Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Dim 4 Déc 2011 - 12:17
bravo pour ton travail , il est tres bien fait ce sabre laser
Mrskunkz Clone Embryo
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Lun 5 Déc 2011 - 3:11
ajout d'un bouton de réglage , la il est fini c'est bon
syphe'us Clone Commander
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Lun 5 Déc 2011 - 9:11
c est quoi le systeme d ouverture pour recuperer la lampe?
Mrskunkz Clone Embryo
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Lun 5 Déc 2011 - 9:32
syphe'us : comme tu peux le voir sur les photos , le **popotin** ce dévisse , a l'intèrieur du manche ce trouve un tube en alu qui a un diamètre légèrement supèrieur a celui de la tète de lampe , il suffi d'insérer la lampe et de revissé le "**popotin**" ce qui sécurise complètement le tout
syphe'us Clone Commander
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Lun 5 Déc 2011 - 20:01
pas bete du tout
et tu as fondu et moule comment le bout de la "lame"?
Mrskunkz Clone Embryo
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Mar 6 Déc 2011 - 15:48
j'ai cherché un objet ou un outil qui avait le bout rond et un diam supérieur ou égal a celui du tube , pour ma part j'ai trouvé un tournevis qui avait le bout du manche rond et du même diam que mon tube donc parfait , après avoir étalé ma chute du tube en plaque , je l'ai posée sur le bout du manche du tournevis puis je l'ai fait chauffer légèrement au décapeur thermique , de ce fait le plastique a pris exactement la forme , plus qu'a ébavurer et voila ( je sais pas si je suis très clair lol )
syphe'us Clone Commander
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Mar 6 Déc 2011 - 19:34
ok je comprend mieux merci a toi pour les infos
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser Ven 9 Déc 2011 - 22:25
chapeau je trouve ça vraiment top et de fait le manche est original du beau boulot
Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser