| Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper | |
|
+20clonewars Greedo vador50 Methos koop DARK SYLVANO dash banem Vandar Jer-Wan jedi66 ludo0873 ilromano Dark dog scout_toujours Rico coyote Fanaworld darthflo Magikpimboli xray 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: mico Sam 9 Oct 2010 - 13:09 | |
|
ne t’inquiète pas j'ai trouvé une annonce sur ebay il on l'air pas mal du tous
http://cgi.ebay.com/STORMTROOPER-ARMOR-HELMET-INSPIRED-MIC-TIPS-AERATORS-/230492554454?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35aa6d44d6#ht_26691wt_1137
mais le prix et pas mal (remarque sa à l'air de qualité) j'attendrai je ne suis pas pressé au moin comme sa le casque sera bien réussi
donner moi votre avis sur c'est mic tips MERCI
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Sam 9 Oct 2010 - 13:28 | |
| Oui ils sont bien ceux-ci, puis le vendeur est sérieux (déjà acheté des prop chez lui) | |
|
| |
| Sujet: casque storm 2 Sam 9 Oct 2010 - 19:27 | |
| j'ai revisionner le fichier montage qu'ils m'ont envoyer par mail pour l'armure et le casque et bien sa fait peur eu ils fixe les différentes partie du casque à grand coup de rivet pop c'est un sacrilège (mais bon ils sont censé être pro rire) alors sa va (rire) | |
|
| |
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Dim 10 Oct 2010 - 18:19 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Dim 10 Oct 2010 - 18:34 | |
| Normalement c'est vissé | |
|
| |
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Dim 10 Oct 2010 - 18:38 | |
| ah bon,j'ai jamais fait gaffe a des vis sur les differents casque qui sont sur le net ou sur sandtrooper.com!?t'as pas la fiche de montage pour voir a quoi sa ressemble s'il te plait (toi ou un autre biensur)!? | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Dim 10 Oct 2010 - 18:58 | |
| Pas de vis sur mon casque _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Dim 10 Oct 2010 - 19:01 | |
| Normal, c'est un FX, c'est collé et riveté de l'intérieur | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| |
| |
Rico Clone Pilot
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Florennes, Belgique Emploi : Pompier
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Lun 11 Oct 2010 - 9:09 | |
| - DARK SYLVANO a écrit:
- bonjour
qui a rejoint la 501 ?? X-Ray qui a rejoind la 501st Belgium Fanwars garrison. Premier event bientot d'ailleurs pour lui d'ici 15 jours. | |
|
| |
| Sujet: x ray Lun 11 Oct 2010 - 9:50 | |
|
à sa c'est cool pour lui félicitation
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Lun 11 Oct 2010 - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: CASQUE STORM 3 Mar 12 Oct 2010 - 13:44 | |
|
SALUT
je voudrai quelques conseils sur le casque de storm pour les lentilles je voulais savoir comment les fixés (avec de la colle je sais rire) mais plus précisément les étapes si vous avez était obligé de les retravailler de mettre des poids dessus ou les maintenir avec des pinces je n'c'est pas
si certain d'entre vous pouvez me montré des photos ou m'indiqué des site pour avoir de l'aide MERCI
| |
|
| |
| Sujet: E 11 blaster Mer 20 Oct 2010 - 0:12 | |
| bonjours tous le monde
quel qu'un connait-il un site ou trouver le pistolet laser je croix que c'est un E11 BLASTER en vente car le peut de site ou ebay ou j'ai chercher c'est or de prix
après je suppose que l'ont peut acheter celui qu'il vende en plastique blanc le peindre en noir et fixé les extensions en résine dessus (qui sont vendu séparément du E11 bien sur) ce qui revient au même du coup
enfin bon je prend tout les conseils et sites proposé MERCI
| |
|
| |
xray Clone Sergeant
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : yvoir belgique Emploi : préparateur voiture
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Lun 25 Oct 2010 - 19:33 | |
| hello les amis xray est de retour désolé de n avoir pas été présent dans le forum mais j y ai quelques probleme dans ma vie sentimental , et un célibataire de plus mais bonne nouvelle mon armure finie est validée 501,et mon n de tk 4773 j etais à facts a+ les amis | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Lun 25 Oct 2010 - 22:12 | |
| Désolé pour tes déboires sentimentaux et Félicitations pour ton armure | |
|
| |
| Sujet: casque storm ebay Lun 1 Nov 2010 - 1:16 | |
| salut
je voulais savoir si cette annonce vos le coup ou pas
http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Casque-de-Stormtrooper-Shepperton-1-1-/380283405225?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item588aa843a9#ht_500wt_916
merci
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Lun 1 Nov 2010 - 9:15 | |
| Bah ça vaut carrément le coup oui,un SDS c'est franchement un bon casque | |
|
| |
xray Clone Sergeant
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : yvoir belgique Emploi : préparateur voiture
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Mer 3 Nov 2010 - 20:00 | |
| hello fait attention c est pas un casque de stormtrooper mais de sandtrooper ( lentille vertes,plus de trous dans le nez ) a+ | |
|
| |
xray Clone Sergeant
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Mer 3 Nov 2010 - 20:02 | |
| pour le collage des lentilles va à la page 4 | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Mer 3 Nov 2010 - 20:06 | |
| C'est faux ce que tu dis...les storms "stunt" ont bien les lentilles vertes et plus de "trous" Ce sont les mêmes moules pour les sands | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Mer 3 Nov 2010 - 20:08 | |
| - xray a écrit:
- hello fait attention c est pas un casque de stormtrooper mais de sandtrooper ( lentille vertes,plus de trous dans le nez )
a+ Pas sur amigo, c'est bien un storm, la version ANH Stunt helmet de Shepperton Shepperton n'a jamais fabriqué de Sand _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Mer 3 Nov 2010 - 20:09 | |
| C'est bien ce que je dis.... | |
|
| |
xray Clone Sergeant
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Mer 3 Nov 2010 - 20:19 | |
| oui mais tout depend se qu il veux faire comme armure après | |
|
| |
| Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper | |
|