Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Bordure extérieure Emploi : Chasseur de primes
Sujet: Review: Saber Forge - Rebel Princess Hero Edition Dim 30 Nov 2014 - 10:54
Salut à tous,
Il y a quelque mois que j'ai acheter un sabre de chez Saberforge, la version Hero de Rebel Princess,
J'avais fait une petit vidéo review sur le sabre, je le post ici pour ci jamais quelqu’un à des question sur SaberForge.
Info technique.
-36" Thick walled polycarbonate dueling blade
-10w high power LED
-Dual-Color blade technology
-2x Light up AV switches, that match blade colors
-Spark dual sound font soundboard upgrade
-Lipo in hilt recharge upgrade, with smart charger and kill key
syljou Clone Pilot
Nombre de messages : 116 Age : 53 Localisation : port de bouc Emploi : mécano
Sujet: Re: Review: Saber Forge - Rebel Princess Hero Edition Dim 30 Nov 2014 - 14:18
sympa cette video et beau sabre
Sidious Clone Trooper
Sujet: Re: Review: Saber Forge - Rebel Princess Hero Edition Mar 6 Jan 2015 - 22:01
Les saberforges sont vraiment magnifiques! Je viens justement de recevoir mon premier, le Reliant (TFU 2). Par contre, pas super convaincu par leur led 12watt, je m'attendais à quelque chose de plus brillant, enfin, je trouve bizarre la diffusion de la couleur dans la lame (même chose avec plusieurs types de lames essayées). Je ne m'y connais pas super bien en technique de led et compagnie, mais il semblerait que les watts des leds ne sont pas les seul facteur pour la brillance
Très beau sabre félicitation
Boushh Clone Embryo
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Bordure extérieure Emploi : Chasseur de primes
Sujet: Re: Review: Saber Forge - Rebel Princess Hero Edition Mer 14 Jan 2015 - 16:18
Beau sabre le Reliant
Les sabres laser de SF sont très sympa esthétiquement, mais faut reconnaitre qui sont très mal fini, surtout l’électronique, et voir même coupant sur certain modèles, et je pense que les led 12W c'est du "blabla", j'ai eu plusieurs sabres ultrasabers, j'en ai encore deux à la maison et leur led son de 10W, et j'ai même l'impression qu’il donne plus de lumière que les SF à 12W...