Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Ven 26 Fév 2010 - 19:11
Oui c'est l'enfer...bon courage!
xray Clone Sergeant
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : yvoir belgique Emploi : préparateur voiture
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Ven 26 Fév 2010 - 19:31
oui c est vrais mais j aime bien c'est comme une maquette géante qu on adapte a sa taille voici la partiede la plaque abdominale avant
-placement des boutons noir ( collé au pistolet à colle ) -découpe au niveau de l entre jambe -préparation des supports pour pouvoir passer des sangles
Rico Clone Pilot
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Florennes, Belgique Emploi : Pompier
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Dim 28 Fév 2010 - 14:36
Vu que l'on habite pas loin l'un de chez l'autre je te filerai mon numero pour que tu puisses passer chez moi d'ici quelques jours. Je te montererai mes armures montées pour que tu ais quelques idées.
xray Clone Sergeant
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : yvoir belgique Emploi : préparateur voiture
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Dim 28 Fév 2010 - 15:19
ok super merci rico
scout_toujours Clone Embryo
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Jeu 4 Mar 2010 - 13:20
Bon courage à toi ! Tu m'as l'air de bien te débrouiller
xray Clone Sergeant
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Jeu 4 Mar 2010 - 18:35
merci de ta part
xray Clone Sergeant
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Sam 6 Mar 2010 - 18:53
hello préparation et collage des brassières tous d abords j ai enlevé 1 cm de chaque cotè
voilà coupé
voilà se que celà donne
a savoir avant tout collage mes pièces sont légèrement poncées et dégraissées
pièces collées sur une partie d abord
a+
Dark dog Clone Trooper
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Sam 6 Mar 2010 - 19:06
Je n'y connais absolument rien en armure mais cela ressemble beaucoup à une énorme somme d'heures de travail .......
Pour ce que je peux en juger, c'est un superbe boulot que tu fais là !!!
xray Clone Sergeant
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Sam 6 Mar 2010 - 19:10
oui merci beaucoup de temps ,de patience et de réflextion
xray Clone Sergeant
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Dim 28 Mar 2010 - 10:10
hello voilà un casque fx en kit que je m apprete à monter
premier travail ouverture des bouches d aération au niveau du nez
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Dim 28 Mar 2010 - 11:03