Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Dim 4 Avr 2010 - 18:48
allez, la suite maintenant!
Vandar Team GSW
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Dim 4 Avr 2010 - 18:55
à toi !
Super taf !
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Dim 4 Avr 2010 - 20:25
Excellent continue comme ca !!!!
xray Clone Sergeant
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : yvoir belgique Emploi : préparateur voiture
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Dim 4 Avr 2010 - 20:30
merci les potes
Jer-Wan Clone Sergeant
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Dim 4 Avr 2010 - 22:53
Superbe travaille bravo
xray Clone Sergeant
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : yvoir belgique Emploi : préparateur voiture
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Lun 5 Avr 2010 - 6:36
merci
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Mar 6 Avr 2010 - 20:38
Félicitation Xray
PS: Je viens de capter que tu vis à 3 km de chez moi (je vis à Godinne) trop fort
Rico Clone Pilot
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Florennes, Belgique Emploi : Pompier
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Mar 6 Avr 2010 - 20:54
Mont godinne?
Etant Pompier a florennes on y va souvent pour déposer des personnes en Ambulance a L'hopital de Mont Godinne
Pas loin du tout
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Mar 6 Avr 2010 - 21:03
Rico a écrit:
Mont godinne?
Etant Pompier a florennes on y va souvent pour déposer des personnes en Ambulance a L'hopital de Mont Godinne
Pas loin du tout
je vais peut être moi aussi me lancer dans la confection d'un costume pour vous rejoindre (si t'as des infos sur ce qu'il faut faire pour s'inscrire à la 501 hormis la construction du costume) d'avance
xray Clone Sergeant
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Mar 6 Avr 2010 - 22:05
non pas loin du tout si t a besoin de conseil ou de l aide pour ton montage,tu passes chez moi
xray Clone Sergeant
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Mar 6 Avr 2010 - 22:08
et rico quand tu vas à mont godinne passe me voir je travail à dinant
Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper