| 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi | |
|
+16papy CéliaD895 DarthHellSpawn SitHamster DarthVader91 Citra Dark Evy Bear Wilhem mfa91 Manolo13 Vandar DaVinci Darth Plissken paratrooper Magikpimboli coyote 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Jeu 8 Oct 2015 - 8:14 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Ven 9 Oct 2015 - 2:10 | |
| - coyote a écrit:
- Y'en a qui tuerait, (moi le premier) pour savoir ce que contient le script !
moi aussi! mais avant de connaître le synopsis du VIII, j'aimerai bien déjà connaître la trame scénaristique du VII! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Sam 12 Déc 2015 - 17:48 | |
| Kathleen Kennedy a confirmé au site Web Excelsior basé au Mexique que des parties de Rogue One et de l'Episode VIII seront filmés au Mexique. La périphérie de Mexico serait utilisée comme plans extérieurs de scènes filmées à Pinewood, en Angleterre. Elle a également révélé que Gwendoline Christie, John Boyega et Oscar Isaac se joindront à Benico Del Toro pour le film. Nous pouvons également ajouter Daisy Ridley et Mark Hamill à cette liste, comme en Irlande à l'automne. www.starwarsnewsnet.com | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Sam 12 Déc 2015 - 18:06 | |
| bien évidemment on ne peut pas juger la qualité d'un film avant de l'avoir vu, mais on peut, tout de même, se poser des questions quant à l'avenir de la saga ainsi que de la vision très personnelle de chaque réal qui font succéder à JJ Abrams.
http://www.ecranlarge.com/films/news/948710-la-suite-de-star-wars-risque-de-partir-severement-en-vrille | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Sam 12 Déc 2015 - 18:17 | |
| Gwendoline Christie sur l'episode VIII , donc on sais deja que captain Phasma ne sera pas tué dans le VII , peut etre un perso qui va durer j'usqu'au IX . | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Dim 13 Déc 2015 - 0:03 | |
| Ca peut ouvrir plein de perspectives tout ça.
En tout cas, bien content pour Benicio Del Toro, il a la bonne gueule du "bad boy". | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Jeu 17 Déc 2015 - 23:02 | |
| Variety a publié une interview de Daisy Ridley dans lequel ils discutent de divers sujets comme son temps de travail sur Star Wars Le Réveil de la Force, sa célébrité naissante et plus encore. Daisy a également révélé qu'elle a déjà lu le script de l'Episode VIII du réalisateur Rian Johnson.
Avez-vous déjà lu le script de "Star Wars: Episode VIII" ? Je l'ai lu. C'est très bien, très bon. Voyons "VII" d'abord et ensuite nous parlerons de "VIII." [Rires.]
http://variety.com/2015/film/news/star-wars-force-awakens-rey-daisy-ridley-episode-8-rogue-one-felicity-jones-1201664087/ | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Ven 18 Déc 2015 - 12:33 | |
| La coquine !!! elle connait deja la suite | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Ven 18 Déc 2015 - 17:07 | |
| C'est une question bateau. Imagine : - Daisy, avez vous lu le scénario de l'épisode 8 ? - Oui. Et il est vraiment nul.
Impossible de répondre autrement que c'est très bien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Dim 20 Déc 2015 - 1:06 | |
| - Spoiler:
Bon et bien à moins qu'il y ait des flashbacks (grande nouveauté qui, selon moi, casserait, en quelques sortes, les codes de la saga) je ne vois pas trop comment " l'intégralité" du casting de l'épisode 7 pourrait être de retour dans l'épisode 8 ??? :désolé:
http://www.standard.co.uk/showbiz/celebrity-news/star-wars-producer-kathleen-kennedy-confirms-that-entire-cast-will-return-for-eighth-film-a3139911.html | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Dim 20 Déc 2015 - 11:08 | |
|
Dernière édition par paratrooper le Dim 20 Déc 2015 - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Dim 20 Déc 2015 - 17:28 | |
| Kathleen Kennedy a annoncé que l'ensemble du casting de The Force Awakens sera de retour pour l'épisode VIII.
Le président de Lucasfilm a dit que les membres du casting emblématique: Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher apparaitront tous dans l'épisode VIII, de même que les nouveaux arrivants John Boyega et Daisy Ridley.
Parlant à Bang Showbiz lors de la première de Londres, mercredi soir, Kennedy a déclaré: "Il y aura une poignée de nouveaux dans la distribution de l'épisode VIII mais aussi tous les membres de la distribution que vous verrez ce soir seront présents." "Nous sommes ravis de revenir ensemble. Nous commencerons le tournage de l'Episode VIII en Janvier et Rian Johnson (scénariste et réalisateur) a fait un travail incroyable ", dit-elle.
Qu'est-ce que cela signifie pour un certain acteur ... la spéculation commence.
Source : standard.co.uk Résumé : JediNews | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Dim 20 Déc 2015 - 18:36 | |
| Je ne comprends pas pourquoi Harisson Ford est encore sur la liste a moins qu'il y est des flashs back ?? | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mar 22 Déc 2015 - 10:53 | |
| Rhaaa... je déteste les flashback ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mar 12 Jan 2016 - 9:05 | |
| Dans une interview la semaine dernière avec VOGUE, John Boyega, a affleuré une réponse sur le scénario de l'épisode VIII du réalisateur Rian Johnson.Daisy Ridley avait déjà parlé du scénario il y a plusieurs semaines, Boyega a révélé que le film serait "beaucoup plus sombre" que Star Wars Le Réveil de la Force. Il a loué la qualité du script. "Il est génial. Beaucoup plus sombre, mais nous sommes très heureux." http://www.vogue.co.uk/arts-and-lifestyle/2016/01/john-boyega-interview-star-wars-finn-actor
Dernière édition par coyote le Sam 5 Aoû 2017 - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Evy Bear Clone Sergeant
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mar 12 Jan 2016 - 9:53 | |
| Ford apparaîtras peut être en fâmtome !! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mar 12 Jan 2016 - 12:16 | |
| - Dark Evy Bear a écrit:
- Ford apparaîtras peut être en fâmtome !!
J'espere pas ... c'est pas un Jedi il a aucune raison d'apparaitre ainsi . | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mar 12 Jan 2016 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mar 12 Jan 2016 - 17:50 | |
| oui ,pourquoi pas en souvenir , perso j'ai encore du mal a la façon d'ont il l'on fait partir !! | |
|
| |
Citra Clone in Instruction
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mer 20 Jan 2016 - 10:49 | |
| Les nouveaux Stormtroopers de l'épisode 8 sortent des usines en Chine - Spoiler:
_________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mer 20 Jan 2016 - 14:43 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mer 20 Jan 2016 - 14:47 | |
| Sérieux, c'est quoi cette photo ? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mer 20 Jan 2016 - 15:17 | |
| Aucune idée, j'ai trouvé ça sur un site Chinois...sans doute des copies de Storm... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mer 20 Jan 2016 - 17:35 | |
| les casques sont pas mal! Un mix entre les anciens et les nouveaux! | |
|
| |
| 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi | |
|