| Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser | |
|
+9DaVinci vador50 Arth'ur coyote syphe'us moonwalker Magikpimboli Dark Side shinra 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shinra Clone Captain
| |
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Jeu 8 Sep 2011 - 11:54 | |
| Perso si j'avais assez d'argent je t'aurai grillé la priorité. Le son a l'air excellent, le manche est fidèle à l'original et la lumière est magnifique. Si les dimensions sont les bonnes, prends et ne réfléchis pas ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Jeu 8 Sep 2011 - 13:47 | |
| Ca m'a l'air d'une bonne affaire au vue du résultat _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
moonwalker Clone Pilot
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Jeu 8 Sep 2011 - 18:33 | |
| La partie arrière est zarb, mais le reste est pas mal du tout Surtout pour le prix avec la lame etc. Demande sur le RPF aussi, il y aura forcément quelqu'un pour te conseiller ! | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Jeu 8 Sep 2011 - 21:42 | |
| - moonwalker a écrit:
- La partie arrière est zarb, mais le reste est pas mal du tout Surtout pour le prix avec la lame etc.
Demande sur le RPF aussi, il y aura forcément quelqu'un pour te conseiller ! Sur therpf il a eu une bonne critique!!! http://www.therpf.com/f9/prodigal-son-luke-rotj-led-lightsaber-116160/ Donc je vais le prendre début Octobre!!! | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: ultra saber Ven 14 Oct 2011 - 9:06 | |
| j ai quelques petites questions sur ultra saber : y a t il des frais, taxes de douane ou autre quand on fait une commande d un sabre chez eux? je trouve certain prix sur leur site relativement raisonable a premiere vue donc : ou qu il est ou donc le soucis?!!? merci | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Ven 14 Oct 2011 - 23:33 | |
| snif j esperai avoir une petite reponse rapide avant de tenter une commande | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Sam 15 Oct 2011 - 7:46 | |
| Boutique US = Risque de frais de douane. S'ils postent par transporteur (UPS, FEDEX) frais de douane + de dossier obligatoire S'ils envoient avecUS postal Risque de frais de douane en fonction du montant indiqué sur le paquet. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Sam 15 Oct 2011 - 10:04 | |
| Coyote a bien résumé le problème des commandes aux US _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Sam 15 Oct 2011 - 16:36 | |
| vu les prix et que la commande ne vient pas d a cote je pense pas me limiter a un seul sabre mais deux ou trois donc pour le "petit" colis je crois que ca risque de rater non? | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Dim 16 Oct 2011 - 17:30 | |
| ok on peut cloturer finalement je ferai pas de commande je viens d apprendre ce matin que je vais etre encore papa | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Dim 16 Oct 2011 - 18:38 | |
| pour les sabres, tu verra plus tard c'est pas grave et pour le reste, félicitation | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Dim 16 Oct 2011 - 19:23 | |
| merci | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Dim 16 Oct 2011 - 21:08 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Lun 17 Oct 2011 - 8:16 | |
| merci a tous | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Lun 17 Oct 2011 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Lun 17 Oct 2011 - 20:21 | |
| félicitations !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Lun 17 Oct 2011 - 21:07 | |
| | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| |
| |
Mrskunkz Clone Embryo
| Sujet: sabre laser fait maison photos et vidéo Sam 3 Déc 2011 - 2:22 | |
| Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum ( je vais me présenter après pas d'inquiétude ) donc voila , après avoir cassé un néon vert , j'ai eu l'idée de me servir du tube en plexi pour me faire un sabre j'ai donc récupéré ce fameau tube en plastique qui est vraiment costaux Comme c'été un peu un fantasme de gosse et comme le veu la tradition dans la formation d'un Jedi je me suis fabriqué mon sabre lol A savoir que c'est du bricolage et que j'ai fait sa sur un coup de tète avec ce que j'avais sous la main , alors soyez indulgents . Pour le manche c'est des morceaux d'alu de récup : restes d'anciennes tètes de lampes ,et un tube principal en alu , le tube de plexi a été rentré en force entièrement puis colé a la cyano dans le tube principal. Le plus dur sa été de fermer le bout du tube plexi , il a fallu faire fondre une chute puis mouler un demi cercle...) Comme l’intérieur du manche est creux jy est mi ma fénix ld10 ( petite lampe tactique très puissante ) J'ai fabriquer un système pour la mettre et l'enlever très facilement , il faut dévisser la partie chromée au **popotin** pour enlever ou mettre la lampe ducoup elle est fixée a 100% Le sabre fait presque monobloc , pas de jeu ni rien, le tout est vraiment solide , nikel assez de blabla place au photos : je compte en faire un rouge bientot
Dernière édition par Mrskunkz le Lun 5 Déc 2011 - 9:57, édité 3 fois | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Sam 3 Déc 2011 - 9:01 | |
| le rendu est pas mal faut reconnaitre | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Sam 3 Déc 2011 - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser | |
|