 21:03 | |
| La sortie de l'épisode annoncé pour le 15 Décembre 2017 !
STAR WARS: EPISODE VIII TO OPEN DECEMBER 15, 2017
Source : http://www.starwars.com/news/star-wars-episode-viii-to-open-december-15-2017?cmp=smc|339573415&linkId=20528616 _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mer 20 Jan 2016 - 21:42 | |
| D'un côté c'est plutôt une bonne nouvelle, ça leur laissera du temps pour le peaufiner. Mais d'un autre côté c'est dommage que ça ne tombe pas le 25/05, pour l'anniversaire (40 ans) de ANH. | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mer 20 Jan 2016 - 21:49 | |
| Très bonne nouvelle je trouve Le sortir 5 mois après Rogue One me semblait complètement stupide. | |
|
| |
Dark Evy Bear Clone Sergeant
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Jeu 21 Jan 2016 - 9:19 | |
| ils pourrons en profiter pour amélioré certaines chose si y'en a , en espérant que se soit a la hauteur se coup ci !! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Jeu 21 Jan 2016 - 13:27 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- mais je pense plus à de la contre façon à pas de sous
C'est exactement ce que je me suis dit . sinon pour la sortie repoussé de Star Wars 8 c'e'st plutot une bonne nouvelle . | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Jeu 28 Jan 2016 - 22:48 | |
| Le tournage de l'Episode VIII pourrait prendre du retard. L'Episode VIII qui est actuellement en tournage au Royaume-Uni aux Pinewood Studios pourrait être touché par des retards Les "techniciens d'éclairage" (lighting technicians) menacent de faire gréve. La cause de cette grève : Les salaires rapporte le journal UK's Indepenent. Les techniciens sont furieux de ne pas avoir obtenu d'augmentation de salaire depuis quatre ans et ont menacé d'arreter le travail, ce qui retarderait neuf grandes productions actuellement en tournage au Royaume-Uni. Après que les négociations aient échoué entre les représentants syndicaux des techniciens et leurs employeurs, les producteurs des neuf films touchés sont intervenus et ont prévu une dernière réunion pour stopper le conflit. Les producteurs américains ont rencontré les représentants chez Warner Bros Studios Leavesden, Herts, où ils ont offert une augmentation de salaire de cinq à huit et demi pour cent en fonction de différents échelons et responsabilités des techniciens. Les représentants vont transmettre l'offre à leurs membres, qui vont voter pour ou contre cette offre. Parmi les films concernés il y a Star Wars: Episode VIII. "Pour le moment ces productions risquent de s’arrêter samedi" a déclaré Gerry Morrissey, secrétaire général du syndicat des techniciens. "Les négociations ont été rompues la semaine dernière après que les producteurs ont offert une augmentation de salaire de 2 pour cent. Les techniciens voulaient 20 pour cent pour couvrir quatre années de salaire sans augmentation. "L'offre de producteurs a été massivement rejeté", a déclaré M. Morrissey. Après quatre ans sans une augmentation de salaire cette proposition était dérisoire." Source et article complet : http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/films/news/star-wars-episode-viii-among-films-facing-delays-as-lighting-technicans-threaten-revolt-a6837796.html ------------------------------------------------------- C'est sur Instagram que Daisy Ridley a posté sa première photo de Star Wars Episode VIII.
Dernière édition par coyote le Sam 5 Aoû 2017 - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Sam 30 Jan 2016 - 22:21 | |
| Il semblerait que le casting de l'épisode VII a eu leur première lecture du scénario. Carrie Fisher est de retour à Londres, Daisy Ridley a posté une photo d'un bouquet de fleurs pour lui souhaiter la bienvenue dans le film et John Boyega et sa coiffure pour l'Epsiode VIII se sont retrouvés sur snapchat. Sur Twitter, c'est maintenant C3PO lui-même, Anthony Daniels qui est venu taquiner l'histoire du film. Lecture de Ep VIII et j'ai pensé partager l'histoire avec vous parce que je sais que vous êtes impatients de savoir. Vous voulez savoir. N'est ce pas ?
Dernière édition par coyote le Sam 5 Aoû 2017 - 23:59, édité 2 fois | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Dim 31 Jan 2016 - 6:43 | |
| - coyote a écrit:
Il semblerait que le casting de l'épisode VII a eu leur première lecture du scénario. Carrie Fisher est de retour à Londres, Daisy Ridley a posté une photo d'un bouquet de fleurs pour lui souhaiter la bienvenue dans le film et John Boyega et sa coiffure pour l'Epsiode VIII se sont retrouvés sur snapchat. Sur Twitter, c'est maintenant C3PO lui-même, Anthony Daniels qui est venu taquiner l'histoire du film. Lecture de Ep VIII et j'ai pensé partager l'histoire avec vous parce que je sais que vous êtes impatients de savoir. Vous voulez savoir. N'est-ce pas ? "Don't you?" serait plutôt "N'est-ce pas?" :P | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Dim 31 Jan 2016 - 8:50 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Lun 1 Fév 2016 - 14:17 | |
| Gwendoline Christie sera de retour sur grand écran pour le prochain opus de Star Wars.
"Je serai dans le prochain Star Wars. Je pense que c'est une exclusivité" a déclaré l'actrice au rédacteur en chef adjoint de PEOPLE JD Heyman samedi sur le tapis rouge du préshow pour les SAG Awards 2016. C'est une bonne nouvelle, surtout que Christie était très motivée par le rôle du capitaine Phasma dans le dernier film, Star Wars, épisode VII.
Source : http://www.people.com/people/package/article/0,,20979782_20983622,00.html
Dernière édition par coyote le Dim 25 Fév 2024 - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
DarthHellSpawn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mer 3 Fév 2016 - 19:01 | |
| En espérant que son rôle soit une peu plus étoffé que dans le VII | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Jeu 4 Fév 2016 - 16:30 | |
| C'est bon ,ça bosse pour l'Episode VIII. Twitter John Boyega @JohnBoyega
Dernière édition par coyote le Dim 6 Aoû 2017 - 0:00, édité 2 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Jeu 4 Fév 2016 - 17:40 | |
| Excellent | |
|
| |
| 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi | |
|