| Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper | |
|
+20clonewars Greedo vador50 Methos koop DARK SYLVANO dash banem Vandar Jer-Wan jedi66 ludo0873 ilromano Dark dog scout_toujours Rico coyote Fanaworld darthflo Magikpimboli xray 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xray Clone Sergeant
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : yvoir belgique Emploi : préparateur voiture
| Sujet: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Dim 17 Jan 2010 - 21:13 | |
| bonsoir voilà j ai quelques questions pour mon projet pour commencé je vai partir sur une armure fx à construire et la mettre à mes dimensions mes questions quelle colle prendre , peinture noir et gris qu elle marque (brillante ou matte ), je compte mettre 2 ventilos dans le casque qu elles sont les dimensions d un ventilo, pour le casque mettre de la mousse ou un serre tete ( si serre tete ou en trouvé ), merci de pouvoir me répondre th | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Dim 17 Jan 2010 - 22:12 | |
| Tu veux construire ton armure toi même ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Dim 17 Jan 2010 - 22:25 | |
| si il a pris un kit....c'est du brut! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Dim 17 Jan 2010 - 22:33 | |
| Très bon courage à toi !!! Parce que y'a du boulot !!!! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Dim 17 Jan 2010 - 22:41 | |
| Premièrement il va te falloir prendre de la colle spécial plastique "revel" ou sinon tu visse et tu colle avec un pistolet à colle chaude. Pour la peinture...t'as pas besoin de grand chose,tu peux choisir des décals sur ebay,si tu veux vraiment peindre il te faudra un gris moyen mat et un noir,tu prends de la peinture maquette et ça le fait,de toute manière,dans ton kit,tu dois déja avoir le "brow trim" et les "mic tips" il te reste que la bouche à peindre et les détails si tu prends pas de décals | |
|
| |
xray Clone Sergeant
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : yvoir belgique Emploi : préparateur voiture
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Dim 17 Jan 2010 - 22:45 | |
| oui du boulot, c est un kit fx ( en abs ) par exemple le casque est en 8 parties à coller, armure sans sangle ni velcro, faut tout faire sois meme des passages pour mettre des sangles ... | |
|
| |
xray Clone Sergeant
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Dim 17 Jan 2010 - 23:15 | |
| ok merci darthflo je compte peindre la bouche, les 2 recepteurs | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Lun 18 Jan 2010 - 8:32 | |
| Si tu veux xray tu peux faire des photos du kit et des travaux! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Lun 18 Jan 2010 - 9:36 | |
| C'est une vrai galère à installer les sangles moi je te conseille de faire un harnais pour mettre les pièces de l'armure dessus _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Rico Clone Pilot
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Florennes, Belgique Emploi : Pompier
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Lun 18 Jan 2010 - 17:31 | |
| Slt, pour mon cotume Sandtrooper je te conseille de la mousse plus evident a poser pour le casque. J'ai un systeme de sangles c'est facile avec des rivets. Armure qui bouge assez bien. Pour la peinture, je n'ai jamais vu de storm peint, honnêtement. | |
|
| |
xray Clone Sergeant
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Lun 18 Jan 2010 - 19:19 | |
| hello merci pour vos réposes je ferais des photos de mon evolutions pas à pas en détail une bonne nouvelle l armure doit arrivée soit fin de semaine ou semaine prochaine | |
|
| |
xray Clone Sergeant
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Mer 20 Jan 2010 - 18:45 | |
| hello je commence a faire un check liste pour se qui me faut outil indispensable le dremel colle velcro limes sangle ( ou en trouvé ) attache style parachute ( ou en trouvé ) peinture noir et gris mousse pour le casque pince pour le collage papier à poncé bouton pressions quand pensez vous, me manque t il quelques chose | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Mer 20 Jan 2010 - 19:02 | |
| Attention par contre au papier à poncer,je sais pas exactement ce que tu veux poncer,mais fais gaffe,ton kit il doit être en ABS,si tu prends un grain trop gros tu vas tout bousiller | |
|
| |
xray Clone Sergeant
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Mer 20 Jan 2010 - 19:11 | |
| ok je compte prendre dou soft ,c est pour préparé les pièces à coller, comme par exemple le dome du casques,.... | |
|
| |
xray Clone Sergeant
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Dim 24 Jan 2010 - 12:27 | |
| voilà déjà un début , j ai une pièce pour mon armure c est pas grand choise mais c est important pour ma préparation ; c est mon under suit noir avec tirette sur le devant bien sur | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Dim 24 Jan 2010 - 12:48 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
xray Clone Sergeant
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Ven 19 Fév 2010 - 20:27 | |
| hello à tous j ai reçu mon armure c est une armure fx que j ai racheté à une personne qui a habandonné son montage, elle n est pas complete car il a vendu le casque et le détonnateur thermique; mon 1 travail enlevé les velcros qu il a mis comme je m ennnuyais un wk j ai construit mon detonnateur thermique avec; - un tuyaux de goutière au bon diametre bien sur -couvercle de yaourt ( x2) - peinture grise -l indicateur de timing ( origine fx trouvé sur ebay ) fixé avec double face ( car je compte le récupéré quand je trouverais les autres piéces d origine fx, pour pouvoir validé mon armure quand elle sera finie ) je posetrais des tofs pour vous montré | |
|
| |
xray Clone Sergeant
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Ven 19 Fév 2010 - 21:28 | |
| pas moyen de mettre des photos ????? | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Sam 20 Fév 2010 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Sam 20 Fév 2010 - 10:27 | |
| - xray a écrit:
- pas moyen de mettre des photos ?????
Il ne faut pas utiliser l'hébergeur du forum, c'est une daube, mais on n'a pas le choix Passes par un autre hébergeur gratos _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
xray Clone Sergeant
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Sam 20 Fév 2010 - 17:28 | |
| | |
|
| |
xray Clone Sergeant
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Dim 21 Fév 2010 - 13:09 | |
| alors qu en pensez vous ,j ai commencé mes collages, -avant bras -jambières -protèges tibias pour les jambières j ai enlevé 2,5 cm pour pouvoir les ajusté à ma taille ( a savoir pour coupé l abs avoir un très bon ciseaux ) les tofs vont suivre | |
|
| |
xray Clone Sergeant
| |
| |
xray Clone Sergeant
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Ven 26 Fév 2010 - 14:10 | |
| hello je continue dans mes collages ceinture et cartouchière, j ai légèrement plié les 2 morceaux de ceinture pour l ajusté à ma taille ainsi que la cartouchière, à la cartouchière j ai rajouté un petit morceau d'abs sur les 2 cotés ou on fixe la ceinture ( pour avoir une plus de surface pour pouvoir collé et si le faut mettre un rivet pour etre sur ) [/url i=100226015031991725520939.jpg] | |
|
| |
xray Clone Sergeant
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Ven 26 Fév 2010 - 14:43 | |
| voilà les 2 pièces d abs collés sur la cartouchière | |
|
| |
| Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper | |
|